Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui trahisse leur peuple
P
15 avril 2023 09:06
En fait non, je ne suis pas saoulée, je suis inquiète.


Tu sembles en colère, aigrie, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Voilà exactement, et toi ta rien à faire d’autre d’avoir toujours le courage de commenter les poste d’une fille en gros qui te soule , si sa te soule ou que sa te dérange ne commente pas la couz et basta , je pense que si tu commente ces que sa te convient bien va
L
15 avril 2023 09:48
Salem,

Tu es fière de ton origine Marocaine, ce qui en soit est une bonne chose d'être fière de ses origines.

En revanche, tu laisses cette fierté t'étouffer au point où tu ne te rends pas compte que tu passes beaucoup de temps à descendre ceux qui ne le sont pas.

Ton amie est d'origine Marocaine mais tu as décidé que non car elle est également d'origine Française, ton beau-frère Français, ta propre soeur Marocaine que tu descends parce que tu estimes qu'elle se comporte "comme une française"...

Tu peux honorer ta culture et ton pays de façon plus convenable et en gardant en tête que devant Dieu ce ne sont pas nos origines qui nous donneront un statut particulier.
15 avril 2023 11:08
Et si moi je veux pas ?

Et d'ailleurs je veux pas
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Qu Allah apaise ton coeur soit douce dans tes paroles il se peut que tu soit une cause un jour de la reconversion d une personne ignores tu la récompense divine ?

Natacha raisonne je suis pas toujours d accord avec elle mais je souhaite de tout mon coeur qu elle embrasse un jour l islam.

Toi tu veux la piquer dans quel but.
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2023 17:17
parce qu'eux passe pas une journée sans nous citer dans leurs tv
donc qu'ils arrêtent leur guerre contre nous
ça se voit que tu regarde pas les actualités, c'est qui le peuple qui refuse toute réunion arabe et qui insulte le maroc sur aljazira ?
Citation
SethG a écrit:
Si tu ne cites pas l'Algérie une fois par jour, ton jeûne n'est pas valide, c'est ça?
Pourquoi tu me parles de l'Algérie? L'union arabe? lol. Contre qui? Contre leurs peuples?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook