Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Train!
C
17 septembre 2007 10:45
Bonjour à tous

je prends l'avion pour Casablanca, mais je vais aller par la suite à Meknès, y'a t'il un train pas loin de l'aeroport , ou des bus qui nous ramène jusk'à la gare?
et si oui , quelle gare à casa je peux prendre pour la direction de meknès ? il ya deux ou trois à casa je pense !!!
Donc merci de me reseigner, c'est urgent je pars le dimanche prochain.
17 septembre 2007 10:49
y'a une station de train à l'aeroport même winking smiley et y'en a en bonne fréquence en plus


Tiens regarde les horraire sur le site

www.oncf.ma/scripts/horaires1.asp
C
17 septembre 2007 11:05
Merci bcp Ali , je viens de regarder ca !! punaise le train le plus rapide fait 4h30 , si j'ai de la chance de l'avoir , sinon 5h30 de trajet lolll et pourtant ce n'est pas loin !!!

Bon au moins j'ai le renseignement cool !! thumbs up
c
17 septembre 2007 11:16
Un conseil Caraa, prends un billet 1ère classe, en passant devant le wagon 2ème classe, tu comprendras pourquoismiling smiley
C
17 septembre 2007 12:02
c'est ce que je comptais faire, car on m'avait déjà prévenu de l'état des lieu du 2 eme classe loll

en tout cas merci bcp chelhman smiling smiley
C
17 septembre 2007 14:16
Pour info,j'ai pris la ligne Casa-Meknès-Fes cet été et j'ai eu la bonne surprise de voyager dans des voitures flambant neufs avec clim et tout confort.Les mêmes que celles mises en service sur le trajet Casa-Rabat.Le problème c'est que toutes les anciennes voitures n'ont pas encore été changées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook