Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trait de beauté
14 avril 2014 20:00
Salam Aleykoum tout le monde,
Ces derniers temps je lis beaucoup de postes dans cette rubrique, la beauté est un sujet fort présent. C'est pour cela que j'aimerais vous une simple question: pour vous c'est quoi un bel homme ou une belle femme?
14 avril 2014 20:04
un minimum de beauté c 'un droit de choisir une personne qui nos attire physiquement et de la a décrire un physique particulier tt le monde a sa beauté je dirais
mais avant tt c la beauté du cœur qui compte
14 avril 2014 20:12
Salam Tay-mix,

Un visage plus ou moins symétrique, une hygiène irréprochable, un corps plus ou moins proportionné, et un cerveau que je trouverai sexy et attirant ( ça c'est la partie subjective qu on appelle charme, charisme, esprit, humour blablabla) :

Classement :
un cerveau que je trouverai sexy et attirant
Hygiène Irréprochable
un corps plus ou moins proportionné
Un visage plus ou moins symétrique

J’espère que ça répond a ta question.
smiling smiley
B
14 avril 2014 20:30
Et toi t'as pas répondu a ta question grinning smiley

Répond après je répond grinning smiley
14 avril 2014 21:10
Citation
nadoriyaino a écrit:
Et toi t'as pas répondu a ta question grinning smiley

Répond après je répond grinning smiley
D'accord je me lance, Au niveau de son intérieur ( mentalité +intelligence) il faut qu'il soit une personne calme, sympa, pieuse, pas forcement drôle et il doit avoir un certain niveau scolaire: universitaire.
Au niveau du visuel et de l'auditif il doit avoir une belle voix d'homme viril, le reste je m'en fout un peu, il doit surtout être viril. Mais attention il doit quand être charmant et avoir un minimumconfused smiley
s
14 avril 2014 21:14
Un femme belle, c'est justement une femme qui n'a pas besoin de se faire belle. Elle a beau mettre une casquette et un blouson de motard, elle est quand-même belle, celle qui me donne envie de la regarder avec un réel plaisir, de l'admirer et de la contempler sans jamais me lasser si en plus elle porte des vetements et un maquillage qui mettent un peu plus ses atouts en valeur alors elle m'hypnotise et me fait rever c'est ça une femme belle .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 avril 2014 21:37
Salam 'aleyki


Le basique quoi gros nez mono sourcils
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
14 avril 2014 21:41
Comme a dit shariff pour moi une belle femme elle n'as besoin de rien pour être belle.

Sans maquillage, sans aucun artifice si elle est vraiment belle, elle m'attirera comme un aimant.

Une belle peau soigné est très attirante aussi. Après il faut la mentalité qui va avec, si c'est une peste qui croit que tout lui est dû. Toute sa beauté s'écroulera comme un château de carte.
14 avril 2014 21:53
Citation
shariff a écrit:
Un femme belle, c'est justement une femme qui n'a pas besoin de se faire belle. Elle a beau mettre une casquette et un blouson de motard, elle est quand-même belle, celle qui me donne envie de la regarder avec un réel plaisir, de l'admirer et de la contempler sans jamais me lasser si en plus elle porte des vetements et un maquillage qui mettent un peu plus ses atouts en valeur alors elle m'hypnotise et me fait rever c'est ça une femme belle .

c'est moi eye popping smiley
In love
A
14 avril 2014 21:55
Exemple de femme belle et naturelle.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
14 avril 2014 21:56
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Un femme belle, c'est justement une femme qui n'a pas besoin de se faire belle. Elle a beau mettre une casquette et un blouson de motard, elle est quand-même belle, celle qui me donne envie de la regarder avec un réel plaisir, de l'admirer et de la contempler sans jamais me lasser si en plus elle porte des vetements et un maquillage qui mettent un peu plus ses atouts en valeur alors elle m'hypnotise et me fait rever c'est ça une femme belle .

c'est moi eye popping smiley
In love

Dommage toi tu a deja ton prof.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
k
14 avril 2014 22:02
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde,
Ces derniers temps je lis beaucoup de postes dans cette rubrique, la beauté est un sujet fort présent. C'est pour cela que j'aimerais vous une simple question: pour vous c'est quoi un bel homme ou une belle femme?

Quand on la regarde ses traits attirent l'oeil et boostent le coeur, on est ébloui.
m
14 avril 2014 22:04
Pour moi n'importe quel homme qui danse bien est beau In love
B
14 avril 2014 22:09
Pour moi un homme qui a du charme, un bon fond.
14 avril 2014 22:13
Pour moi un homme qui est beau c'est un homme qui dégage quelque chose de spécial, qui va attirer mon regard vers lui. J'aime les hommes qui sont très cultivés, charismatiques, qui savent se maîtriser en cas de colère... Après bien sûr il doit avoir des traits de visage plus ou moins proportionnés, des cheveux (très important les cheveux ! ) et pas grassouillet ( il a qu'à faire du sport c'est pas difficile)

Mais tout reste très relatif : je connais des hommes très beaux Masha Allah mais quand t'apprends à les connaître, cette beauté s'estompe ( pas forcement qu'ils soient méchant...) Par contre, j'ai des connaissances masculines qui brillent de par leur culture, leur façon de pensée ou encore leur calme. C'est ça qui a vraiment de l'impact.

Je dirai donc que le cerveau et la personnalité c'est number one mais avec quand même un corps qui ne rébutte pas. Danse
A
14 avril 2014 23:08
pour moi la beauté c important c pas un tout mais ca pèse sur la balance mdr


se rajoute le fait que la personne doit être sportif ou sportive


car on peux être beau et se laisser aller et donc ne plus l'être thumbs down


comment je vois une personne belle??? bin quand tu la croises tu remarques directement qu'elle est belle


sans même qu'elle ait à parler etc etc
14 avril 2014 23:38
Tu porte une casquette avec un blouson de motard !?
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook