Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trait de couleur tres pâle de test de grss ! suis je enceinte??
l
27 avril 2017 12:27
salam o3alikom
svp aidez moi .voici mon cas:je suis une mamane d un bebe de 3ans et demi. j ai fait une fausse couche le mois d août 2016. on a décidé moi et mon mari de tenter la chance une 2eme fois. je suis maintenant a c4 . mon cycle est vraiment irrégulier ( l avant dernier 30jrs le dernier 23jrs ds fois 24 26 ...) ce qui fait j arrive pas vraiment a detecter ma date d ovulation .bref je suis maintenant au 29jrs de mon cycle .j ai fait le test ce matin mais le trait a apparu tres pale.est ce que je peux le considérer ++++ ?
merci
L
27 avril 2017 12:30
Salem.
Selon moi meme si le trait est très pale c est positif..
Je te le souhaite en tout cas.

Citation
lina111213 a écrit:
salam o3alikom
svp aidez moi .voici mon cas:je suis une mamane d un bebe de 3ans et demi. j ai fait une fausse couche le mois d août 2016. on a décidé moi et mon mari de tenter la chance une 2eme fois. je suis maintenant a c4 . mon cycle est vraiment irrégulier ( l avant dernier 30jrs le dernier 23jrs ds fois 24 26 ...) ce qui fait j arrive pas vraiment a detecter ma date d ovulation .bref je suis maintenant au 29jrs de mon cycle .j ai fait le test ce matin mais le trait a apparu tres pale.est ce que je peux le considérer ++++ ?
merci
27 avril 2017 12:49
Prise de sang....pour confirmer très vite smiling smiley




Citation
lina111213 a écrit:
salam o3alikom
svp aidez moi .voici mon cas:je suis une mamane d un bebe de 3ans et demi. j ai fait une fausse couche le mois d août 2016. on a décidé moi et mon mari de tenter la chance une 2eme fois. je suis maintenant a c4 . mon cycle est vraiment irrégulier ( l avant dernier 30jrs le dernier 23jrs ds fois 24 26 ...) ce qui fait j arrive pas vraiment a detecter ma date d ovulation .bref je suis maintenant au 29jrs de mon cycle .j ai fait le test ce matin mais le trait a apparu tres pale.est ce que je peux le considérer ++++ ?
merci
a
27 avril 2017 12:57
salam

dès qu il y a un trait, même très pâle, c est positif
fais une prise de sang pour confirmer
P
27 avril 2017 13:42
Salam alaykoum oui même à peine visible c est positif... PDS prochaine étape inchallah
l
27 avril 2017 13:48
je l espère vraiment bien. dois je faire la prise de sang demain ou bien vaut mieux attendre un retard de quelques jours ??
A
27 avril 2017 14:23
Salem ehlikoum,

Essaye de faire un deuxième test urinaire d'ici une dizaine de jours pour être sur inch'Allah
Citation
lina111213 a écrit:
salam o3alikom
svp aidez moi .voici mon cas:je suis une mamane d un bebe de 3ans et demi. j ai fait une fausse couche le mois d août 2016. on a décidé moi et mon mari de tenter la chance une 2eme fois. je suis maintenant a c4 . mon cycle est vraiment irrégulier ( l avant dernier 30jrs le dernier 23jrs ds fois 24 26 ...) ce qui fait j arrive pas vraiment a detecter ma date d ovulation .bref je suis maintenant au 29jrs de mon cycle .j ai fait le test ce matin mais le trait a apparu tres pale.est ce que je peux le considérer ++++ ?
merci
l
27 avril 2017 14:42
pour la prise de sang je dois attendre le retard de quelque jrs ou bien pas la peine?
k
27 avril 2017 15:44
salam;

C'est mieux d'attentdre une semaine et refaire le test ou bien la prise de sang, oykon kher inchaellah.
l
27 avril 2017 16:11
inchalah yarbi. d3iw m3aya. merci pour vous réponses
l
5 mai 2017 20:45
salam o3alikom akhawat
je veux juste vous dire que j 'ai fait la pds le mardi dernier et c'etait positif hamdolilah, meme si le taux m apparait un petit peu faible en le comparant avec le tableau ' 25ul/l mais bon je vais pas etre pessimiste inchalah khir yarabi,
M
7 mai 2017 06:18
Salam,

Félicitations pour ta grossesse.
Ton taux étant un peu bas, je te conseille de refaire 1 pds sous 48h pour vérifier son évolution.
Un bébé en bonne santé incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook