Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me traite mal et m'a largué
i
3 septembre 2008 17:11
bonjour tous

je passe par une periode trop difficile

il vient de me quiter après presk 2 ans enssemble encore une fois !et j veux pas le courrir après comme g tjrs fait

il avait trop changé j mrappelle pendant la premiere année il etait trop gentil attentif amoureux et affectieux
là il est devenu agressif senerve facilement et pour n'importe kelle raison !trop possessif et douteux de nature et si je fais une reaction il m dit de casser et etteind son tel et j fais passer des choz j dmande pardon meme si chui pas fautive ; g longtemps subi son sal caracteres
ces derniers mois comme il bosse pas (volontairement) je l'aide financierement , et pourtant il m traite mal et prends pas en considerations tous les sacrifices ke j fais pour lui

j'en ai assez c pour ca ke jlé pas couru après cet fois ! convaincue k'il m'aime pas & k'il profite de ma bonne foi,

pourtant j pense tjrs a lui et je me comprends pas sincerement ! il me traite mal ! maime plus et il ma dit ca plusieurs fois et pourtant g tjrs des sentiments pour lui . besoin de me reveiller !!c comme si je reve !sachons ke d nature chui forte de personnalité mais dvant lui trop faible.... aidez moiiiii
c
3 septembre 2008 17:29
salam
bah force toi à l'oublier, ce mec là apparemment il en vaut pas la peine !!
et par pitié, lui cours pas après
c
3 septembre 2008 17:29
FUIS!!!!! prend du temps pour toi pour te retrouver et faire le point sur cke tu souhaites reellement
i
3 septembre 2008 23:53
dit lui que si il continue tu va le quittè et tout arrêter avec lui??! et si il veut pa changer frenchement essaye de l'oublier!
c
4 septembre 2008 00:30
inasse tu te fais du mal, tu l aime, mais ce n'est que dans un sens, il ta surement aimer par le passé, mais pour lui c est évident cet amour c"est éteint ! tu dis avoir une forte personnalité, laisse donc cet personnalité prendre les devant, soi fier, é avance la téte haute, pense au mal kil ta fait ! on a tendance a oublier le mal pendant ces périodes, et penser qu au bonheur kon a partagé, mais non, ce n'est pas un homme pour toi ! soit fier ma bel !!
p
4 septembre 2008 00:47
c´est clair quíl s´en foue de ton amour depuis une année , plus importante ue l´amour c´est la dignité , mieux que tu meurs sans lui que de rester avec ce type , je suis sûre qu´aprés quelque temps s´il ressent que tu es devenue insouciante á son égard , lui même va t´appeler , il y acertains hommes qui sont comme ça
z
4 septembre 2008 01:22
il t a fait du shourr lui c est pas possible lol..enfin lol lol mais pas lol pour toi dutout...nen mais et puis quoi encore!!Sidi il est là à rien faire et c est à toi de l entretenir..je serais toi, ds le cas ou il revient vers toi(pq t inquiètes que qd il aura personne pour lui acheter ne serait ce que son déo il pensera bien sûr,à toi, enfin à ton portefeuille)ne le calcule même pas, l indifférence ça tue, le minimum de fierté qu il te reste et d amour propre garde les stp...la c est du profit hèyn bèyn
i
4 septembre 2008 02:37
bonsoir

merci bcp les filles pour votre soutien ; c totale /ignore de ma part ! chui en repos biologique ; j'ai decidé de reprendre le sport ! et d sortir comme ca casser le vide tasse avec amie après l ftour tour de cote ou encore shopping ! parck c té tjrs mon feeling 'Sad & lonely 'ki m poussait vert lui malgré tout ! là au moins je sais c ke j'ai a faire

merci bcpppppp vous tous
s
4 septembre 2008 09:21
juste pour te dire inasse t'es encore jeune, d'ailleurs tu dois profiter en plus du ramadan làbas, tu vois la famille...
le message que t'as posté hier pour moi m'a fait plaisir
quand j'ai lu ton post je me retrouve dans ton histoire, puisque c'est ce qui m'est arrivé...
bref, je pense qu'avec le temps on oublie tout, donc il faudrait juste être patientes.
dommage, en ce moment je ne suis pas au maroc, sinon on serait vues histoire de s'entraider
i
4 septembre 2008 12:06
bonjour soulma


ca maurait fait grand plaisir ;;; merci grave
S
4 septembre 2008 15:16
Bonjour tout le monde

Ecoutes Inass oublies le Bye
c est une personne qui ne veut rien savoir de toi , tu l aides financierment , tu lui fais la course normalement tu lui doit de l estime , du respect , et de l amour en contre partie
mais dommage il va le regretter.
Quand j ai lu ton message je me suis retrouvee dans ton histoire, je suis plus agee que toi et peut etre j ai plus d experience que toi. Mon petit ami me faisait la meme chose , se fache pour rien du tout et je demande le pardon meme si je suis pas fautive, et pour des choses que j ai jamais dites ou faites ...... c etait vraiment humiliant , je comprenais pas ce qui se passait, je craignais juste sa perte mais finalement , j ai compris qu il le faisait expres parce qu il me trompait avec une autre filleWelcome.

mon conseil pour toi c est que t es encore jeune inass et c est sur que c est pas la fin du monde , la vie continue ma cherie et tu vas trouver quelqu un qui te respectera comme tu es , pour tes valeures

en fait, t en a assez de raisons pour l oublier.
bonne chance inass
i
4 septembre 2008 15:48
bonjour soleil 206

oui assez de raison pour l'oublier comme tu dis ! g finissais par me culpabiliser a chak fois et a crois ke g pleins de defauts ke seul lui les connaissait alors ke les autres non !

mnt cava de mieux en mieux merci ma belle
s
4 septembre 2008 17:34
slt inasse wallah trés contente de t'entendre dire que ça va mnt de mieux en mieux car vrm ce type ne te mérite plussssss!!
bon courage soeurette!!winking smiley
z
4 septembre 2008 18:35
salam Inesssmiling smiley jsuis contente de voir que tu réagis de la sorte, c était vraiment le comportement à adopter, pcq encore une fois, il en vallait vraiment pas la chandelle et qd bien même il te rappellera, fait la fille j ai pas le tps, jsuis trop busy tte en ayant une voix happy au tél..comme ça tu seras resté sur ta fin lol et lui il sera deg de voir que la période love to love c révolu
mais en tt cas ton changement d attitude très bienthumbs up
4 septembre 2008 19:45
kikou zineb smiling smiley g adoré le (repondre au tel en ayant une voix happy) smiling smiley c une belle idée en fait il ma envoyé un texto ! pisk j lé totalement ignoré depuis le jour ! et dedans le texto ! ya evite de mappeller ou dem'nenvoyer des msg sinon j change d num smiling smiley ) et le comble c ke j lé meme pas appellé ni envoyé d msg ! g repondu ( wi jamé pour la simple raison ke chui avc un mieux ke toi mnt ) et là g recu une dizaine insulte et autres Clap! mais g pas repondu ....

j'adopte le fuis le il te suit après ke c té moi ki le suivait ! & a ce moment là ca srait le tour de la voix happy :pppthumbs up

j souffre c vrai ! parck g mi ma dignité a coté un certain temps ! g vraiment ca sur la conscience mais convaincue ke le temps fait oublier des choz

mouah vous tteswinking smiley
s
4 septembre 2008 20:03
salam

il t'aimes pas, te traite mal, profites de toi, et tu te poses encore la question, si tu dois courir ou

non après lui moody smiley

perso, je l'aurais envoyer bouler depuis longtemps, même si ça fait 2 ans, je pense qu'un moment faut

se poser, et faire un bilan de sa relation perplexe

ce n'est que mon avis
z
4 septembre 2008 21:55
eh ben voilà très très bienthumbs up, même si il t as traitée,au fond il a la rage, ça l a touché ds son amour propre..bien fait pour lui...ça change la donne..tu verras ma main à coupé qu il te rappelera, et là tu fais la belle...en plus il fait pitié..,du style"si tu m appelles jchange de num", il s est pris pour qui lui
gros bisou et jsuis fière de toiClap..jpeux comprendre que ça te fasse encore qqch t as perdu 2 ans, le plus important c est de penser un peu à toi okwinking smiley
f
7 septembre 2008 17:21
il en vaut vraiment pas la peine celui la, c'est un égoiste je dirais, s'il taimais vraiment il aurait pas agi comme ca, pense a toi maintenant et dis toi que tu trouveras mieux que ce °°° je dirais pas de mot c'est le ramadan lol.
m
7 septembre 2008 23:55
salut miss

voila rapidement mon histoire: j'ai passé trois ans avec un gars muslim (on va dire N), etudiant comme moi, il m'a manipulé: je lui passai tout: brimades, qd il me faisait la tete je disait rien, il me parlait mal, refusait de me voir ou faisait un cacanerveux quand je n'etais pas dispo,dispute, disputes... il m'appellai pdt des heures pour rien dire, passait des nuits chez moi a boire, je lui payait tout, on sortait jamais que dans les bars, je lui pretais de l'argent, il deprimait alors je restait avec lui, je ne vivais plus, ne voyais plus mes ami(e)s... je sombrais.. toute ma famile, ma colloc (qui est comme une soeur) essayaient de m'ouvrire les yeux mais rien n'y faisait..j'avais pitié alors je restait avec lui.
puis il y a eu deux declics: j'ai rencontré un homme (H) qui m'a fait vivre certaines choses pdt 2mois, j'ai commencé a realiser que j'étais malheureuse et j'ai essayé de quitter N ... mais j'ai pas reussi meme apres lui avoir dit que je le trompais avec H.
cette petite histoire de 2mois avec H c'est terminée et N s'est accroché, il a essayé de me recupperer, j'ai craqué il ma faisait de la peine et ça a recommencé pendant un mois, galere, etc. disputes sur disputes comme avant... j'etais perdue.

puis j'ai rencontré mon amour... une de ses phrase m'a marque: pense a toi un peu...(en gros tu as le droit de vivre et d'être heureuse)... et j'ai trouvé le courage de tout coupé. c'etait enfin fini..je n'avais plus mal au ventre... (je fais encore des cauchemards mais ça va mieux, grace a mon cheri smiling smiley )

parfois un regards exterieur peut faire avancer les choses...


miss, tu dois prendre la bonne décision et penser a toi, a ta vie... tu ne dois plus te laisser manipuler et traiter de la sorte, il y a quelqu'un pour toi...ailleurs.
je sais c'est pas facile mais il faut...
courage
i
8 septembre 2008 13:03
bonjour tous

je sais ke ca mène nulle part le chemin avc lui & ca a fini & pi vos avis m'aident bcp ca m rend la vue koi !

m suis laissé passée par la (trop bonne trop conne) ca m derrange des fois ; mais j finis par me dire mieux avoir un bon coeur k d'en avoir un mauvais ! et pi je dois plus deprimersmoking smiley; parck si j veux bientot revenir à lattaque c ke j dois etre plus forte plus blelle & plus sure de moi.

thnx myrel ;filledurif;zineb;salma ;soukytta;soleil;soulma;driss;princesse; canneline; chawen ; arabiyaathumbs upyawning smiley

Hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook