Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le traité des YABIS
28 novembre 2012 17:24
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

Sur les pas des mariées 2012 et de celles des années d'avant aussi 2011,2010,.........

Je sollicite les mariées 2013 a adhérer à cette charte, de suivre le pacte ci-dessous et de l'approuver smiling smiley

Chaque future mariée doit s'engager à nous relater son jour J ce post est dédié spécialement à cela smiling smiley

pour ma part je sais que c'est en Juin 2013 mais pour l instant je n ai pas la date exacte smiling smiley mais j insère ma signature smiling smiley

YOUSSINDA, future mariée du mois de JUIN 2013, m'engage a venir faire un compte rendu détaillé du plus beau jour de ma vie et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies qui ont été présente ou pas smiling smiley pour moi, m'ont conseillé, soutenues tout au long de mes preparatifs !!!!!

" Lu et Approuvé"

YOUSSINDA
b
28 novembre 2012 17:46
Je mengage aussiiiiiiiiiii grinning smiley je me marie le 29 mars inchallah, a Rabat, salle El oulja "Dar Diaf"', je mengage a vous poster le retour detaillé de mon mariage inchallah!!

Bisous les filles yawning smiley
b
28 novembre 2012 17:56
Moi ça sera le 27 avril inchallah
Je ferai un retour détaillé aussi en espérant que tout se passe bien ya rabbi
28 novembre 2012 18:01
et moi le 28 juin 13 grinning smiley inchaalah je m'engage aussi ptdr ana rah wa9ila f l hotel ankteblikom tongue sticking out smiley
n
28 novembre 2012 18:04
je ferais de même pour le 13 avril et 20 avril (deux soirées avec différents pestataires)
M
28 novembre 2012 18:42
Haha lidee est drole mais jaime bien! Je m'engage aussi smiling smiley inchallah apres le 23 mars ila koulchi kmel 3la khir bi idni lah
h
28 novembre 2012 18:57
j'adore lidée YOUSSINDA, hta ana je m'engage, hannouna, futur mariée 30 mars 2013, de vous faire un cmpte rendu détail de mon jour (j hate de le faire d'ailleurs ) ptdr
z
28 novembre 2012 19:20
Moi zoussi les filles,

Ce serait le 4 mai, je vous aime.


Bisoux
M
28 novembre 2012 21:38
je m'engage aussi les filles grinning smiley ça me fais rire mais bon je m'engage a vous faire part de mon retour le 7 septembre 2013 digne de vous a zwinates wa bkaw tsenaw hhhh grinning smiley bizz
28 novembre 2012 22:01
JE LEVE MA MAIN DROITE ET JE JURE DEVANT DIEU DE VS FAIRE UN RETOUR BIEN DETAILLE AVEC LES POINTS POSITIFS ET NEGATIFS DE DIRE LA VERITE RIEN KE LA VERITE JE LE JURE
LOL plus serieusement je m engage a tt vs raconter apres ma soiree qui est prevue pour le 02fevrier 2013 bidniallah inchallah
28 novembre 2012 22:08
J'aime l idée :p

DRADI , future mariée de RABAT 23 Mars2013, m'engage a rendre compte en détaille mon grand jour et de partager ma joie et mon bonheur avec toutes les yabies ( comme j'ai fais ya plus qu'une année pour mes fiançailles ) .

" Lu et Approuvé"

DRADI
M
28 novembre 2012 22:14
Ooooooooooh dradiiii ana wyak le meme joursmiling smiley ghir ana casa machi rabat!

J'adore ce post ca ns permet aussi de connaitre les dates de chacune, nd3iww m3a b3dyatna
a
28 novembre 2012 22:49
le 29 decemmmmmmmmmmmmmmmmbre 2012 ,
j-30 ,
je m engage a vous raconté les détails des détails de mon jour qui s approche jour aprés jour un peu plus :s:s:s:s:s tt comme ma chère nwiwira, nadine, sibi ................................ et qui sont tjrs fidéles a ce forum !
S
28 novembre 2012 23:11
Lu et Accepté !
Moi Salnou j'accepte les termes du contrat ci-dessus et je m'engage à réaliser les points mentionés.

Signé: Salnou mariée 2013 ''InchAllah"
28 novembre 2012 23:14
Les filles merci d adhérer à l'idée smiling smiley ça me réjoui o kaned3i m3akom de tout coeur tout comme moi smiling smiley lah yekamal koulchi bel khir
Je pense que sur la liste ASSIL est la premiere a feter son mariage, du coup je saisi l occasion particulierement et te souhaite un mariage grandiose inchaalah comme tu l as souhaité smiling smiley Que bonheur ma belle
a
28 novembre 2012 23:58
merci merci merci bcp ma soeur ça me fait chaud au coeurs, une pensée a dalida decembre aussi et lkms aussiiiiiiiiiiiiiiii
d3iw m3ana plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllz
f
29 novembre 2012 01:23
J'adore ton idée Youssinda, si je devais refaire ma fête je me serai engagée avec vous grinning smiley allah ykemmel bi kheir 3la ljami3, allah ysser likoum w y'atikoum b li katmennaw
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook