Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trait noir eyeliner sur les paupières
l
18 mai 2007 13:47
salam!

je voulais savoir comment vous faites les filles pour appliquer sur la paupiére un trait de ayeliner droit et fin... y a t il des eyeliner pratique? merci smiling smiley


un jolie trait comme ça======== [www.ccbparis.fr]
s
18 mai 2007 13:52
salam,

je n'utilise pas de eye liner, je suis pas trop fan...
je peux pas t'aider.
n
18 mai 2007 13:54
Justement l'eye liner du club des créateurs de beauté cad Agnès B. est vraiment très pratique, je te le conseille vivement. C'est le seul que j'arrive à appliquer!


winking smiley
v
18 mai 2007 13:55
Moi j'utilise, mais ça fait pas du tout le même résultat que le lien que tu proposes. J'attends aussi les réponses eye rolling smiley
n
nah
18 mai 2007 13:55
Salamsmiling smiley
MOi je le fait parfaitement smiling smiley
jadore In love
ensuite tu met du khol et du mascara c magnifikeIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
18 mai 2007 14:03
Salam,

Voici le mien qui est trop top e-liner qui est celui-ci [www.lorealparis.fr]
n
18 mai 2007 14:04
Quand tu applique ton eye-line, ne commence pas par le début de la paupière mais plutôt par le centre au niveau de ta pupille ainsi ça fait plus effet oeil-de-biche comme le fait si bien angelina jolie.

Regarde:

[www.visualpharm.com] pour voir l'image retirer le %20%20 de l'adresse!


winking smiley
N
18 mai 2007 15:21
Salam,

Pour appliquer l'eye-liner, contrairement à ce que l'on pense il ne faut pas commencer de l'intérieur de l'oeil jusqu'à l'éxterieur mais il faut faire le contraire, venir de l'extérieur de l'oeil en allant vers l'intérieur.
Je ne le savais pas, mais quand l'esthéticienne me l'a dit, j'ai tout de suite vu que c'était beaucou plu pratique et moins cata car moi quand je l'appliquais il me fallait au moins 10 ou 15 coton tiges à chaque fois lol
m
18 mai 2007 20:31
salam,

moi j utilise celui de nivéa et je l applike ss aucune difficulté au début c etai un peu dure mai ca va maintent j ai la main légerewinking smiley
meriem
s
18 mai 2007 20:51
slt moi jy arrive pa je mets que du khol + mascara si vs avez ds astuces aidez ns
D
18 mai 2007 21:07
C'est clair peut on savoir s'il faut pointer le pinceau droit ou au contraire le pencher ?

Celui que les filles ont donné comme lien sont pas mal...

VOs astuces .?......
l
18 mai 2007 21:38
moi j'utilise un crayon eye liner la marque yria d'yves rocher en marron vu ke mes yeux son marron vert, et fanchement ça ressort bien, les pinceau c la cata fo laisser sécher avant de rabaisser la paupieres,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook