Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison par mon mari
S
30 octobre 2016 11:47
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
W
30 octobre 2016 11:59
Salem

Confrontation surprise ! Elle toi et lui. Sans qu'il le sache biensur.

Qu'Allah t'aide
Citation
Sadia2221 a écrit:
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
30 octobre 2016 12:09
Waaw!eye popping smiley comment il a réussit à te cacher ça pendant 3 ans ?perplexe

Ba va lui parler dit lui que tu sais tout et que ce n'est pas la peine de nier . DEMANDE lui une explication . Soit forte .yawning smiley
Citation
Sadia2221 a écrit:
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 octobre 2016 12:16
Ces hommes. .des cachottiersgrinning smiley
.
30 octobre 2016 12:22
Salam aleykoum,

Mais c'est quoi ces hommes punaise, ca existe vraiment ? Je te plains
Dans un premier temps va voir sa femme et explique lui
S
30 octobre 2016 12:37
Bonjour merci pour votre réponse il le sait que je sais tout depuis hier car j'ai fouillé dans son téléphone et j'ai trouvé des photos de lui sa femme et il me dit qu'il m'aime et qu'il a voulu me le dire mais il savait pas comment moi pour l'instant je n'ai plus de force voir sa femme cela ne m'intéresse pas car je suis une victime je ne suis pas une maîtresse Car quand il est venu me demander ma main je ne savais pas qu'il avait une femme et des enfants
I
30 octobre 2016 12:49
Salem aleykoum
Vas a la rencontre de cette femme et explique lui tout ensuite toutes les deux aller le voir en soulignant que vous conaisser toute lhistoire et qu'il doit maintenant se justifier et tout assumé avant d'ensuite lancé une procédure de divorce(si vous voulez biensur)
S
30 octobre 2016 12:54
slm
en gros ce qu'il a fait avec toi c'est de te prendre en seconde épouse en le cachant )à sa première femme...tout en te cachant aussi qu'il est marié
à mon avis c haram tout ça car il n y a pas d 'honnêteté
Citation
Sadia2221 a écrit:
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
M
30 octobre 2016 12:57
Salam,

Je ne comprends pas, il est polygame?
Il était avec vous deux en même temps? Comment est ce possible? Vous êtes dans le même pays? Ou passe t'il ses nuits?

Ou est ce son ex-femme? Est il divorcée d'elle? Mais idem, tu aurais pu le voir sur son état civil lors du mariage civil...

Du coup je ne comprends pas...
Citation
Sadia2221 a écrit:
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
30 octobre 2016 13:33
Il a cache jamais dis c grave comme meme dieu t aide c tristz
Citation
Sadia2221 a écrit:
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
30 octobre 2016 13:38
Comment avez vous fait le mariage civil ?
Il a fait un hlel avec toi ou avec elle?

Normalement , dans un meme pays, le statut sort dans le livret de famille ou l extrait de naissance lors du mariage . Que s est il passé?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
30 octobre 2016 14:45
À ta place je me liguerais avec l autre femme pour le quitter toutes les deux et finalement seul il réfléchira peut-être à sa malhonnêteté.
R
30 octobre 2016 14:48
Bojour

jsuis loin de crier au fake

mais COMMENT C POSSIBLE??????

le mec va dormir chez elle, dépense pour elle etc bref un mari et toi tu sais rien, dde rien? te rend compte de rien?

mm rien qu'au mariage déjà? tes parents, ses parents, personne s'est posé de question? ses parents voient leur fils se RE marier et ça passe crème, le sujet n'est pas évoqué? ou alors ils sont complice?

vraiment ce genre de situation me dépasse complètement...une maîtresse encore ..mais une femme avec 3 enfants ça passe pas inaperçu qd mm...

ce sans parler des papiers...;tu vas surement me dire kta fait un hlal, mais t'as pas pensé ou réclamé un civil? il t'a répondu koi?

bref pour moi c juste waw jsais pas quoi dire...

qd à lui jle balance par la fenêtre, rdv avocat et compagnie gallek il m'aime...
30 octobre 2016 19:46
Salam
C'est quand même chelou cette histoire au bout de 3 ans tu t'es rendu compte de rien ? Aucun faux pas de la part de ce qui te sert de mari ?
Soit c'est un génie le type il s'est toujours arrangé pour te baratiner soit exuce moi tu es idiote ou tu t'es complètement voilé la face dans tout les cas l'union fais la force retrouve cette femme et vengez vous bien .
30 octobre 2016 21:32
salam
voila ce qui arrive quand on veut faire un mariage halal sans le civil
si toi et cette femme etes dans le meme pays, ca aurait été tout simplement impossible qu'il puisse t'épouser en cachant son statut. la mention mariage, veuvage, divorce apparait sur l'extrait de naissance en france par exemple
au bled (si vous etiez toutes les 2 au bled) pareil il faut fournir l'acte de divorce pour pouvoir se remarier ou alors les femmes doivent donner leur consentement
si vous etes toutes les 2 dans un pays different, il est peut-etre marié au pays sans avoir transcrit son mariage en france donc sans la mention mariage dans son acte. mais dans ce cas il doit envoyer de l'argent et partir les voir de temps en temps sans toi non? ca t'aurait mis la puce à l'oreille
si vous vivez dans le meme pays...pendant 3 ans comment il a fait pour jongler entre les deux familles? il passait toutes ses nuits chez vous? il s'absentait jamais?
avec le halal seul il peut bien avoir 4 femmes dans chaque pays personne n'en saura jamais rien.
Z
30 octobre 2016 23:02
Heu si t en France , tu l aurais su lors du mariage civil ..


Je ne comprends pas ...
C
31 octobre 2016 10:06
Encore un polygame qui a tout compris.
o
1 novembre 2016 19:29
Dans quelle pays vis Tu? Ou tu t'es mariée?
Citation
Sadia2221 a écrit:
Bonjour à vous tous
Je suis marié un homme depuis 3 ans et nous avons des jumelles je viens d'apprendre depuis hier qu'il a une femme et deux enfants il était déjà avec cette femme et ces enfants quand je me suis marié avec lui apparemment elle n'est pas au courant pour moi et mes enfants que faire je suis anéanti Merci pour vos réponses
e
2 novembre 2016 09:38
Pourquoi tu as pas fait la mairie désolée Mais au yeux de la loi tu es la femme illégitime la maîtresse et pour sa femme légitime tu seras la femme voleuse de mari elle va te voir comme cela meme si tu es victime de cette situation et tes jumelles les pauvres sont des enfants de concubins selon la loi aussi donc je sais pas comment ca se passe pour defendre leur droit demain si heritage Il Y a
2 novembre 2016 09:50
Quand on aime on compte pas. ..les femmes whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook