Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est en train de voler la terre des Syriens
A
5 septembre 2015 22:02
selon l'historien et chroniqueur ibno sa3id lmaghribi :

" Ils sont au nord de la terre habitée vers la clime 7 ayant sur leurs têtes la constellation de la Grande Ourse. Leur terre est froide et humide. Par conséquent leur teint est blanc, leur yeux bleus, sa chevelure rousse et surtout, leurs corps et leurs natures grand froid. Leur aspect général est sauvage. "

c'était au caucase que les arabes ont rencontré une résistance satanique, ce fut les khazars, initier aux arts de la guerre et étaient mystérieusement fort militairement avec des méthodes mongoles et étaient d'origine turco-païenne converti au judaïsme et sont 90% des juifs dans le monde et ils sont à l'origine du sionisme.

conclusion: les juifs n'ont aucune légitimité en palestine
R
5 septembre 2015 22:06
Citation
wjouh a écrit:
selon l'historien et chroniqueur ibno sa3id lmaghribi :

" Ils sont au nord de la terre habitée vers la clime 7 ayant sur leurs têtes la constellation de la Grande Ourse. Leur terre est froide et humide. Par conséquent leur teint est blanc, leur yeux bleus, sa chevelure rousse et surtout, leurs corps et leurs natures grand froid. Leur aspect général est sauvage. "

c'était au caucase que les arabes ont rencontré une résistance satanique, ce fut les khazars, initier aux arts de la guerre et étaient mystérieusement fort militairement avec des méthodes mongoles et étaient d'origine turco-païenne converti au judaïsme et sont 90% des juifs dans le monde et ils sont à l'origine du sionisme.

conclusion: les juifs n'ont aucune légitimité en palestine
e
5 septembre 2015 22:13
Citation
wjouh a écrit:
une seul chose :

les autochtones sont les palestiniens

ont leur à volé leurs biens

israël est un état criminel et raciste

.
Et pour lutter contre cet état criminel, il faut attaquer les us, la Gb et la France pour gagner leur respect, j'ai bien compris? Car c'est ça le résumé de ce que tu exprimes.
R
5 septembre 2015 22:14
Citation
Rifi-Wifi a écrit:


J'ai fais une mauvaise manipulation.

Je suis tombé sur ce documentaire hier, que j'ai trouvé très intéressant. Il parle de la Palestine :

[vimeo.com]

La question de la légitimé se pose plus pour les enfants des immigrés juifs nés en Palestine.
A
6 septembre 2015 09:33
(Et pour lutter contre cet état criminel, il faut attaquer les us, la Gb et la France pour gagner leur respect, j'ai bien compris? Car c'est ça le résumé de ce que tu exprimes.) -
c'est un résumé simpliste ...

relis mes commentaires et ceux de @saxon depuis le début (honnêtement) ...

et dans leur contexte!

puis nous n'avons aucunement besoin du respect des occidentaux ...

nous, nos mères sont pures ...

et nous au moins, nous savons qui sont nos pères ...

alors que ça n'est parfois pas le cas pour eux ...

alors qu'ils cherchent de quel bourse ils proviennent au lieu de nous combattre ...

ont ne peut pas en vouloir à l'état français - ils sont soumit, ils n'ont pas le choix!

(états-unis) (grande-bretagne) .... mangeurs de truie et fils de putains!
s
6 septembre 2015 09:38
Citation
wjouh a écrit:
(Et pour lutter contre cet état criminel, il faut attaquer les us, la Gb et la France pour gagner leur respect, j'ai bien compris? Car c'est ça le résumé de ce que tu exprimes.) -
c'est un résumé simpliste ...



puis nous n'avons aucunement besoin du respect des occidentaux ...

nous, nos mères sont pures ...

et nous au moins, nous savons qui sont nos pères ...

alors que ça n'est parfois pas le cas pour eux ...

alors qu'ils cherchent de quel bourse ils proviennent au lieu de nous combattre ...

ont ne peut pas en vouloir à l'état français - ils sont soumit, ils n'ont pas le choix!

(états-unis) (grande-bretagne) .... mangeurs de truie et fils de putains!

Quelle rigolade!
Va te faire soigner...........
A
6 septembre 2015 09:45
Citation
saxon a écrit:
Quelle rigolade!
Va te faire soigner...........
ça fait mal ... hein ? :x
A
6 septembre 2015 09:46
ont va pas passer notre temps à s'excuser de la guerre d'algérie, sur le génocide juif ... par contre ont passe notre temps à demander des comptes aux musulmans ... !
e
6 septembre 2015 12:48
Citation
wjouh a écrit:
ont va pas passer notre temps à s'excuser de la guerre d'algérie, sur le génocide juif ... par contre ont passe notre temps à demander des comptes aux musulmans ... !
Perso, je ne demande pas de compte aux musulmans, mais pour autant je souligne les idéologies qui poussent vers l'affrontement musulmans/occident. Et après on se demande comment des jeunes peuvent virer vers la lutte armée....

Citation
wjouh a écrit:
puis nous n'avons aucunement besoin du respect des occidentaux ...

Citation
wjouh a écrit:
l'opposition musulman/occident ça n'est pas les musulmans qui l'ont chercher, c'est l'occident qui ont colonisé les états musulmans non ? puis l'occident est un ami qui se cache derrière son humanisme apparent ... l'amitié n'est pas la solution ... le respect est la solution!

Faut savoir!!!

Citation
wjouh a écrit:
(Quand j'entends un européen critiquer la politique occidentale au moyen orient, j'ai pas l'impression qu'il appelle à me haïr) - la colonisation ne s'est pas arrêté au commerce du peuple noire ... il existe encore ... il s'est seulement modernisé!
Tu crois être le seul à avoir fait cette découverte? Ca fait mini 100 ans que c'est théorisé... On l'apprend même à l'école... enfin au lycée, les rapports nord-sud, la francafrique...
A
6 septembre 2015 13:31
(Perso, je ne demande pas de compte aux musulmans, mais pour autant je souligne les idéologies qui poussent vers l'affrontement musulmans/occident. Et après on se demande comment des jeunes peuvent virer vers la lutte armée) - c'est bien plus complexe que ça et la république à sa part de responsabilité

(Faut savoir!!!) - non, il faut savoir lire.

(Tu crois être le seul à avoir fait cette découverte?) - j'ai pas cette prétention

(Ca fait mini 100 ans que c'est théorisé) - c'est un fait...

(On l'apprend même à l'école... enfin au lycée, les rapports nord-sud, la francafrique) - les mangeurs de truies et fils de p*tains que sont les anciens empires coloniaux occidentaux ont provoqué l'orient ... eux n'ont rien demander à personne ... et au 20-21e siècle ... les américains vont en iraq et nous font croire que c'est pour le bien des irakiens ... alors qu'en vérité c'est une méthode colonial ... c'est comme mettre une bague de mariage sur une balle de 45 ... une bague de mariage c'est bien ... une balle de 45 c'est mal ... c'est exactement comme dieudonné qui se cache derrière un nez rouge ... un militant qui fait croire qu'il est humoriste ... c'est un exemple ... mais l'histoire nous à montrer qu'à chaque massacre ... chaque bataille ... chaque génocide ... chaque problème ... ont retrouve les mêmes derrières.
Z
12 septembre 2015 23:04
Les syriens qui quittent la Syrie perdent certes un bout de terre syrienne (encore qu'ils gardent certainement les titres de propriété et la nationalité) mais ils vont gagner à terme un bout de terre allemande ou française, etc...
Je ne crois pas qu'ils se voient comme perdants dans l'échange. Si complot il y a, beaucoup sont prêts à se laisser berner de la sorte.
Un peu de sérieux, donc!
Cependant, ce qui est à regretter c'est que la Syrie est en train de se vider de ses éléments les mieux formés et les plus dynamiques.
Ce qui arrange bien les affaires d'Israel.
13 septembre 2015 11:00
gagner un bout de terre en Allemagne ou en France, laisse moi rigoler : ils vont rien gagner ici sauf....discrimination, haine, chômage, banlieues poubelles, guerre civile...
a
13 septembre 2015 21:15
les arabes sont assez grands pour décider de leur sort , ils ne veulent pas des dictatures et préfèrent l'anarchie et la soumission devant l'occident

les réfugiés syriens qui arrivent en continu ont été financés (leur voyage) pour venir en europe , ça saute aux yeux

Daech, pas plus qu'al Qaida, ou encore Qaida au Maghreb islamique que d'inventions


la fin du monde réglera tous ces tracas !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Z
13 septembre 2015 21:53
Citation
ali funky a écrit:
gagner un bout de terre en Allemagne ou en France, laisse moi rigoler : ils vont rien gagner ici sauf....discrimination, haine, chômage, banlieues poubelles, guerre civile...

Tu m'as l'air un peu dépressif. Reprends-toi.
Il faut arrêter de se plaindre et de voir des complots partout.
Les syriens ont choisi de venir c qu'ils y voient des avantages.
Si tu vois que c invivable ici tu peux toujours chercher ailleurs le bonheur. Le monde est vaste.
13 septembre 2015 22:28
non, ça va juste réaliste..peut-être n'a tu pas toutes les infos de ce qui se passe en France...
Z
14 septembre 2015 20:38
Citation
ali funky a écrit:
non, ça va juste réaliste..peut-être n'a tu pas toutes les infos de ce qui se passe en France...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook