Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement pr chute de cheveux efficace! urgent svp
11 février 2009 22:20
salamalikoum,

voila ça fait qq tps déjà que je perds mes cheveux ils sont tous fins, gras et pelliculeux!!(trop de mal pour enlever tt ces pellicules). En fait je voulais m'investir pour acheter un traitement anti chute, mais le problème c'est lequel prendre pour qui soit efficace et que ce ne soit pas une arnaque? car sur le net ya pas mal de chose et tant qu'on a pas tester on peut pas vraiment savoir si C du pipo ou non! donc si vous avez déjà tester un traitement assez efficace où si vous connaissez qqun qui a déjà essayé ce genre de traitement et que ça a marché alors merci de me le signaler! winking smiley
c assez urgent car j'aimerais le comander dès ce soir pr commencer le traitement au plus tôt!!
merci encore! smiling smiley
11 février 2009 23:10
personne...sniff sad smiley
11 février 2009 23:29
sympa merci!sad smiley sad smiley
a
11 février 2009 23:31
met de la glue 3 thumbs up

non je plaisante

non desolé je ne connais pas ce type de traitement, mais jvais demander a ma soeur qui est pharmacienne, je posterai ca plus tard
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
12 février 2009 09:37
Salam smiling smiley

Prend les gélules oenobiol anti chute, sincérement elle sont trés bien, c 2 gélules a prendre dans la journée
moi je vois les résultats actuellement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 février 2009 14:35
slm,

alors moi je connais pas mal ce sujet. D'abord faudrais savoir a quoi est du la chutte et depuis combien de tps??? es-tu aller voir un dermatho? as-tu fais des prises de sang??

J'ai fais pas mal de recherche concernant la chutte de cheveux car cela me concerne depuis klk tps.

J'ai essayer plrs traitement aussi.

si tu peux rep a mes questions je te donnerais plus dindications

slm
12 février 2009 18:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley

Prend les gélules oenobiol anti chute, sincérement elle sont trés bien, c 2 gélules a prendre dans la journée
moi je vois les résultats actuellement

Ok merci. et combien dure le traitement et quel est son prix? encore merci.




Citation
suissss a écrit:
slm,

alors moi je connais pas mal ce sujet. D'abord faudrais savoir a quoi est du la chutte et depuis combien de tps??? es-tu aller voir un dermatho? as-tu fais des prises de sang??

J'ai fais pas mal de recherche concernant la chutte de cheveux car cela me concerne depuis klk tps.

J'ai essayer plrs traitement aussi.

si tu peux rep a mes questions je te donnerais plus dindications

slm

En fait la chute de mes cheveux est du à "l3ine" parce que un jour après mon retour du bled je vois, en me coiffant , plus de cheveux qu'avant. ça fait environ 8 ans ou +, mais en fait ma chute s'est fait progressivement, au début C T vraiment très peu par rapport à aujourd'hui, j'en perds pendant ma douche , après ma douche : des touffes de cheveux dans ma brosse! l'horreur!!sad smiley
non, je ne suis pas allée chez le dermatho mais dernièrement G fait des prises de sang pour une toute autre raison: je suis en manque de fer. Je C que l'alimentation que l'on a influence bcp sur les cheveux mais y'a pas que ça j'en suis sur.


Voilà en espérant que vous pourriez m"aider! merci d'avance =)
s
12 février 2009 22:01
re-slm;

alors juste pour info, le cheveu evolue c a dire qu'il change de forme... generalement tous les 6 a 7 ans! une personne pouvait avoir les cheveux lisse etant ado et ensuite ondulé etant adulte, il change de forme (comme le corps humain).

Je ne pense pas que ton pbm vient du hené, vu que sa fait 8 ans! par contre si tu es en manque de fer, le probleme peut venir delà! surtout que lors de la periode des menstrues (hachak) et juste avant on perd bcp de fer et autres (c pour sa que generalement on se sent faible...), donc si tu as des carences et en plus de sa ya la zone rouge, tu en perd encore plus (fer...), tu comprends? et cela agit sur les cheveux+ongles+etat physique (fatigue).

Le dermatho te propsera ce qu'il y a en pharmacie car il n'y a pas de solution magique!!!
Deja soigne ton alimentation, ensuite evite les shampoing des supermarchés qui sont bourrés de décapant.
Si tu te laves les cheveux plusieurs fois par semaine, prend un shampooing ultra doux (bien massé les cheveux pdt 5 min comme chez le coiffeur pour que le shampoing simpregne).
Il existe la gamme ANAPHASE: shampooing+serum+complement alimentaire
Il y a FORCAPIL, NuTricasse et bien d'autres!
Il faut prendre une cure de 3 mois au MINIMUM mais les prix restes cher!

Tu peux aller te renseigner a la pharmacie, ils connaissent tres bien le pbm et te donneront plein de conseil mais par contre ils te diront que la plupart des differentes marques sont bien, yen a pas une plus recommander que lautre!

Cest un vrai pbm de perdre ses cheveux, jai une amie qui a du faire la coupe a la diams a cause de cela donc ne pas prendre a la legere!

Faire attention si tu prends la pilule, demander au pharmacien si cela peut poser pbm (jme suis pas renseigner la dessus car sa ne me concerne pas!)

Voila, en esperant tavoir donner klk info!!!!!

slm
12 février 2009 22:17
Citation
suissss a écrit:
re-slm;

alors juste pour info, le cheveu evolue c a dire qu'il change de forme... generalement tous les 6 a 7 ans! une personne pouvait avoir les cheveux lisse etant ado et ensuite ondulé etant adulte, il change de forme (comme le corps humain).

Je ne pense pas que ton pbm vient du hené, vu que sa fait 8 ans! par contre si tu es en manque de fer, le probleme peut venir delà! surtout que lors de la periode des menstrues (hachak) et juste avant on perd bcp de fer et autres (c pour sa que generalement on se sent faible...), donc si tu as des carences et en plus de sa ya la zone rouge, tu en perd encore plus (fer...), tu comprends? et cela agit sur les cheveux+ongles+etat physique (fatigue).

Le dermatho te propsera ce qu'il y a en pharmacie car il n'y a pas de solution magique!!!
Deja soigne ton alimentation, ensuite evite les shampoing des supermarchés qui sont bourrés de décapant.
Si tu te laves les cheveux plusieurs fois par semaine, prend un shampooing ultra doux (bien massé les cheveux pdt 5 min comme chez le coiffeur pour que le shampoing simpregne).
Il existe la gamme ANAPHASE: shampooing+serum+complement alimentaire
Il y a FORCAPIL, NuTricasse et bien d'autres!
Il faut prendre une cure de 3 mois au MINIMUM mais les prix restes cher!

Tu peux aller te renseigner a la pharmacie, ils connaissent tres bien le pbm et te donneront plein de conseil mais par contre ils te diront que la plupart des differentes marques sont bien, yen a pas une plus recommander que lautre!

Cest un vrai pbm de perdre ses cheveux, jai une amie qui a du faire la coupe a la diams a cause de cela donc ne pas prendre a la legere!

Faire attention si tu prends la pilule, demander au pharmacien si cela peut poser pbm (jme suis pas renseigner la dessus car sa ne me concerne pas!)

Voila, en esperant tavoir donner klk info!!!!!

slm

Je te remercie pour tout tes conseils! c'est très gentil à toi! Mais en fait je ne parlais pas du henné mais de "l3ine" (le mauvais oeil)!
l
12 février 2009 22:50
Salam traitement de 3 mois , vu que je les achetters sur le net j ai payer 26,90€ pour le traitement de 3 mois, pour 2 acheter la 3eme etait offerte



Citation
nasanditaf a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam smiling smiley

Prend les gélules oenobiol anti chute, sincérement elle sont trés bien, c 2 gélules a prendre dans la journée
moi je vois les résultats actuellement

Ok merci. et combien dure le traitement et quel est son prix? encore merci.




Citation
suissss a écrit:
slm,

alors moi je connais pas mal ce sujet. D'abord faudrais savoir a quoi est du la chutte et depuis combien de tps??? es-tu aller voir un dermatho? as-tu fais des prises de sang??

J'ai fais pas mal de recherche concernant la chutte de cheveux car cela me concerne depuis klk tps.

J'ai essayer plrs traitement aussi.

si tu peux rep a mes questions je te donnerais plus dindications

slm

En fait la chute de mes cheveux est du à "l3ine" parce que un jour après mon retour du bled je vois, en me coiffant , plus de cheveux qu'avant. ça fait environ 8 ans ou +, mais en fait ma chute s'est fait progressivement, au début C T vraiment très peu par rapport à aujourd'hui, j'en perds pendant ma douche , après ma douche : des touffes de cheveux dans ma brosse! l'horreur!!sad smiley
non, je ne suis pas allée chez le dermatho mais dernièrement G fait des prises de sang pour une toute autre raison: je suis en manque de fer. Je C que l'alimentation que l'on a influence bcp sur les cheveux mais y'a pas que ça j'en suis sur.


Voilà en espérant que vous pourriez m"aider! merci d'avance =)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 février 2009 14:05
salut,

Perso j'ai pas ce genre de souci, ma copine si, donc je suis tombé sur un site assez fiable qui dit de broyer des graines de persil et le mélanger avec l'ail et le mettre sur le cuir chevelu.l'odeur doit pas etre top mais au moins t sur que la tu ne met aucun produit chimique sur la tete.
Tu laisse poser une nuit et tu lave, tu renouvelle deux fois par semaine si tu peux et après tu espace le traitement.je pense que ton pb est du juste a une carence et ds ce cas cette méthode peux etre une solution a ton pb.

bon courage
j
20 février 2009 05:11
salam je compatis il existe des solutions a toi d etre reguliere :je viens de terminer 2 mois de traitement avec nutricap gelules 2/jour et honnetement la chute a reduit cela a activé la croissance des cheveux (les composant sont le fer ,magnesium b6, et dautres important a ton organisme ) je suis ravie du resultat pour les pellicules demande conseil à un dermato voilà pour ma part biz salam
S
21 février 2009 10:45
salam alikom

je vais vous donner une chose que tous les muslims connaissent : la sounna du prophete

le prophete saws a dit "manger et enduisez vous de lhuile dolive ". Le prophete saws mettait tellement dhuile que son coussin était rempli dhuile. Il faut rappeler que le prophete mohamed avait les cheveux long.

ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencer a le faire matin 2 cueillérés d'huile d'olive et tous les soirs jusquau matin je mets de lhuile sur ma tete et mes kelke cheveux qui me restent .

wollah el rahdim, que j'ai des repousses de ouf alors que j'ai une calvitie qui commence. tout le monde me la dit, ma femme la fait juste une semaine elle a les cheveux qui .sont devenus plus long.

le meilleur : mélanger huile d'olive avec du habba sawda. résultat garanti à 1000%
m
21 février 2009 22:32
Salut,

On peut déjà déjà commencer par faire de la détox ,c'est à dire manger moins de produits industrialisés,consommer des produits bio,histoire de s'alléger le corps déjà.Boire beaucoup d'eau,éventuellement faire du sport ou faire de longues marches à pied.

Ensuite inutile de se ruiner en produits cosmétiques,au contraire supprimer les schampooings à la mode qui ont des formules chimiques désastreuses.
Il faut savoir que plus un schampooing fait de mousse,plus il est nocif pour le cheveu.
Huiler ses cheveux avec de l'huile d'olive trempée d'ail ou carrément passer de la gousse sur les parties à traiter et continuer sur plusieurs semaines pour obtenir un résultat.
Enfin consommer de la levure de bière qui fortifie le cheveu,à prendre en cure régulière et SURTOUT NE PAS SE FAIRE DE SOUCI car le cheveu réagit au stress eh oui!
l
6 janvier 2013 20:06
merci Sofiane d'avoir partager ta recette grand- mère car c vrais l'huile d'olive et haba souda c des élément tres essentiel pour la santé car moi jai utiliser un certain temps des bains de l'huile d'olive avec l'huile d'amande douce et l'huile de ricin c le top sa aide a avoir des cheveux plein de vitalité et surtout plus long et sans oublier l'ail rouge car il contient de la kératine . thumbs up c gentil Sofiane
7 janvier 2013 15:20
Citation
lindoucha a écrit:
merci Sofiane d'avoir partager ta recette grand- mère car c vrais l'huile d'olive et haba souda c des élément tres essentiel pour la santé car moi jai utiliser un certain temps des bains de l'huile d'olive avec l'huile d'amande douce et l'huile de ricin c le top sa aide a avoir des cheveux plein de vitalité et surtout plus long et sans oublier l'ail rouge car il contient de la kératine . thumbs up c gentil Sofiane

le commentaire de Sofiane date de 2009 lol
8 janvier 2013 00:05
ptdr même après 4ans sofiane a eu une ptite pensée hihiii
8 janvier 2013 01:03
Citation
princesse2013 a écrit:
ptdr même après 4ans sofiane a eu une ptite pensée hihiii

lool il en a de la chance !
b
16 avril 2014 13:08
sala moualeikoum

je vais avoir le prix du traitement et comment utilise .

C : bébésakho
k
5 mai 2014 16:33
chute de cheveux depuis 4 ans défrisages fer à lisser.cheveux afro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook