Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement acné : savon sel de mer, l’avez vous déjà utilisé?
L
10 juin 2020 00:23
Salam aleykoum j’espère vous allez

Avez vous déjà utilisé le savon sel de mer pour un traitement d’acné au visage pour peau très sensible ?
J’aimerai en commander mais j’ai peur que ça empire après l’utilisation de ce savon, j’aimerai avoir quelques avis..
Sinon vous suivez un traitement spécial si oui lequel ?
b
10 juin 2020 02:06
J'aurais aimé te répondre, mais aucun cas d'acné, pour moi ou les membres de ma famille
Tu vis où, au maroc ? car j'ai vu des trucs pour ça chez mon herboriste
10 juin 2020 03:14
J’ai peur que sa fasse l’effet inverse . Tu sais lorsqu’on agresse la peau avec divers produits elle se défend en créant du sébum ce qui bouche les pores et font des boutons. Je pense que justement malgres que t’ai la peau grasse ou sensible tu devrais t’hydrater, boire beaucoup d’eau , éviter de toucher ta peau avec tes mains sales ou d’autres choses, te la nettoyer avec un produit doux. Personnellement j’ai fait le traitement roaccutane à mes 16 ans . J’en ai aujourd’hui 24 et je t’assure que je n’ai plus eu un seul petit bouton. Peau de bébé . Mtn ce sont les cernes mon problème grrr jamais satisfaite
10 juin 2020 08:12
Salam posteuse,

Je te conseille un ancien produit qui fonctionne toujours bien c est L EAU PRECIEUSE....
une lotion pas chère et efficace que tu trouveras en pharmacie.

Bonne journée.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez

Avez vous déjà utilisé le savon sel de mer pour un traitement d’acné au visage pour peau très sensible ?
J’aimerai en commander mais j’ai peur que ça empire après l’utilisation de ce savon, j’aimerai avoir quelques avis..
Sinon vous suivez un traitement spécial si oui lequel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook