Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le train dans l'aéroport - QUESTION IMPORTANTE
S
11 février 2020 21:56
Allo à tous,

Si on atterit à l'aéroport de Casablanca et qu'on sort de l'aéroport pour passer quelques heures avec des amis à Casa, est-ce qu'on va pouvoir revenir à l'aéroport pour descendre prendre le train jusqu'à CASA VOYAGEURS? A-t-on le droit de rentrer à l'aéroport de nouveau pour prendre le train, après en être sorti? J'ai fait des recherches et le train semble être dans la section des atterrissages, donc logiquement je pense qu'on devrait pouvoir rentrer de nouveau. Mais est-ce que quelqu'un peut confirmer cela pour moi?? On ne veut pas prendre de risque de ne plus pouvoir rentrer à l'aéroport.

Merci!
11 février 2020 22:02
Votre question est louche !!

faites attention avant qu'ils te fichent -S- votre interrogation cache qlq chose !!fais gaffe !!

Enigme !! à la va-vite ,aprés quelques secondes de ton inscription sur le site , ,tu demandes un renseignement urgent

concernant une place hautement stratégique ??? tu te crois habile ???
Citation
SARAKALA8756 a écrit:
Allo à tous,

Si on atterit à l'aéroport de Casablanca et qu'on sort de l'aéroport pour passer quelques heures avec des amis à Casa, est-ce qu'on va pouvoir revenir à l'aéroport pour descendre prendre le train jusqu'à CASA VOYAGEURS? A-t-on le droit de rentrer à l'aéroport de nouveau pour prendre le train, après en être sorti? J'ai fait des recherches et le train semble être dans la section des atterrissages, donc logiquement je pense qu'on devrait pouvoir rentrer de nouveau. Mais est-ce que quelqu'un peut confirmer cela pour moi?? On ne veut pas prendre de risque de ne plus pouvoir rentrer à l'aéroport.

Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 22:17 par De fibre-à-fibre.
21 février 2020 16:36
Salam,

Pas de souci tu peux sortir en prenant le train (1/heure)

Laisse au minimum 6h entre sortie et retour à l'aéroport et n'oublie pas que tu dois repasser la douane ect

Depuis la gare de Casa Vgrs prend le TRAM pour le centre/corniche

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook