Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison pardonner ou quiter???
i
25 août 2011 21:41
jai fait une grosse erreur en disant a mon copain vu que notre histoire s'etait terminer que je voulais me remettre avec mon ex ce n'etait pas voulu s'est sorti tout seule de ma bouche je l'ai dit sans faire attention aux consequences car je tenais beaucoup a mon copain mais on a du en finir et des que je me sens seule je repense a mon ex mais je ne veux surtout pas me remettre avec lui
comment reparer mon erreur???
i
26 août 2011 11:26
svp je voudrais des avis jusqu'ou etes vous pret a pardonner????
Y
26 août 2011 12:35
Je sais pas. Soit inventive, fais lui une déclaration ou montre lui une preuve d'amour qu'il lui fait oublier tes regrettables paroles.

Fo mettre la bar tres tres tres haut, moi je pense pas que j'aurais supporter. Ta langue a fourché mais cétait pas anodin, tu dois surement avoir envie de retourner avec même si c inconscient
26 août 2011 12:36
Reste seule, le temps de savoir ce que tu veux..

Parce que c'est pas clair dans ton coeur...

On dirait que tu aime ton ex mais que tu veux l'oublier avec ton copain et que tu veux rester avec ton copain juste pour passer le temps...
T
26 août 2011 12:37
J'ai rien compris ! Heu

De toute façon quand tu as dis ça à ton copain c'était déjà terminer !

Donc il y'a plus rien à sauver.
f
26 août 2011 12:37
Salamaleicoum

Il est possible que tu penses à ton ex lorsque tu es seule parce que justement tu as peur de rester seule ?

Sache qu'un homme a sa fierté et qu'il sera très dur pour lui d'être comparé à un autre ...

Personnellement, j'ai été trahie, je le suis encore .... et je suis toujours avec mon mari.

Ce n'est pas de la lacheté de ma part, juste de l'amour...

Alors, je ne sais pas ou tu en ai avec lui, mais je pense que tu dois être sincère avec lui et avec tes sentiments, si tu l'aimes fait tout pour le récupérer !

à bientot inch allah
t
26 août 2011 12:40
salam
pourquoi c fini?
d'après mon expérience quand on fait souffrir les hommes ils ont beaucoup de mal à pardonner
tu as dis des choses dures mais qu'est ce qui c passé pour que se soit fini?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook