Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement après fausse couche
f
14 octobre 2008 23:21
salut les filles ca fait long temps que j ai pas parles le francais car je vis en espagne -dakchi 3lach semho liya bezaf - c est je fais des fautes
lmohim
je suis marie depuis 2 ans y 4 mois
j ai tomber enseinte deux fois mais j au pas eu de chence j ai eu avortement avant de terminer 3 moi
bon j ai partis a gygy au maroc y m as dis que mes ovaires -menfoukhin chwiya -y m as prescris
prilifen +ovestin+utrogestan200

ella m as dis que les trois moi premier n auras pas enseinte et ella m as dis d attende l haml dans le 4 ou 5 ou 6 moi
qui as utiliser ci traitement y qui me peux tranquilise je suis telement triste
la famille y tous ca
je vous attend les filles
m
15 octobre 2008 10:29
alikoum salam moi aussi jai fai une fausse couche o mois de juillet je sui retomber enceinte le mois dapres je sui parti voir ma gygy ell ma donner des ovule vaginale sa sapl utrogestan comme toi, la g 2 mois pour le moment tou se passe bien amdoullah
f
22 octobre 2008 20:11
salam

hchoma 3likom heta wehda majawbatni men ghir maiki00 [ wellahila vraiment je suis desepcione

3afakom chkon kate3ref chi haja 3la
prolifen ovestin o utrogestan
c
22 octobre 2008 20:56
salam
moi aussi j'ai fais une fausse couche au moi novembre après 2 mois j'ai retomber enseinte et quand g consulter mon gygy, il mias prescris utrogestan iwa lhamdo lilah matkoni inchallah je viens d'accoucher un magnifique garçon .
l3gouba lik a khti.
S
22 octobre 2008 21:09
désolée farahmoslima je ne connais ces traitements, je suis en essai depuis 1 mois !
inchallah ya rabbi i séhel 3lik !!! ya rabbi amine
f
23 octobre 2008 17:07
chelhahora lah yerham waldik khti raki ferraktini bezaf

d3iw m3aya 3afakom rah rebi li 3alem 3liya
c
23 octobre 2008 20:25
salam,
choufi a khti rah llah kbir ghir diri amank fllah orah maghadich ykhybek.
o ya rbi yrzkek doria saliha o 3afak frhina kariban inchallah.
3dak mat3lminach.
h
27 octobre 2008 23:07
salam, voila en fait je vien de faire aujourduit une fausse couche ,faut il que j attende pur fair 1 autre enfant ou sé risquer, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook