Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement contre les acouphènes
a
22 décembre 2015 19:11
Salam aleykoum
Aujourd'hui je suis allez chez mon ORL à cause d'une oreille qui ne fait que siffler (acouphène )
Il m'a prescrit du solupred avec un flocon de derinox et du celestamine ( que j'ai d'ailleurs jetée parcequ'a la pharmacie on m'a dit que cetais en quelques sorte un somnifère ) mais je commence à regretter ! Est ce que j'ai bien fait de le jeter ?
24 décembre 2015 19:34
c'est bien connu il n'existe aucun traitement contre les acouphènes , j'ai un ami qui était sujet à des acouphènes terrible , il a fait une radio de la machoir et enfaite elle avait bouger de quelques micromillimètres , depuis il n'a plus de souci ! faut faire d'autres examens

maintenant les somnifères je pense qu'il te les a prescrit à cause des effets du solupred , à moins que se soit tes acouphènes qui t'empêche de dormir
a
24 décembre 2015 23:19
Il a étais faire dès radio par lui mm ou c un médecin qui lui a dit ?
25 décembre 2015 15:29
ca je ne sais pas du tout et je ne sais pas quand je le reverrai pour te dire , mais en faite ce que je veux dire c'est que tout et rien peut causer des acouphènes , ca peut-être un problème cervicale , anémie ,désiquilibre hormonale , dent , mâchoir etc , faut voir un bon médecin mais il n'existe aucun traitement contre les acouphènes à proprement dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook