Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison de sa part où je me fais des films ????
s
6 novembre 2011 07:22
Citation
MymyKitty a écrit:
Citation
soli20 a écrit:
Moi j'irais sur place voir et si je le trouve avec une fille je lui fait un scandale et je pars

Jsui du Nord et il est parti dans le sud.
Je serai bien partie s'il était pas trop loin

C'est pas grave tu y vas et tu l'appelles en lui disant je suis là et comme ça tu lui coupes l'herbe sous le pied.
d
7 novembre 2011 04:41
salam,

On a le droit d'avoir une vie ensemble étant copain ?
mon avis si tu l'acceptes , c'est de ne faire une relation entre hommes et femmes que si il y a un mariage. !!
d
8 novembre 2011 12:11
sois patiente,

peut être que quand il va rentrer il te dira qu'il veut rompre avec toi ar il aime une autre femme, parske faire des kilomètre pr voire une fille alor qu'il y en a partout.....c k ell compte pour lui (si c vraiment vrai kil é parti voir une meuf)

alors avant d'envisager de lui éclater au visage attend de voir skil va dir à son retour.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
8 novembre 2011 20:13
Il m'a recontacté dimanche comme ci de rien n'était.
Je lui ai demandé pk il me répondait seulement maintenant.
Apparemment il aurait oublié son tél et l'a récupéré seulement dimanche.
Il veut me voir demain ...

Je ne lui ai rien dit par rapport à ce que j'ai appris.
*
8 novembre 2011 21:46
Citation
MymyKitty a écrit:
Il m'a recontacté dimanche comme ci de rien n'était.
Je lui ai demandé pk il me répondait seulement maintenant.
Apparemment il aurait oublié son tél et l'a récupéré seulement dimanche.
Il veut me voir demain ...

Je ne lui ai rien dit par rapport à ce que j'ai appris.


Salam

L'histoire du téléphone oublié, on me l'a déjà sortie celle-là à plusieurs reprises... Méfiance !
Comment un mec peut-il oublier son tél lorsqu'il se déplace dans le sud? Je n'y crois pas une seule seconde. Maintenant à toi de mettre les points sur les i, ce mec se fiche de toi. Ca reste mon humble avis smiling smiley
M
8 novembre 2011 22:04
Non il l'aurai oublié dans le sud car on été en contact quand il été la bas.
Je sais qu'il me ment, faut pas me la faire à l'envers.
Je verrai avec lui demain inchAllah.
*
8 novembre 2011 22:47
Citation
MymyKitty a écrit:
Non il l'aurai oublié dans le sud car on été en contact quand il été la bas.
Je sais qu'il me ment, faut pas me la faire à l'envers.
Je verrai avec lui demain inchAllah.

Il y a un truc qui m'échappe : il t'a dit qu'il a oublié son tél dans le sud. Il t'a fait croire qu'il est retourné là-bas le récupérer ? moody smiley
M
8 novembre 2011 23:01
non mdr son pote qui est dans le sud, est venu 1 semaine aprés donc il lui a ramené.
*
8 novembre 2011 23:30
Citation
MymyKitty a écrit:
non mdr son pote qui est dans le sud, est venu 1 semaine aprés donc il lui a ramené.

Mouais... smoking smiley
m
8 novembre 2011 23:42
Bon courage . Moi je te conseil d'avoir son code répondeur comme sa tu peut écouté c message . Sinon plus simple quand tu va le voir tu prend son téléphone et tu regard les message de force ou de gré ou ultime solution que j'aime bien employé tu lui dit putin j fait un rêve t t avec une autre fille en dirai c t la réalité .. Et la tu regard sa réaction
d
9 novembre 2011 11:56
Citation
miss21 a écrit:
Bon courage . Moi je te conseil d'avoir son code répondeur comme sa tu peut écouté c message . Sinon plus simple quand tu va le voir tu prend son téléphone et tu regard les message de force ou de gré ou ultime solution que j'aime bien employé tu lui dit putin j fait un rêve t t avec une autre fille en dirai c t la réalité .. Et la tu regard sa réaction

arrêtez de balancer nos stratégies les filles tout les mec sur yabi vont voir ça et de bouche en oreil ça ne marchera plus!!! lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
9 novembre 2011 12:08
Citation
divvana a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
Bon courage . Moi je te conseil d'avoir son code répondeur comme sa tu peut écouté c message . Sinon plus simple quand tu va le voir tu prend son téléphone et tu regard les message de force ou de gré ou ultime solution que j'aime bien employé tu lui dit putin j fait un rêve t t avec une autre fille en dirai c t la réalité .. Et la tu regard sa réaction

arrêtez de balancer nos stratégies les filles tout les mec sur yabi vont voir ça et de bouche en oreil ça ne marchera plus!!! lol

Salam

lool t'inquiète pas les femmes sont trop malines grinning smiley
Sourate 82
m
9 novembre 2011 13:36
Mdr Pouliozoulives sa Me rassure ya pas que moi qui est comme sa .
b
11 novembre 2011 21:37
Comment s'est passé votre rendez vous?
M
12 novembre 2011 17:40
Citation
bella6933 a écrit:
Comment s'est passé votre rendez vous?

ça s'est bien passé comme d'habitude.
J'ai regardé dans son téléphone les messages.
J'ai vu que des msg de ses potes.

Je continue de mener mon enquête de mon coté, jusqu'à présent rien.
*
12 novembre 2011 22:51
Citation
MymyKitty a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Comment s'est passé votre rendez vous?

ça s'est bien passé comme d'habitude.
J'ai regardé dans son téléphone les messages.
J'ai vu que des msg de ses potes.

Je continue de mener mon enquête de mon coté, jusqu'à présent rien.

Salam ma belle,

Saches qu'il a très bien pu les effacer. As-tu regardé la liste de ses appels? Tu sais ma belle, il y a des mecs qui ont 2 même 3 téléphones (double voire triple vie), je sais de quoi je parle... Continues à mener ton enquête, il y a un truc qui cloche smoking smiley
s
13 novembre 2011 15:08
A un moment donné faut savoir faire confiance quand même... Ca se trouve il te dit la vérité laisses couler et si il te ment ça finira bien par se voir tkt pas
M
19 novembre 2011 23:08
Silence radio depuis notre dernier rdv, hier je lui ai posé un ultimatum : soit on se voit et on discute comme des adultes et si je n'ai pas de réponses de sa part je passe à autre chose.
Il m'a demandé de quoi je voulais qu'on parle moody smiley

J'ai remarqué son changement de comprtement depuis que je gagne mieux que lui.
Il est devenu distant à partir de ce moment là.
Je comprends pas et il ne me dit plus rien crying(
20 novembre 2011 02:09
Tu la lui fait à l'envers comme on dit!

Tu attends qu'il revienne et tu lui donne rdv, arrivée en face de lui, tu lui dis:

'Là sur le chemin en venant te voir j'ai recu un coup de fils d'une meuf du sud, elle m'a demandé qui j'étais? Qu'elle a pris mon num dans le portable de son mec (donc du tien !), j'ai demandé le nom de son mec et que sans doute c'est une erreur, et là elle me sort ton nom, que vous avez passé la semaine ensemble etc"

Et là, tu vois sa tête, sa réaction sur le vif sera sincère, s'il ment ça se verra, s'il se défend avec sincérité, ça se verra!

You re welcome Cool
20 novembre 2011 02:12
Citation
just2passage a écrit:
Tu la lui fait à l'envers comme on dit!

Tu attends qu'il revienne et tu lui donne rdv, arrivée en face de lui, tu lui dis:

'Là sur le chemin en venant te voir j'ai recu un coup de fils d'une meuf du sud, elle m'a demandé qui j'étais? Qu'elle a pris mon num dans le portable de son mec (donc du tien !), j'ai demandé le nom de son mec et que sans doute c'est une erreur, et là elle me sort ton nom, que vous avez passé la semaine ensemble etc"

Et là, tu vois sa tête, sa réaction sur le vif sera sincère, s'il ment ça se verra, s'il se défend avec sincérité, ça se verra!

You re welcome Cool

Euh...je viens de lire plus au dessus, je crois que j'ai un train de retard, apparement t'as revu ton copain déjà...bon comme les autres j'attends la suite!

Tiens nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook