Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la trahison au sein du couple avec double jeu
l
4 novembre 2020 20:08
salam aleykoume à toutes et à tous les yabiladis.

Que la sérénité et la paix soient sur vous, que vos proches et vos domiciles soient enveloppes par sa protection divine amine.


Je commence à répondre au membre nommé ( temps qui passe )

tu me conseilles de soit lui faire les valises soit je ferme les yeux et j'accepte la polygamie.
je ne peux pas accepté de gâcher la vie de cette jeunette car j'ai une conscience.
je te fais par d'un de mes principe : on guérie pas le mal avec le mal
par respect à la famille de la fille, je ne dévoilerai pas ces secrets familiale, mais elle doit savoir que sa situation actuelle qui est un mal pour elle je note bien pour elle ( ce qui n'est pas du tout le cas croyez moi ) elle doit pas la guérir avec le mal qui est être avec un homme sans second domicile, sans aucune ressource financière stable, sans base de retraite, cet homme c'est Allah ensuite c'est l'état qui lui met la boucher à sa femme et à ces enfants, même le câble avec qui il chatte avec elle et qui récolte des mauvaises actions, c'est les autres qui bossent qui le lui paye, sans parler de son caractère fort... je ne peux pas mettre une fille en péril,
aussi je ne peux pas frauder, soit on est musulman soit on ne l'est pas point, si on accepte la polygamie on doit plier valise et se loger dans un pays arabe qui reconnaît cette souna, et téléphoner à la CAF : merci de ne plus nous envoyer aucun sous .. la France te dit sur mon territoire y a pas la polygamie si tu fais le contraire tu fraudes... alors on est musulman ou on a un pied dans l'islam

aussi tu me dis c'est lui le seul responsable, oui je te rejoins je ne le nie pas, je ne me voile pas la face, mais juste réponds moi :
1 pourquoi cette jeune une fois elle a su que c'est un homme était marié avec enfant a continué dans cette relation pourquoi ????? pourtant les gens l'ont mis en garde qu'elle s'éloigne de l'injustice la vie est courte.
soubhane allah a son jeune âge elle crache sur les autres pour commencer et avancer !!
2 pourquoi lorsque j'ai su cette trahison et les gens du dine ont intervenu et monsieur a repris ces esprits, je te promet parole de femme, il lui a dit ON COUPE LE PONT... pourquoi elle s'est accroché encore plus a cette relation ???
3 après il y a eu une 3 ème fois je vous le confirme, il lui a expliqué que c fini qu'il tient à ces enfants petits ect... pourquoi elle l' a repris contacte avec lui ??

pourquoi elle explose notre vie sur le net
pourquoi on est sous écoute je rentre dans ma chambre je parle avec mon mari elle est sur le net à nous écouter, j'ai les larmes aux yeux qui peut supporter ça ??? qui peut ???
pourquoi elle a chopé toute notre vie, notre quotidien par le net, et par les rendrez vous en cachette ect.. elle déforme les réalités, elle lui dessine une prison à la place de notre foyer sein et musulman....
elle est majeure et vacciné elle a une conscience, on communique pas avec un homme marié
et encore attends un truc de ouf :
pourquoi elle sait que on fait tout pour donner a notre couple une nouvelle naissance et avancer et elle lui chante les poèmes d'amour et lui montre les voix du divorces et lui promets qu'avec un travail elle va l'aider et chercher les méthodes stratèges et maligne avec l'état pour avoir un logement et que et que .. juste lâches tout et viens point barre...

soubhanne allah mon mari ne va pas aimer une femme qui l'a soudé comme un soldat derrière lui à chaque fois il tombe elle le relève.

je reçois des reflexes que j'ai lâché pédale, que je dois avoir une thérapie ect... au contraire j'ai une tête sur les épaules, je planifie tout, dans les 2 cas si il reste toujours ou si il part.
tu m'encourages à faire un ultimatum tu as raison, tu as raison, mais ne t'inquiète pas : ma stratégie n'est pas une faiblesse. écoute ça ! ma stratégie n'est pas un manque de courage elle est dur à appliquer mais je serre les dents, comme par exemple :
monsieur m'a fait par d'une discussion importante ou il me parle de projet familiale et j'étais a 100 pour 100 avec lui j'ai dit dans ma tete : c'est un nouveau départ .. juste 2 jours après je reçois un message que mon mari il ment, qu'il est toujours avec la jeunette, et que vaut mieux que j'aille divorcer moi même avant qu'il m'abandonne...

on va dire ok il joue double jeu avec moi, qu'il m'endort, qu'il m'emmène en bateau, comme il me l'a fait avant :
je ne veux pas d'autre enfant pour stabiliser ma vie professionnelle
comme !! je suis tout le temps sur le net je prépare le meilleur pour vous
et lui a une fille sur la cam de son pc pour manger notre chair et nous dénigrer
et je reçois quoi encore le cd raillé il t'aime pas il t'aime pas il t'aime pas

ok y a pas de soucis dieu me suffit comme défenseur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/20 20:11 par Utilisateur anonyme.
4 novembre 2020 20:17
Salam,

Franchement tu n en as pas marre de rabâcher toujours la même chose ?
Prends des décisions et avance.
Je ne comprends rien à ton histoire de mari et sa jeunette.
4 novembre 2020 20:23
Deux femmes qui se disputent pour un infidele menteur irrespectueux devoilant les secrets du foyer et qui en plus n assume meme pas sa famille et depend du rsa et de la collectivite pour vivre.

Et il y a des gens biens qui trouvent pas. Ca me depasse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/20 20:25 par Utopia20.
P
4 novembre 2020 20:25
Tu me l'a enlevé des doigts, mais c'est le destin.
Tu ne peux rien faire contre ton destin,mon destin,don destin, nos destins, leurs destins.

C'est ainsi, désolant, mais il y a des choses dont leur sagesse nous échappe.

Citation
Utopia20 a écrit:
Deux femmes qui se disputent un infidele qui n assume meme pas sa famille et depend du rsa et de la collectivite.

Et il y a des gens biens qui trouvent pas. Ca me depasse.
^
^$#
4 novembre 2020 20:33
Grave...Il est spectateur de son arène.
Il doit s enorguiller.
La logique voudrait qu'elles lui disent toutes les deux " va bien te faire foutre ".
Au lieu de s'unir et de le lâcher toutes les 2 elles sont ennemis pour un homme qui les a monté l'une contre l'autre.

Je le trouve malicieux et comédien son époux.
Citation
Utopia20 a écrit:
Deux femmes qui se disputent un infidele menteuse irrespectueux devoilant les secrets du foyers et qui en plus n assume meme pas sa famille et depend du rsa et de la collectivite pour vivre.

Et il y a des gens biens qui trouvent pas. Ca me depasse.
A
4 novembre 2020 21:50
Salam
Ton histoire fait mal au crâne sérieux. Tu radotes sans arrêt, c’est bien, ça te permet de t’alléger la tête j’imagine, mais c’est pas ce qui va te faire avancer.

Garde ton énergie pour tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/20 21:55 par Qamary.
R
4 novembre 2020 21:57
Salam oulaykom

J’ai de la peine pour toi .
Cette situation finira par t’acheter mentalement .
Ton mari a choisi d’étre avec elle , s’il le voulait vraiment , il l’aurait quittée et oubliée mais non il s’accroche à elle ( oui ce n’est pas elle qui s’accroche ) .

Préserve ta santé pour toi , pour tes enfants , tu en auras besoin pour te battre devant un tribunal s’il venait à te quitter .
A ce rythme , tu vas finir malade , aigrie et lui refera sa vie ,comme si de rien n’était .
I
4 novembre 2020 22:39
Slm,Franchement fais toi violence et quitte le avant qu'il le fait.car s'il te quitte avant t'arrivera jamais a te relever et tu le sais.
Y
4 novembre 2020 23:05
Par pitié, aidez cette femme s'il vous plait, on ne comprend rien à ce qu'elle raconte !
S
4 novembre 2020 23:59
Serieux


Tu defend trop ton enfoire de mari

Desolee elle lui a pas mit me couteau ss la gorge
Elle ne te doit rien
To mari réfléchit pas avec le cerveau et oui l homme se lasse a 1 moment il a besoi de nouveaute malheureusement....

Serieux laisse le partir 1 peu de dignite ma soeur c est pas comme ca qu il va rester lq preuve avec ts ce qur tu fais comme sacrifice il veut quand meme partir...

ALLAH iawenek il te merite pas mais stp ma soeur reveille toi tu seras plus heureuse ss lui et tkr pas avrc sa crasseuse il ira pas loin
P
5 novembre 2020 08:04
On a essayé à maintes reprises, mais en vain...
Citation
YoucefAtal a écrit:
Par pitié, aidez cette femme s'il vous plait, on ne comprend rien à ce qu'elle raconte !
L
5 novembre 2020 09:23
salam posteuse,


Je rebondis sur ton poste,il y a une chose que je ne comprend pas dans ta facon de pensée,tu dis
"je ne peux pas accepté de gâcher la vie de cette jeunette car j'ai une conscience.
je te fais par d'un de mes principe : on guérie pas le mal avec le mal"
Alors je te repond occupe toi.de toi tu ne vas pas te mettre tout les problemes du monde sur ton dos tu veux a ce point te voiler la face et jouer au bon samaritain? J ai envie de te dire REVEILLE TOI tu te cherches des excuses mais pour l instant c est toi qui souffres et personne d autres il y a un moment ou il faut arreter de penser aux autres et faire passer sa sante en priorité.Tu ne comprend pas que ton mari et elle s eclate pendant que toi tu ressasses?Il te fais son cinema et tu bois ces paroles?


Je vais essayer de repondre a tes points

1) Cette fille qui ne doit pas trop reflechir et etre sans grande jugeotte ,ton mari a du la baratiner a fond pour la ramener dans son lit tu dois bien te douter qu il lui a fait la cour de maniere intense et cette ecervelée croit tout ce qu il dit maintenant arrete de te tracasser avec elle un homme qui veux mettre fin a une relation il est direct t inquiete si il voulait vraiment y mettre fiin ca fait longtemp qu il l aurait fait.


2) Tu dis "il lui a dit je coupe les ponts" mais je vais te dire une chose ton mari il faut se mettre a sa place il y a une petite jeunette qui cours derriere lui,elle doit lui faire des declarations son ego est gonflé a bloc et il sait que toi derriere au lieu de pensée a toi tu pense a tout le monde sauf a toi.POURQUOI VOUDRAIS TU QU IL ARRETE VRAIMENT?


3)Je pense que ton mari lui dit des choses devant toi mais qu il n arrive pas a s y tenir,parce que lui meme il se sent flatté et que c est une chose nouvelle. Que tu le veuilles ou pas il a des souvenirs avec elle c est de la chair fraiche et toi il te connais depuis des années et puis elle c est de la nouveauté meme si il sait que tu souffres il pense a lui meme comme la plupart des hommes.Arretes de penser au ressenti de tout le monde mais PENSE A TOI.

Je te reponds meme si je sais bien que tu n a pas envie d entendre ce que je te dis.Arretes de penser a tout le monde et d etre en attente de sa decision prend toi en main fais le reflechir change ta facon d etre au moins temporairement,je te le redis tu es acquise pour lui tu bois ces paroles.Tant que ne change pas pourquoi voudrais tu etre sa priorité?Pourquoi ne pas lui demander d aller quelques jours chez sa mere le temps qu il reflechisse vraiment a ce qu il veut de sa vie et qu il s y tienne une fois pour toute?je ne te parle pas de divorce mais de prendre des decisions ?Pour moi le divorce et la derniere des choses,ce n est pas ce que je prone.Mais n oublie jamais que dans toute cette histoire le seul responsable est ton mari elle ou une autre c est la meme chose c est lui qui ne s est pas s imposée avec sa maitresse mais qui t impose a toi sa maitresse alors que par respect pour toi il devrait tout arretée avec l autre et revenir de reconquerir.


Apres je sais que ce sont des choses difficile a faire ,en tout les cas je te souhaites bon courage,parce que je sais que ce n est pas facile c est une ibtillah,qu Allah apaise ton coeur.






Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume à toutes et à tous les yabiladis.

Que la sérénité et la paix soient sur vous, que vos proches et vos domiciles soient enveloppes par sa protection divine amine.


Je commence à répondre au membre nommé ( temps qui passe )

tu me conseilles de soit lui faire les valises soit je ferme les yeux et j'accepte la polygamie.
je ne peux pas accepté de gâcher la vie de cette jeunette car j'ai une conscience.
je te fais par d'un de mes principe : on guérie pas le mal avec le mal
par respect à la famille de la fille, je ne dévoilerai pas ces secrets familiale, mais elle doit savoir que sa situation actuelle qui est un mal pour elle je note bien pour elle ( ce qui n'est pas du tout le cas croyez moi ) elle doit pas la guérir avec le mal qui est être avec un homme sans second domicile, sans aucune ressource financière stable, sans base de retraite, cet homme c'est Allah ensuite c'est l'état qui lui met la boucher à sa femme et à ces enfants, même le câble avec qui il chatte avec elle et qui récolte des mauvaises actions, c'est les autres qui bossent qui le lui paye, sans parler de son caractère fort... je ne peux pas mettre une fille en péril,
aussi je ne peux pas frauder, soit on est musulman soit on ne l'est pas point, si on accepte la polygamie on doit plier valise et se loger dans un pays arabe qui reconnaît cette souna, et téléphoner à la CAF : merci de ne plus nous envoyer aucun sous .. la France te dit sur mon territoire y a pas la polygamie si tu fais le contraire tu fraudes... alors on est musulman ou on a un pied dans l'islam

aussi tu me dis c'est lui le seul responsable, oui je te rejoins je ne le nie pas, je ne me voile pas la face, mais juste réponds moi :
1 pourquoi cette jeune une fois elle a su que c'est un homme était marié avec enfant a continué dans cette relation pourquoi ????? pourtant les gens l'ont mis en garde qu'elle s'éloigne de l'injustice la vie est courte.
soubhane allah a son jeune âge elle crache sur les autres pour commencer et avancer !!
2 pourquoi lorsque j'ai su cette trahison et les gens du dine ont intervenu et monsieur a repris ces esprits, je te promet parole de femme, il lui a dit ON COUPE LE PONT... pourquoi elle s'est accroché encore plus a cette relation ???
3 après il y a eu une 3 ème fois je vous le confirme, il lui a expliqué que c fini qu'il tient à ces enfants petits ect... pourquoi elle l' a repris contacte avec lui ??

pourquoi elle explose notre vie sur le net
pourquoi on est sous écoute je rentre dans ma chambre je parle avec mon mari elle est sur le net à nous écouter, j'ai les larmes aux yeux qui peut supporter ça ??? qui peut ???
pourquoi elle a chopé toute notre vie, notre quotidien par le net, et par les rendrez vous en cachette ect.. elle déforme les réalités, elle lui dessine une prison à la place de notre foyer sein et musulman....
elle est majeure et vacciné elle a une conscience, on communique pas avec un homme marié
et encore attends un truc de ouf :
pourquoi elle sait que on fait tout pour donner a notre couple une nouvelle naissance et avancer et elle lui chante les poèmes d'amour et lui montre les voix du divorces et lui promets qu'avec un travail elle va l'aider et chercher les méthodes stratèges et maligne avec l'état pour avoir un logement et que et que .. juste lâches tout et viens point barre...

soubhanne allah mon mari ne va pas aimer une femme qui l'a soudé comme un soldat derrière lui à chaque fois il tombe elle le relève.

je reçois des reflexes que j'ai lâché pédale, que je dois avoir une thérapie ect... au contraire j'ai une tête sur les épaules, je planifie tout, dans les 2 cas si il reste toujours ou si il part.
tu m'encourages à faire un ultimatum tu as raison, tu as raison, mais ne t'inquiète pas : ma stratégie n'est pas une faiblesse. écoute ça ! ma stratégie n'est pas un manque de courage elle est dur à appliquer mais je serre les dents, comme par exemple :
monsieur m'a fait par d'une discussion importante ou il me parle de projet familiale et j'étais a 100 pour 100 avec lui j'ai dit dans ma tete : c'est un nouveau départ .. juste 2 jours après je reçois un message que mon mari il ment, qu'il est toujours avec la jeunette, et que vaut mieux que j'aille divorcer moi même avant qu'il m'abandonne...

on va dire ok il joue double jeu avec moi, qu'il m'endort, qu'il m'emmène en bateau, comme il me l'a fait avant :
je ne veux pas d'autre enfant pour stabiliser ma vie professionnelle
comme !! je suis tout le temps sur le net je prépare le meilleur pour vous
et lui a une fille sur la cam de son pc pour manger notre chair et nous dénigrer
et je reçois quoi encore le cd raillé il t'aime pas il t'aime pas il t'aime pas

ok y a pas de soucis dieu me suffit comme défenseur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook