Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison de la part des deux
l
23 avril 2009 20:16
Bonjour,
Je met ce sujet pour pouvoir conseiller ma copine.merci de ne pas la juger et donner un bon conseil à la place.
bon l histoir est un peu compliquer je vais essayer de raconter l essentiel.
Ma copine est mariée avec son cousin,elle vie au maroc et lui est en france ils ont un enfant,elle vie avec sa belle mére,son mari viens plusieurs fois au maroc la voir.
ca fait plus que 3 ans qu ils sont mariés,et lui ne voulait pas l emmener vivre avec lui en france,sans aucune raison.
bon, ma copine avait une relation avec un autre homme avant de se marier,elle était plus viérge,elle a du faire une operation pour redevenir viérge et pouvoir se marier avec son cousin(cé pa bien ce qu elle a fait,je le sai)mais elle été obligé elle pouvait pas refuser le mariage,car son pére insisté et elle pouvait pas dire la vérité a son mari car il est incompréhensif et elle savai qu'il va lui faire la honte devant toute la famille.donc la solution cété l operation.
Le mariage cé bien passé,mais son mari au lieu de l emmener vivre avec lui en france ce qui été convenu avant le mariage,il a refusé.il se trouve des excuses chaque fois.mnt elle vient d'accoucher et donc elle a insisté pour vivre avec lui,il a accepté et ont fai les démarches au consulat il ya juste quelques jours.mais il ya un autre probléme cé que on cherchant dans le portable de son mari elle a découvert qu'il la trompe avec une autre fille.et elle sait pas ce qu'elle doit faire,elle a dit qu elle va le dire a sa famille,elle va pas laisser passer cette histoire com ca.moi je lui di qu'elle doit rien dire et laisser tombé et que ca arrive,et que elle non plu n été pas honéte,donc elle doit pardonner et tourner la page.elle a tout fait pour ce mariage,elle a tout suporté la belle mére qui est pas gentille,le mari qui est loin....pour preserver son mariage.jusqu a mnt.quel conseil pouvez vous donner???
b
23 avril 2009 20:25
Salam

Déjà ce mariage elle baser sur les mensonges et lghache au début c la femme avec cet fameuse opération et daba c l'homme donc ta7 l7ouke oul9a ghtahe "wafa9a Chanoune Tab9a" Allah ye 3fou

Daba li 3ta Allah 3tahe drba be chi sketa ou tjma3e raseha et qu'il rejoint son mari là ou il es ou terdou ltri9e c ps la peine tewade chi de3a rah koulchi yerja3e 3eliha et surtout il a un enfants peut être avec le regroupent de la famille cet homme changera ALlah ou3lam
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 avril 2009 20:28
On comprend mieux pourquoi il ne veut pas la faire rentrer en France c'est la belle vie pour lui apparement !!!


Je ne pense pas que ce soit la solution de crier partout l'infidélité de cet homme, elle doit cependant lui en parler sérieusement et insister pour rentrer à côté de son mari en France, s'il hésite encore à la limite elle peut faire éclater le scandal au yeux de tous, je sais le chantage c pas bien mais à la guerre comme à la guerre grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
23 avril 2009 20:30
n
23 avril 2009 20:31
C'est bien difficile comme situation!

En tout cas, pour commencer, elle ne doit pas en parler en priorité à sa famille. Ca va juste créer

d'énormes problèmes familliaux d'autant plus que c'est son cousin. Et ça ne mènera nul part!

Ensuite, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut:

- divorcer parce qu'elle ne veut pas pardonner

- pardonner, donc ne rien dire et continuer comme ça.


Faut croire que s'il ne voulait pas la ramener en France avant, c'est par rapport à la relation qu'il

entretien avec cette femme!

La malhonneté est finalement des deux côtés.

Je crois vraiment qu'il faille d'abors mettre ses idées au clair. Ne pas réagir sous l'impulsion.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
O
23 avril 2009 22:04
perplexeperplexe sleepingsleepingsleepingsleeping
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
23 avril 2009 22:24
moi je pense que ta copine est bien maline et elle ne dira rien sur cette histoire de telephone jusqu'a ce qu'elle soit en france...après tout c bien ce qu'elle cherche non???eye rolling smiley
f
24 avril 2009 08:52
bonjour
ce mariage ne marchera jamais parceq'il a commence avec des mensonges et de lahram .ta copine a eu mal quand elle a decouvri q son mari la trompe mais à mon point de vue elle a fait pire .et donc elle va peut etre en payer le prix de ces erreurs. j'ai aucune pitie et aucune confiance dans ces filles malhonnette .
a
24 avril 2009 09:04
Salam,

Comme le dit sel&poivre Censored

Un mariage basé sur le mensonge et la trahison ne mène pas bien loin...maintenant, il faut qu'ils assument leur bétise tous les deux pour le bien de leur enfant Ill
I
24 avril 2009 10:24
Pathétique, on se croirait dans les feux de l'amour!

Petit rappel: on ne préserve pas sa virginité pour autrui mais pour soi et ALLAH (swt)



Je sors....................
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
24 avril 2009 11:21
Chacun son mensonge. Ils sont à égalité maintenant.

Je sais, c'est malheureux à dire.

Le raconter à la belle-famille ne va faire qu'amplifier les choses et puis je trouve qu'elle est gonflée de faire tout ce truc alors qu'elle a subit cette opération.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
24 avril 2009 13:06
La roue tourne tout simplement !

Elle a eu en quelque sorte sa "punition" pour tout ce qu'elle a caché à son mari.

Maintenant, il lui arrive la même chose et elle en souffre...

Qu'elle continue de préserver son secret et qu'elle essaie d'oublier ce qu'a fait son mari.

Ils sont au même point ces deux-là et n'ont qu'à recommencer à 0 comme si de rien n'était...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
24 avril 2009 13:21
LI tay hfer chi hefra tay tih fiha

tt ce qui est basé sur le mensonge , ce termine par des mensonges

qu'elle recomence une vie seine avec son bébé, en tournant la page
elle doit rappeler à son mari, qu'il est interdit dans la religion de laisser sa femme toute cette durée
le mari doit être aux côtés de sa femme, en courant après les sous on oublie parfois qu'en fin de" compte on paie plus cher, on perd beaucoup de choses qui ont de la valeur, et parmis ces choses il ya la famille,
elle doit le convaincre soit qu'il reste vivre avec elle au maroc, soit elle le rejoint en france
l'enfant a besoin des deux parents, on fait un enfant à deux, et il faut assumer tous à deux c'est la base du mariage
S
24 avril 2009 13:41
déja qu'elle lui en parle à lui avant de faire un scandale !


je ne suis pas d'accord ce n'est pas pareille elle elle a eu une relation AVANT mariage or lui il l'a trompe donc c'est différent

le seul point qui ne joue pas en sa faveur à elle c'est qu'elle a subi une opération et n'a rien dis à son mari
thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
24 avril 2009 16:40
salam

les bases de ce mariage ne sont pas solides, mensonges eye popping smiley, adultère perplexe ...

faut pas s'étonner qu'un jour ça s'effondre crying(

mais s'il ne veux pas là faire rentrer en france, il doit y avoir une autre rasion perplexe

car un homme quand il veux tromper sa femme, il le fait même sous son nez sad smiley, pas besoin de là laisser ds un autre pays pr savourer ses parties de jambes en l'air !

et apparement elle l'as griller grâce au tel !

comme quoi tt se sait ds la vie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook