Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison PAR UN HOMME
l
12 avril 2012 15:19
salam alikoum,

gt en contact avec un homme depuis quelques mois, c'était un marocain, il vivait en martinique, pourtant gt prudente vu gentil comme je suis, je me suis faite avoir par ses paroles, les actes c mieux que les paroles, il ma dit qu'il craint allah, je me sentais rassurée, c kkun que jai rencontréé sur le net, jai voulu lui laisser un chance, faire niya, confiance en ALLAH, lui a parlé de moi à ses parents et moi à ma mère tout le monde etait content chez moi gt PRETE A TOUT CALKER POUR LE REJOINDRE FAIRE NIYA, ma mère ma dit de faire niya, ce ke jai fait, il a commence à etyre egoiste, g été trop gentil avec lui, hutain il a été moi gt niya il passait toujours avant moi, du jour au lendemain il ma jugé au bout de kke moi il ma dit je pense que nous sommes plus compatibles jai souffert jai mal dormi jai pris des medocs je me suis attacghée à lui jai des sentiments comment veux tu faire sabab wallah je souffre je deprime grave jai besoin de conseils car je laime tjrs
n
12 avril 2012 19:45
Salam,
Jai pas vrmen compris...
Vs vs etes rencontrer? Il vit en martinique? Toi tu vit ou?
Vs avez fai un halal?
Quan tu dit ta fai niya, quil passait avan toi, c'a'd?

Pk a til subitement changer davis? Il c'passer quelque chose?

13 avril 2012 10:47
bonjour lila,
tout d'abord tu dis TRAHI PAR UN HOMME, non mais sincerement tu parles serieux, faire nya comme tu dis , mais bon sang, tu t'es trahie toi meme, car lui il est pour rien, il a eu sa part de gateau offerte tu rigoles ou quoi, je passe pas par 4 chemins ou brosser les poils , ta mere elle n'avait pas a t'encouragé , les strictes parents doivent pas croire a ce genre de chose, tu te livre en paquet, supposant que c'est un tueur, un leader, un proxenete, mais ou allons nous franchement, les rencontres sur le net, il y a des exceptions, il faut que lui vienne vers toi, voir tes parents et que t'es bcoup plus de renseignements sur lui, vous etes dans un monde de loup, il faut etre méfiante ma pauvre, je suis dsl d'etre directe nya elle peut marché, parfois, mais pas tout le temps ce n'est pas un passe partout ouvre les yeux ma chere
13 avril 2012 12:06
Oupsdealer "leader penses tu " fais attention a toi pour la prochaine fois, n'en crois pas un mot des baratineurs, ils sont la , pour la plupart ' mauvaises intention
13 avril 2012 12:17
re, lila, sincerement je viens de lire tous tes posts, et je m'apercois de toutes ta sincerité ou bien c'est maquillé tout ca , pour ce que tu racontes, les entraides, les voyages en halal, etc etc, franchement pour ca, je me pose des question s un peuHeu, mais si tu es le cas comme tu dis ,et ben ma pauvre NYA, met la de coté, de nos jours, tu risques, sois sur tes gardes ma belle, et ne t'aventure jamais, si t'as l'intention de faire quelques choses, sois pas seule, tu sembles jeunes par tes paroles bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook