Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un train lui passe dessus!
s
27 mars 2008 15:05
Un train lui passe dessus!

Par Zigonet Zigonet.com - Mercredi 26 mars, 18h46

Une biélorusse, qui fétait son 32ème anniversaire, s'est endormie sur une voie de chemin de fer après une soirée arrosée. Un train est littéralement passé sur elle!

Svetlana Yurkova est une véritable miraculée. Et encore, le mot est faible au regard de ce à quoi elle a échappé. Après avoir plus que dignement fêté son 32ème anniversaire, la jeune femme s'est assoupie sur ce qu'elle croyait être de l'herbe. Malheureusement pour elle, il s'agissait d'une voie ferrée!

"J'avais bu quelques verres, et me suis assoupie sur ce que je pensais être de l'herbe. J'étais en réalité entre deux rails d'une voie express, et un train est passé sur moi pendant la nuit!" a déclaré Svetlana.

Les spectateurs ayant assisté à la terrible scène ont appelé le service d'urgence, tout en supposant la jeune fille morte. Mais la biélorusse était bien en vie!

"Les médecins m'ont dit que c'était une bonne chose que je me sois endormie, car ci j'avais relevé la tête, j'aurai été décapité!"

Gare aux lendemains de fêtes, donc, car le gros mal de crâne guette.

Source : [fr.news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 15:06 par srnit.
a
27 mars 2008 15:14
salam smiling smiley


Oh incroyable....

voilà pourquoi c'est pas bien de boire de l'alcool No no



rappel important : celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Angelgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook