Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison et mensonge.
6 novembre 2020 16:55
Salam,

J'aimerai avoir vos avis sur un événement qui m'est arriver récemment.
J'ai discuté avec une personne sur le faite de faire une réunion par semaine c'est trop car on se répète et je n'avais pas grand chose à dire, la personne était tout à fait d'accord avec moi et il m'as dis que ça doit rester entre nous.
Mais le soir même il a dis au chef que j'avais dis que les réunions était inutile, alors que c'est pas vrai.

Merci.
6 novembre 2020 17:00
ptdr l'hypocrisie a l'état pur
F
6 novembre 2020 17:01
Alleykoum salam,

Il a déformé tes propos. C’est un collègue pas du tout digne de confiance. Ne t’exprimes plus avec à l’avenir.
6 novembre 2020 17:05
Prends le à son jeu. Si le chef fait une réflexion, joue la surprise et parle de calomnie et de mensonge tout en étant mielleuse ... L'autre va se retrouver con.

En entreprise, seuls les écrits comptent. Après faut éviter de parler pour rien dire. Seul le chef prend la décision de faire des réunions ou pas, donc on ne dit pas que ces réunions sont inutiles. Tout ce que le chef fait, c'est bien. C'est la règle à suivre. Tu penses que ces réunions sont nulles, tu le gardes pour toi.
M
6 novembre 2020 17:06
Bienvenue dans le monde impitoyable du travail
Citation
imcomprise a écrit:
Salam,

J'aimerai avoir vos avis sur un événement qui m'est arriver récemment.
J'ai discuté avec une personne sur le faite de faire une réunion par semaine c'est trop car on se répète et je n'avais pas grand chose à dire, la personne était tout à fait d'accord avec moi et il m'as dis que ça doit rester entre nous.
Mais le soir même il a dis au chef que j'avais dis que les réunions était inutile, alors que c'est pas vrai.

Merci.
6 novembre 2020 17:06
C'est pas grave c'est le milieu du boulot.

Comme je dis toujours, si tu dis à un collègue qu'il pleut, deux heures après tu auras dit qu'un tsunami se prépare ptdr

Nous on a ce genre de réunion tous les jours tu crois qu'on a jamais dit que ça faisait ch..r
Et certainement qu'il y a une âme charitable qui a du s'empresser d'en parler à la cadre,
mais tant qu'on est présent je pense que les chefs s'en foutes de ce qu'on peut penser ou pas .
A
6 novembre 2020 17:08
Salam,

Il y a déjà un principe de base à assimiler, c'est qu'une réunion ne sert pas à grand chose par définition. Dans certains cas elle sert à avancer sur des sujets et dans beaucoup de cas, c'est un rdv histoire de passer le temps ou de s'inventer des problèmes etc

il a dis au chef que j'avais dis que les réunions était inutile

Bin si, t'as dit que c'était trop une fois par semaine donc inutile à cette fréquence en quelque sorte.
6 novembre 2020 17:20
Salam

Tu vas où tu prends Rdv avec cette Personne, et tu lui Exposes Exactement: Ce que tu lui as Confié, au rapporteur.
Citation
imcomprise a écrit:
Salam,

J'aimerai avoir vos avis sur un événement qui m'est arriver récemment.
J'ai discuté avec une personne sur le faite de faire une réunion par semaine c'est trop car on se répète et je n'avais pas grand chose à dire, la personne était tout à fait d'accord avec moi et il m'as dis que ça doit rester entre nous.
Mais le soir même il a dis au chef que j'avais dis que les réunions était inutile, alors que c'est pas vrai.

Merci.
6 novembre 2020 17:29
Salam

C'est de la lâcheté et de l'hypocrisie .
Les collègues ne sont pas des amis ... la meilleure façon de durer entreprise c'est de n'entretenir que des rapports strictement professionnels avec ses collègues.
*
6 novembre 2020 17:40
Ça te prouve qu'il ne faut jamais faire confiance et tisser des liens d'amitié avec des collègues parce que beaucoup sont malveillants...

Fais attention à toi.
S
6 novembre 2020 19:18
Il n’est pas digne de confiance, il veut te discréditer bref un lèche cul
Citation
imcomprise a écrit:
Salam,

J'aimerai avoir vos avis sur un événement qui m'est arriver récemment.
J'ai discuté avec une personne sur le faite de faire une réunion par semaine c'est trop car on se répète et je n'avais pas grand chose à dire, la personne était tout à fait d'accord avec moi et il m'as dis que ça doit rester entre nous.
Mais le soir même il a dis au chef que j'avais dis que les réunions était inutile, alors que c'est pas vrai.

Merci.
Y
6 novembre 2020 19:24
Tu sais quoi ? Tu t'en tapes. Tu crois que les chefs aiment les poucaves ? Au pire si ton chef te demande tu fais l'innocente. Hbal tarba7 comme on dit ?
J'avais une collègue mielleuse qui allait me balancer à notre responsable quand je me connectais avec du retard sur le logiciel. Devine comment je l'ai su ? C'est ma chef qui me l'a dit sur le ton de la rigolade une fois avec nous. Elle lui a même dit qu'elle ne lui ferait pas confiance. La meuf était toute rouge ? En plus, elle essayait de copiner avec moi ?
6 novembre 2020 19:59
Purée la balance !!!
Pas étonnant dans le milieux du travail.
a
6 novembre 2020 20:31
Tu auras l’occasion de prouver lors de la réunion
7 novembre 2020 14:23
Salam

Oui malheureusement...je ne comprends pas cette attitude...
7 novembre 2020 14:25
Salam

Je li en est parler car ça m'as blesser, il s'est excuser mais je ne lui fais plus confiance.
Citation
Fairy tale a écrit:
Alleykoum salam,

Il a déformé tes propos. C’est un collègue pas du tout digne de confiance. Ne t’exprimes plus avec à l’avenir.
7 novembre 2020 14:28
Salam

Nan, je ne pourrai pas être comme ça, si j'ai quelque chose sur le cœur, je le dis vite.

Puis c'est pas vraiment dans le milieu travail, c'est dans le bénévolat.

J'ai pas dis que la réunion est nul o inutile mais le faite que de le faire 1 fois par semaine c'est trop et c'est ce que j'ai dis au chef.




Citation
Citronnus a écrit:
Prends le à son jeu. Si le chef fait une réflexion, joue la surprise et parle de calomnie et de mensonge tout en étant mielleuse ... L'autre va se retrouver con.

En entreprise, seuls les écrits comptent. Après faut éviter de parler pour rien dire. Seul le chef prend la décision de faire des réunions ou pas, donc on ne dit pas que ces réunions sont inutiles. Tout ce que le chef fait, c'est bien. C'est la règle à suivre. Tu penses que ces réunions sont nulles, tu le gardes pour toi.
8 novembre 2020 13:02
Tiens ta langue
Chadi lsanek ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook