Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une trainée noire dans mon appart...
n
4 octobre 2010 16:47
Salam... je suis ici pour vous faire part d'un évenement qu'il m'est arrivé :

Il y à 2 mois j'ai emménagé dans mon appartement par obligation (travail).
J'ai passé ma journée à le repeindre avec un ami, jusqu'à tard le soir....

Vers 1hoo , nous sommes allé boire un verre chez lui. Quand je suis revenu, j'ai commencé a ranger encore.... Et la qu'est-ce que je voit ?? Une trainée noire passer sous mes yeux très rapidement...

Je me suis dit : c'est la fatigue.

Le lendemain j'invite mon ami avec un autre ami... Ils se sont retourné brusquement et ils m'ont dit : on a vu un machin noir passer tout vite : ce n'était pas une bête ni tout autre forme materiel... L'un d'eux (qui était de dos) à dis que quelque chose l'avait incité a se tourné...

Quand ils sont partis, j'ai récité Al-Fatiha plein de fois dans tout l'appart... Depuis plus rien...

Qu'est-ce que sa pouvait bien être ? Merci mes frères, Allah m'est témoin que ce que je vous raconte est vrai
s
4 octobre 2010 21:40
peut être une souris ....
4 octobre 2010 21:43
j'ai vraiment eu peur en lisant le titre...
4 octobre 2010 21:45
j' ai peurIll
Lis le versert du Trône avant de dodoter tu dormiras tranquilloux inchAllah.
a
4 octobre 2010 23:00
Y a til une fenetre qui donne sur cette chambre , si non mefies toi , certains s'amusent avec des lasers à faire peu aux gens .
Des laser tellement puissants qu'ils ont ressuit dernierement à presque aveugler un pilote d'avion en phase d'atterissage.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
ND
4 octobre 2010 23:04
Ton ombre?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
4 octobre 2010 23:13
c peut etre un shetan quand j etais petit le soir avec mon frere on entendentais tard la nuit une porte de voiture claquer

a l'epoque j avais 12 13 ans il y avait belle et bien une voiture dans le jardin mes elle etait fermer a cles c t celle de mon frere

un soir c t trop stressen on est sorti a 2 et la !!!!!!!!?????!!!!!??! ...... rien du tout pas de porte qui claque une fois rentrer la porte reclaque

quand mon pere est rentrer du hajj sa c arreter net plus depuis et bien en grandissant g raconter cette histoire a l imam de la mosquer il ma dit que c'est possible que c'etait un djiin et que il peuve tres bien vivre dans des endroit abandonner comme la voiture ou une maison vide ou un apparte non abiter

il s'installe et vive normale on peut les chasser en rescitant le coran des anges vienne les balayer


( mon pere a vue une personne une fois au marcher d'pparence tres veille se jours la il y avait plein soleil en fesant attention il a remarquer que l personne n'avait pas d'ombre c t belle et bien un djiin qui fesait sont marcher )
4 octobre 2010 23:15
Il faut arrêter la boisson le soir grinning smiley

Non sérieusement, ça peut être un chat noir qui se balade dans ton appartement et qui s'est sauvé par la fenêtre, c'est pour ça que tu n'as rien retrouver ^^

PS : Moi j'ai un chat noir à la maison, des fois dans le noir je lui marche dessus tellement il se fond avec l'obscurité régnante grinning smiley
c
4 octobre 2010 23:36
bonsoir
s'il vous plaît pour l'amour d 'ALLAH changez le titre de ce message...des malentendus et d'autres interprétations peuvent induire en erreur...
n
5 octobre 2010 10:14
ceux qui se moquent sérieux c'est débile...

J'ai dit que ce n'était rien de matreriel : c'était comme une lumière, un flash noir qui apparait et disparait très vite, mais en se déplacant sur le coté sune une surface de 2 mètres... donc ce n'est pas un chat : tard le soir, volets fermé, + une souris ne disparaît pas comme sa et oui l'appart est restée inhabité un certain temps
5 octobre 2010 11:01
Citation
mugywara no luffy a écrit:
c peut etre un shetan quand j etais petit le soir avec mon frere on entendentais tard la nuit une porte de voiture claquer

a l'epoque j avais 12 13 ans il y avait belle et bien une voiture dans le jardin mes elle etait fermer a cles c t celle de mon frere

un soir c t trop stressen on est sorti a 2 et la !!!!!!!!?????!!!!!??! ...... rien du tout pas de porte qui claque une fois rentrer la porte reclaque

quand mon pere est rentrer du hajj sa c arreter net plus depuis et bien en grandissant g raconter cette histoire a l imam de la mosquer il ma dit que c'est possible que c'etait un djiin et que il peuve tres bien vivre dans des endroit abandonner comme la voiture ou une maison vide ou un apparte non abiter

il s'installe et vive normale on peut les chasser en rescitant le coran des anges vienne les balayer


( mon pere a vue une personne une fois au marcher d'pparence tres veille se jours la il y avait plein soleil en fesant attention il a remarquer que l personne n'avait pas d'ombre c t belle et bien un djiin qui fesait sont marcher )

t'es pas serieux la, par ce que les djiin ont besoin de faire le marché maintenant et avec nous en plus!!!
tu me fait très peur, j'éspère que c'est pas vrai
m
5 octobre 2010 11:44
Salam 'al min itabi' al houda

Lorsque tu rentres chez toi, tu commences par le pied droit, ensuite tu dis bismi lah i rahman irahim et tu dis Assalam ou'aleykoum.
Écoutes la sourate Al Ba9a dans ton nouveau logement. Et avant de dormir tu récite le verset du trône.

SAlam
5 octobre 2010 13:33
Citation
neyo_ooo a écrit:
ceux qui se moquent sérieux c'est débile...

J'ai dit que ce n'était rien de matreriel : c'était comme une lumière, un flash noir qui apparait et disparait très vite, mais en se déplacant sur le coté sune une surface de 2 mètres... donc ce n'est pas un chat : tard le soir, volets fermé, + une souris ne disparaît pas comme sa et oui l'appart est restée inhabité un certain temps

Tu portes des lunettes?
p
5 octobre 2010 15:04
ça métonne pas jy crois il sont parmi nosu c ecris ds le coran , il vive comme nous et se reproduise !

que dieu les éloigne de nous
5 octobre 2010 15:05
et pourtant c vraie se que j ai dit un djiin a clairement la capaciter de prendre forme humaine et de se promener ou bon lui semble

suffit d aller voir sur dailymotion ou youtube pour voir toute les aparition de sois disant fantome qui sont en realiter des djiins qui s amuse a faire peur ..eye popping smiley

qui plus est certain non pas d ombre ....
5 octobre 2010 15:19
v
5 octobre 2010 15:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mdr!!

ptdr

J en peux plus de rire!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 octobre 2010 19:51
je le ferais demain matin, j'ai trop peur le soir...

au ême temps dailymotion et youtube contiennent souvent des vidéo truqué donc...

je ne doute pas sur leur existence c'est écrit dans le coran mais sur le faite qu'ils se mélangent à nous,en plein jour!!!


Citation
mugywara no luffy a écrit:
et pourtant c vraie se que j ai dit un djiin a clairement la capaciter de prendre forme humaine et de se promener ou bon lui semble

suffit d aller voir sur dailymotion ou youtube pour voir toute les aparition de sois disant fantome qui sont en realiter des djiins qui s amuse a faire peur ..eye popping smiley

qui plus est certain non pas d ombre ....
c
5 octobre 2010 21:26
et dire que l'on croit souvent que ce sont les blacks africains les plus supersitieux avec leurs gris gris.....
6 octobre 2010 14:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mdr!!

ptdr

J en peux plus de rire!!!!

Arrête de rigoler toi, à force de me moquer, j'ai eu droit à leur visite hier soir!!! D'ailleurs ça tomber bien je n'avais pas fait mes courses au marché!

Heureusement que mon chat noir avait des yeux bioniques rouges, il m'a sauvé la vie hier soir! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook