Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a mal traitée mais elle continue à l'apprécier
s
4 novembre 2011 16:15
Salam alikoum 

Je fais appel a vos avis pour une soeur qui narrive pas a prendre de decision concernant un homme quelle a rencontree sur le net (quelle na pas encore vu) Cette rencontre avait pour but final "le mariage" tout se passais plutot bien lors des premieres discussions, jusquau jour ou il demanda a la soeur de lui avancer de largent(500€) Nia elle lui avanca largent, pour elle cetait le bon, il devait lui demander la main dans les mois a venir.. 1mois plus tard il lui redemande de largent cette fois ci 5000€ car il doit monter une affaire et quil allait tous lui rendre cette fois elle refusa!! 

Elle continu a parler avec lui, car il a de bonne intentions, de grandes qualité.. Mais jusquau jour ou elle lui dis que cest plus possible entre eux, quil est parti trop loin dans ses demandes et quil etait sans gene!! Et la!! Monsieur la insultee de choses horrible (S....., ect...) meme avec sa elle a reussi a lui pardonner et me dis que sil la demande en mariage elle dirait pas non, a ses yeux il peut changer une fois marié, et nest pas si mauvais que sa!! 

Quen pensez vous? Et que feriez vous a sa place? Aidez la a faire le bon choix baraklaoufikoum. Elle est dans le flou total!!! 
d
4 novembre 2011 17:02
je lui envoi des mec qui le tabasse bien comme il faut, pour qu'il rende l'argent, quand il l'auront bien massacré et qu'il est par terre entrain de chialer je descend dla voiture comme une princesse et jlui crache sur le visage, ça c pour les insultes qu'il a osé sortir.


Dis à ta pote qu'elle a un comportement de femme désespérée, qu'elle relève la tête et ouvre les yeux.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
4 novembre 2011 18:04
Dis à ta copine de s'éloigner de ce malade ! $
a
4 novembre 2011 18:58
Citation
soleilsalée a écrit:
Salam alikoum 

Je fais appel a vos avis pour une soeur qui narrive pas a prendre de decision concernant un homme quelle a rencontree sur le net (quelle na pas encore vu) Cette rencontre avait pour but final "le mariage" tout se passais plutot bien lors des premieres discussions, jusquau jour ou il demanda a la soeur de lui avancer de largent(500€) Nia elle lui avanca largent, pour elle cetait le bon, il devait lui demander la main dans les mois a venir.. 1mois plus tard il lui redemande de largent cette fois ci 5000€ car il doit monter une affaire et quil allait tous lui rendre cette fois elle refusa!! 

Elle continu a parler avec lui, car il a de bonne intentions, de grandes qualité.. Mais jusquau jour ou elle lui dis que cest plus possible entre eux, quil est parti trop loin dans ses demandes et quil etait sans gene!! Et la!! Monsieur la insultee de choses horrible (S....., ect...) meme avec sa elle a reussi a lui pardonner et me dis que sil la demande en mariage elle dirait pas non, a ses yeux il peut changer une fois marié, et nest pas si mauvais que sa!! 

Quen pensez vous? Et que feriez vous a sa place? Aidez la a faire le bon choix baraklaoufikoum. Elle est dans le flou total!!! 

Tu peux l'aider toi meme. Gifles la .
m
4 novembre 2011 18:59
Citation
divvana a écrit:
je lui envoi des mec qui le tabasse bien comme il faut, pour qu'il rende l'argent, quand il l'auront bien massacré et qu'il est par terre entrain de chialer je descend dla voiture comme une princesse et jlui crache sur le visage, ça c pour les insultes qu'il a osé sortir.


Dis à ta pote qu'elle a un comportement de femme désespérée, qu'elle relève la tête et ouvre les yeux.

+1
m
4 novembre 2011 19:08
Déja sa me choque,ok ta copine elle veut se marier etre au mieux dans la religion,il y a le bouche a oreille,préférable a internet,franchement quelle idée moi c est plus l approche en elle meme qui me choque,apres un con reste un con
A
4 novembre 2011 19:20
Lol ouai ça s'appelle se faire carotter, et faut pas être une lumière pour le deviner

2 neurones au plus suffisent

Un enfant de 13 ans ne se ferait même pas dépouiller de la sorte...

Franchement y'a de ses débiles sur cette terre, ça fait flipper!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
a
4 novembre 2011 19:23
Elle se fait avoir.
C
4 novembre 2011 20:44
Salam ALeikoum

Je lui conseillerais de lui parler au jeune homme et de lui dire si il aimerait qu'un homme se comporte de la même manière que lui avec sa soeur par ex ?!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
4 novembre 2011 21:42
Elle est trop faible ta copine , il faut la mettre sous tutelle .

A ta place , je serait partit parler à ce mec et je l'aurais menacé , ou alors je lui aurais fait croire que mon ami à une maladie psychologique pour le faire fuir .

D'abord la menace , il faut que cet homme sente qu'elle est entouré , ça va lui faire peur .

Une fille entouré "solidement " par sa famille ou ses amis , personne n'ose lui faire du mal .

Par contre si il sent que la fille ment à ses proches , il sait qu'il pourra profiter sans répercussions ...
v
4 novembre 2011 22:11
c est plus etre dans le flou la..

mais tu veux qu'on l aide comment? des gifles virtuels?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
4 novembre 2011 23:53
Citation
voldemodo a écrit:
c est plus etre dans le flou la..

mais tu veux qu'on l aide comment? des gifles virtuels?

voldemodo , tu es homme ou femme ? grinning smiley
A
5 novembre 2011 01:50
Citation
voldemodo a écrit:
c est plus etre dans le flou la..

mais tu veux qu'on l aide comment? des gifles virtuels?

Dans son cas même des gifles ne suffiraient pas grinning smiley..

Ca aurait été ma fille lol je l'aurais marave sa race Chef.., c'est pas l'amour qui rend bête là, c'est le peu de neurone en activité dans la tête de cette fille moody smiley

sinon je sais... je suis lol tjrs aussi méchant et mon manque de compassion est Grrrr

[www.youtube.com]

Ou pour ceux qui connaissent how i meet your mother, l’épisode sur le livre des rôles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/11 02:19 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
5 novembre 2011 02:29
alors elle ca doit etre une hmara de service et lui il a trouvé sa pigeonne

comme a dit un ami qui a lu ce post autant elle se fait arnaquer par les africains noir, ils sont fort a ce jeu là, c'est des vrai vicieux (voir tous les reportages diffusés a la TV)

elle mérite une bonne grosse claque dans sa g.ueule, c'est pas possible d'etre aussi teubé!!!!

bien fait pour elle, lui au moins il se fait de la tune, elle avait qu'a etre moins c.onne
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
5 novembre 2011 06:34
anthemis: je te laisse deviner grinning smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
5 novembre 2011 11:27
Citation
ilyasi85 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c est plus etre dans le flou la..

mais tu veux qu'on l aide comment? des gifles virtuels?

Dans son cas même des gifles ne suffiraient pas grinning smiley..

Ca aurait été ma fille lol je l'aurais marave sa race Chef.., c'est pas l'amour qui rend bête là, c'est le peu de neurone en activité dans la tête de cette fille moody smiley

sinon je sais... je suis lol tjrs aussi méchant et mon manque de compassion est Grrrr

[www.youtube.com]


Ou pour ceux qui connaissent how i meet your mother, l’épisode sur le livre des rôles



YES thumbs up

moi, la technique de barney que je prefere c est le The Scuba Diver
a
5 novembre 2011 12:13
Citation
voldemodo a écrit:
anthemis: je te laisse deviner grinning smiley
perplexe
si on marrie t'es deux signatures , tu devras être une femme !!
s
5 novembre 2011 15:20
Salam alikoum à tous,

Merci pour vos témoignages, pour certain(es) je vous trouve assez dur, sa nous arrive à tous de nous tromper!! Non??

Personne est invincible, un peu plus de tact ne ferai de mal à personne

Baraklaoufikoum et saha ftorek pour ceux et celle qui jeûnent aujourd'hui, quALLAH accepte notre jeune
k
5 novembre 2011 19:20
non mais quelle abrutie!!!! y a pleins de mecs sur terre et elle perd son temps avec ce profiteur !! un mec qui demande de l'argent à sa copine n'est pas un homme déjà!!!! et de deux elle est désespérée ou quoi cette fille! une copine à moi est tombée sur ce genre de mec,ils se connaissaient depuis 2 jours qu'il lui a demandé 200€ qu'elle a refusé net!!! qu'elle coupe les ponts direct avec ce taré! et réveille ta copine avec des claques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook