Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAIN DE RENNES/MANTES LA JOLIE
t
9 juillet 2007 21:20
quelle est la durée du trajet?

et le prix?
l
9 juillet 2007 21:25
tu va sur le site de la sncf, moi je c que pour sartrouville le havre on m'avez dit a peux prés 60€, si tu a moins de 25 ans ta une réduction
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 juillet 2007 21:27
ah ouaih 60€, et bah ils croivent c la fete, avec 60€, je me barre en avion a agadir...LOL
et tu sais pas la durée du trajet par hasard?

g regardé sur la sncf,mais c zarbi sa me mets kilia 4h55 de trajet, je crois c un peu abuzé....
l
9 juillet 2007 21:32
heu franchement je c pas moi on ma dit pour le havre que c'etait 2H30, fin de compte j'y suis pas aller
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 juillet 2007 21:35
ok jte remercie comem

c sympa
kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook