Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement Accutane
S
13 novembre 2020 22:41
BONJOUR LES AMIS

VOILÀ J’AIMERAI LAVIS DE CERTAINES PERSONNES CONCERNÉES
JAI UNE ACNEE ASSEZ SÉVÈRE ! ET AVEC LE BOULOT IMPOSSIBLE DE PRENDRE RDV CHEZ LA DERMATO SACHANT QUE POUR LE TRAITEMENT QUE JE VEUX PRENDRE IL FAUT UNE PRISE DE SANG TOUT LES MOIS ET UN SUIVIS ECT

DONC JE SUIS ALLÉE SUR INTERNET ET JAI ÉCRIT COMMANDER DE L’ISOTRETINOINE (accutane) SUR PHARMACIE EN LIGNE ET JE SUIS TOMBÉE SUR

PHARMACIE-RELAIS DU COUP JAI COMMANDÉE LE MÉDICAMENT A PEU PRÈS 80 CAPSULES ET JAI REÇU «  ACCUFINE » apparement c’est un générique de L’ACCUTANE ET CEST FABRIQUÉ EN INDE VENANT DU LABORATOIRE « HEALING PHARMA » MAIS JE ME PAUSE DES QUESTIONS. (Sachant que c’était extrêmement chère)

Help me ... des conseils, des personnes qui si connaissent ?
13 novembre 2020 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as déjà vu un dermato, tu peux demander les renouvellements à un médecin généraliste. Tu peux consulter à côté de ton boulot. Détails ici.

En tout cas, commander des médocs qui viennent de l'étranger, c'est prendre des risques. Aucun contrôle. Aucun recours en cas de soucis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/20 23:09 par CHN-W.
14 novembre 2020 00:28
Bonsoir, s'il faut un dermato ce n'est pas pour rien, s'il faut un suivit ce n'est pas pour rien aussi!

Si tu tombes enceinte, tu dois obligatoirement avorter par exemple, car ça déforme le fœtus.

Tu n'es pas obligée d'être suivie par ton dermato tout au long de ton traitement, il faut juste qu'il te le prescrive la première fois et pour le reste, tu peux être suivie par ton médecin généraliste.
a
14 novembre 2020 08:58
bonjour

tu es une inconsciente

s il y a un suivi important pour la prise de ce médicament, c est qu il y a une raison
et toi tu es prête à prendre n importe quoi venu de je ne sais où sans suivi

tu as bien le temps de faire les courses ? voir tes amies ou famille ? peut-être même faire du sport ? ... je ne vois pas pourquoi tu n as pas le temps pour le médecin
S
14 novembre 2020 11:57
Oulah calmez vous pour certains .
Vous aimez trop parler avec de la haine
C’était seulement une question !
S’il y en a qui en ont déjà commandé !
Je sais très bien qu’il ne faut pas tomber enceinte! Je l’ai déjà pris je sais comment ça se passe enfin bref la question était pas là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook