Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement curacné (roaacutane)
s
30 juillet 2019 18:19
Salam,

Que pensez-vous du traitement roaccutane?

Les personnes l'ayant pris, avec le recul, en êtes vous satisfait ? avez-vous retrouver votre forme d'avant traitement ? la fatigue chronoque a elle disparu complètement ?

merci d'avance pour votre retour
A
30 juillet 2019 18:24
J'avais pris ce traitement ou un autre pour l'acnée je sais plus mais il est très efficace mais avec des effets secondaires par contre à utiliser seulement l'hiver car en été on peux choper des tâches avec
J
30 juillet 2019 19:34
Une copine la fait plusieurs fois et le resultat nickel mais franchement tu as la peau toute dessechée les lèvres, les bras etc et des effets secondaires d'après ce qu'elle m'a dit. Il y avait un topic sur ce traitement ici justement je t'invite à le lire
E
30 juillet 2019 21:02
Asalam 3alaikoum, je te le déconseille !!! Enfete son problème ces qu'il laisse des creux apres les boutons lis les témoignages beaucoup en on etait victime comme moi et mon frere aussi bon moi al hamduliLeh jai la barbe qui camoufle sinon perso je te le déconseille ya plein d'autre traitement naturel ect
a
30 juillet 2019 21:11
Salut j'ai pris ce traitement et ça a fonctionné. N'est pas peur des effets secondaires. Tu devras juste de te mettre de la crème hyper hydratante le soir pour contre la secheresse de la peau provoqué par ton traitement.

Quant aux effets secondaires graves, tu seras suivie par prises de sang donc ne t'inquiète pas et fonce.

Pour moi ça a été une libération smiling smiley
30 juillet 2019 21:41
Beaucoup d'effets secondaires et de précautions à prendre!! Je le conseillerai que si vraiment tu as un acne très sévère et si toutes les autres alternatives n'ont pas fonctionné
30 juillet 2019 21:53
salut,

A ne surtout pas prendre! c'est un poison

[sovanna.fr]
b
30 juillet 2019 23:12
Je l'ai fait 2 fois
Je ne regrette pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook