Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison de sa part où je me fais des films ????
M
30 octobre 2011 02:07
Salem les yabis,

Jsui nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'avis extérieures pour y voir plus clair.
ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain.
Le weekend dernier, je lui envois un msg pour qu'on se voit, il me dit qu'il part dans le sud 1 semaine voir son pote.
Donc moi, je ne lui prends pas la téte car je respecte le fait qu'il veuille voir ses amis.
Il m'appelle mercredi pour me dire qu'il est de retour en début de semaine prochaine (lundi ou mardi).
Je continue ma petite vie normale.
Et tout à l'heure je parlais avec ma meilleure amie (qui connait très bien mon copain avant méme que je sois avec lui car ils sont de la méme ville), sachant que je ne lui ai pas dit qu'il était dans le sud, elle me dit qu'elle a vu sa cousine (elle est au courant de tout ce qui se pase, une vrai commère) que mon copain en question est partie dans le sud voir sa "meuf" !!!
Qu'il l'aurai rencontré au mariage d'un de ses potes, il n'y a pas très longtemps !!!
Moi choquée, je tombe de haut sur le moment.
Je voulais l'appeler pour savoir ce qui se passe.

Mais après réfléxion je me dit faut que je sois sur, je n'ai aucune preuve, à part les blabla de la cousine.

Si jamais c'est vrai, il va regretter de m'avoir connu Grrrr

Qu'est-ce que je dois faire ?? Sachant qu'il rentre en début de semaine prochaine;
k
30 octobre 2011 02:36
on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux lorsque l'on entend les paroles d'une personne,verifie par toi meme et tu pourra en tiré des conclusions
r
30 octobre 2011 02:49
comment tu vas savoir qu'il est allé voir sa copine!!!!

moi je te dis tu lui envoie un message et tu ecris un truc pour savoir si c vrai
V
30 octobre 2011 09:30
Salam , moi jte conseille de ne pas te fier à de simples paroles mais c pas pour autant qtu dois faire la hegouna RESTE VIGILANTE , les mecs de nos jours ..
T
30 octobre 2011 14:24
salam

oui comment vas tu savoir qu'il est avec une autre fille????

faut rester vigilante
M
30 octobre 2011 15:08
à at place je l'harcèle lui envoit des message amoureux, si il t'esquive et qu'il essaie de cacher vos discution tu sera à quoi t'e tenir
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
30 octobre 2011 17:00
Moi j'irais sur place voir et si je le trouve avec une fille je lui fait un scandale et je pars
k
30 octobre 2011 17:12
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
à at place je l'harcèle lui envoit des message amoureux, si il t'esquive et qu'il essaie de cacher vos discution tu sera à quoi t'e tenir
c pa une bonne idee ptdr
k
30 octobre 2011 17:15
Citation
MymyKitty a écrit:
Salem les yabis,

Jsui nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'avis extérieures pour y voir plus clair.
ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain.
Le weekend dernier, je lui envois un msg pour qu'on se voit, il me dit qu'il part dans le sud 1 semaine voir son pote.
Donc moi, je ne lui prends pas la téte car je respecte le fait qu'il veuille voir ses amis.
Il m'appelle mercredi pour me dire qu'il est de retour en début de semaine prochaine (lundi ou mardi).
Je continue ma petite vie normale.
Et tout à l'heure je parlais avec ma meilleure amie (qui connait très bien mon copain avant méme que je sois avec lui car ils sont de la méme ville), sachant que je ne lui ai pas dit qu'il était dans le sud, elle me dit qu'elle a vu sa cousine (elle est au courant de tout ce qui se pase, une vrai commère) que mon copain en question est partie dans le sud voir sa "meuf" !!!
Qu'il l'aurai rencontré au mariage d'un de ses potes, il n'y a pas très longtemps !!!
Moi choquée, je tombe de haut sur le moment.
Je voulais l'appeler pour savoir ce qui se passe.

Mais après réfléxion je me dit faut que je sois sur, je n'ai aucune preuve, à part les blabla de la cousine.

Si jamais c'est vrai, il va regretter de m'avoir connu Grrrr

Qu'est-ce que je dois faire ?? Sachant qu'il rentre en début de semaine prochaine;

perplexewinking smiley
A
30 octobre 2011 19:52
Exactement comme MonCoeurEnChocolat
Tu l'harcèle de sms voir comment il réagit s'il esquive alors que d'habitude non tu sait à quoi t'en tenir
où quand il reviens tu lui fait des allusions mais sans jamais dire la totalité tu vois tu dit genre

"ah ouai tu sais ce que j'ai apprit dernièrement, y'a une amie son ga il lui a dit il aller en vacance ben tu vois en fait ben il l'a trompé non mais quand elle m'a dit sa j'était complétement choquée elle m'a demandée mon avis tu sais moi ce que j'aurais fait??? je lui aurais GrrrrCensored "

bref (jparle en connaissance de cause lol) normalement tu vois si son visage se décompose ou pas....eye popping smiley
o
30 octobre 2011 19:59
Asalam o'alaykom,

De tte facon tu ne dois pas avoir de relation avec des hommes avant le mariage. Tu peux faire connaissance avec un homme dans le but de te marier avec kkes règles a recpecter comme le fait que ta famille soit au courant, qu'un mahram c'est à dire un homme proche parent avec qui tu ne pourrais te marier comme frère ou père sois présent lors des rencontres.

Bref "Il dois passer par la porte de chez toi et non par la fenêtre".
M
30 octobre 2011 20:50
Citation
rahinaa a écrit:
comment tu vas savoir qu'il est allé voir sa copine!!!!

moi je te dis tu lui envoie un message et tu ecris un truc pour savoir si c vrai


Non c'est risqué, il va me dire tu prégère croire les gens....
Faut que je trouve autre chose, précher le faux pour avoir le vrai, enfin je sais pas crying(
M
30 octobre 2011 20:53
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Salam , moi jte conseille de ne pas te fier à de simples paroles mais c pas pour autant qtu dois faire la hegouna RESTE VIGILANTE , les mecs de nos jours ..


ça c'est clair, je vais rester vigilente, j'en ai pas dormi de la nuit !!! J'espère que ce n'est que des rumeurs crying(
M
30 octobre 2011 21:11
Citation
soli20 a écrit:
Moi j'irais sur place voir et si je le trouve avec une fille je lui fait un scandale et je pars

Jsui du Nord et il est parti dans le sud.
Je serai bien partie s'il était pas trop loin
i
30 octobre 2011 23:20
essaie de larceler si repond pas c'est qu"il est trop occuper sinon ignore ce qu'elle ta dit si dans pas longtemps il te dit qu'il doit redescendre a ce moment la mes les point sur les i. mais mefie toi les gars sont des cameleon il change de couleurs
r
31 octobre 2011 07:46
Salam la meilleur façon c'est de ne rien dire jusqu'à tu fera ton enquête parceque si tu lui dis en directe il va sûrement te dire le contraire après c a toi de voir
M
31 octobre 2011 23:33
Salam ,

Je vais péter un cable !!
Je lui ai envoyé des messages aujourd'hui pour savoir s'il était rentré.
D'habitude il me réponds aussitot et là rien !!!
Je sais pas pourquoi je sens que ya une autre fille qui rode autour de lui !!!
Je sais pas ou il est crying(
I
31 octobre 2011 23:41
mene ton enquete d'abord de maniére à ce que tu es tt les billes de ton coté pas de téléphone sa ne sert à rien vous allez juste vous embrouiller et par téléphone c'est pas comme en direct fait comme si de rine n'etais pour le moment car si il est en tord il va sentir la patate comme on dit, donc attend de le voir au resto ou aller boire un verre ensuite tu lui mets tt dans la gueule et vois sa réaction
M
31 octobre 2011 23:48
Citation
Inconnu8 a écrit:
mene ton enquete d'abord de maniére à ce que tu es tt les billes de ton coté pas de téléphone sa ne sert à rien vous allez juste vous embrouiller et par téléphone c'est pas comme en direct fait comme si de rine n'etais pour le moment car si il est en tord il va sentir la patate comme on dit, donc attend de le voir au resto ou aller boire un verre ensuite tu lui mets tt dans la gueule et vois sa réaction


Oui mais faudrait d'abord qu'il me réponde pour lui claquer tout en face !!
Je vais mener mon enquête , je vais pas lacher l'affaire, mais j'ai trop de fierté.
Là le fait que je l'ai appelé depuis tout à l'heure ça me rend encore plus dingue qu'il ne réponde pas Grrrr
J'ai pas le num de ses potes sauf si'je leur envois un msg sur facebook ça va faire la fille harceleuse donc je vais éviter je crois. Je sais pas quoi faire !!!
b
5 novembre 2011 14:40
Salem

Où en es tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook