Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami a été trahit mais
H
18 septembre 2019 13:41
J'espère que vous allez bien cousin et cousine

Mon ami, homme travailleur, ayant grandi au bled avec des difficultées et dans une pauvreté extrême, ni père ni mère, il a fait le père pour son petit frère et mendier ou demander du travail aux paysans, dormait dans les granges avec le betail, la fin quarantaine, drôle et sympathique. Sur son visage, on peut voir que c'est un homme bon. Il a réussi à immigrer en France avec son frère

Il s'est marié avec sa première épouse qui est parti avec son meilleur ami et elle a eu également un enfant illégitime avec son petit frère (découvert par la suite) qu'il pensait être le sien.
Sa seconde femme a été dragué lorsqu'elle travaillé dans une association et est parti

Ces deux divorcent l'ont coûté très émotionnellement et financièrement.

Sa troisième a été présenté comme une femme normale par des membres de la famille de la femme et l'ont fait signer les papiers de mariage en arnaquant mon ami car elle est malade, est une femme veuve et a des troubles psychiatriques et du coup il passe ses journées à l'aider mais personne n'arrive a la soigner. Il est parti dans plusieurs pays mais rien, aucun traitement.

Comment l'aider ? Je crois qu'il souffre intérieurement
18 septembre 2019 14:26
Meskine !

Je salue son courage..!

La dernière est malade C ça ? Peut-être que dieu l'a mise sur son chemin pour qu'il puisse l'aider à s'en sortir qui sait?

Donne lui le courage de continuer et d'avancer avc cette femme

Que dieu lui vienne en aide

Bon courage
Y
18 septembre 2019 15:46
Allah ma3a sabirin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook