Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une trahison ? Que faire..
M
23 mai 2021 09:01
Salam alikoum les yabis.
Je suis mariéevavec ma femme (1an de plus) depuis 12ans.. et ont a 3 enfants...

Le couple, n'as jamais fonctionné, ses sœurs s'immisce et influs sur tt. C'était une amour en un seul sens et selon elle je suis tjrs plus mauvais que les autres.. (dans le forum.. Ma souffrance avec elle)

En 2018, Après une dispute et un break de 3 mois (div sur la table mais avant l'onc) mme a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!! Quand j'ai eu cette information en 2019(details dans le forum autre poste) , ca m'a répondu malade, je m'imaginais que des choses...

J'ai continué a avaler ceci sans la moindre explication de Mme, quand j'essaye elle cri et change le sujet, et me il faut divorcer on match pas... Car elle sait que j'ai du mal a faire ceci et quitter mes gamins...

En 2020 son comportement est plus agressif, irrespectueux. Provocant... Du genre divorce si t un homme... J'ai craqué jai lancé la procédure en conflictuel (novembre) , puis preparer un solide dossier pour le Jaf (avec cette faute avec ce mec.. Surtt qu'elle hébergé une nuit chez elle quand on était en dispute..aopris par mes gamins)

Quand le RDV avec le juge approche, mme a changé de comportement, devenu cordiale, a lecoute, et comme un con j' ai contacté mon avocat pour annuler la procédure en conflictuel et passer psr le PV d'acceptation ou le JAF ne rentre pas dans les erreurs de chacun et les bypass.

Un mois après, le JAF, on a reçu l'ordonnance de non conciliation, je songeais meme a sauver mon couple et mes gamins..Mme a changé encore son comportement et devenue comme avant !! Elle ne communique que par Mail, et refusevtt contacte tel ou physique avec moi.. Si je le fais elle cri et court...

Recemment les enfants m'ont dit qu'il ya un baby-sitter qui est passé plusieurs jours en Ramadan le soir pour manger et certain dimanche...

Quand j'ai fait mes recherches, il s'agit du même mec de meetic qui se présente aux enfants avec le prenom Roger...
Jai pris cette vidéo discrètement, Mme semble stressait car elle m'a vu roder autour de la maison et c pourca que ce dayouth renge ses affaires.. Et même les jeux vidéos pour punir les enfants qui m'ont informé devce faut baby-sitter...
[youtu.be]
[youtube.com]

J'ai laissé croire a Mme que je ne suis au courant de rien, jai essayé même de me dire quelle est sous emprise et lui proposer un therapeute etvsauvet le couple.. Niet... En essayant devlui parler a Auchan elle m'a appelé la sécurité.. Puis m'appeler pour me dire qu'elle préfère la mort que revenir...

Hier soir, a la maison, je lentends même rigoler de cette affaire de auchan avec sa sœur et complomentait le tunisien..du genre :

Il fait des efforts, je veux lessayer avant de s'engager (un jour avec les enfants a Disney...), il me dit c pas l'age ou les enfants qui compte, qu'il as pas une mentalité d'arabe....

Mes frères et sœurs, ce comportement dans un pays musulman m'aurait valu la récupération de mes enfants et la sanction de cette dames...

Je me sens humilié. Moins que rien.. Et jai une dépendance maladive qui me ronge car ca me rend malade qu un connard s'allonge sur mon canapé avec mes enfants.. Alors que moi je suis un studio sans rien ni micro onde ni rien....


Aidez moi allah ykhlikoum... Que faire avec tt ca
23 mai 2021 09:02
Une femme doit protéger l'honneur de son mari. Salam
23 mai 2021 09:04
Divorce lui donne pas un sous. Tu retrouveras une femme digne. Elle finira par lui faire comme à toi. Perds pas ton temps à l'aimer
23 mai 2021 09:09
Alykoum selem

Enleves les vidéos. Crains Allah !

Certes tu es en colère mais çà ne se fait pas d'afficher ton ex, de plus on voit tes enfants aussi sur les vidéos.
Et tu risques des poursuites judiciaires pour avoir fait ça et surtout si Mme en parle au JAF ça sera contre toi dans ton dossier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 09:12 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
23 mai 2021 09:10
T'as filmé ? Mais t'es sérieux de poster ça ici toi ?

Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi, enlève les vidéos, t'as pas honte d'afficher tes enfants et ta femme de la sorte ?

Je comprends ta détresse, mais il faut reconnaître que tu as l'air assez instable et possessif.

Un divorce à l'amiable et une garde alternée, ce n'est pas la fin du monde non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 09:21 par sassy..
S
23 mai 2021 09:15
Et l'honneur de cette femme qui se fait tabasser matin et soir, makache?
Si vous voulez des lois musulmanes et la femme soumise, vivez en terres musulmanes.
Citation
Saliha. a écrit:
Une femme doit protéger l'honneur de son mari. Salam
M
23 mai 2021 09:28
Vous lavez cru !
Vous vu la vidéo jusqu'à la fin, le doit d'honneur...

Dieu est temoin si je l'avais touché, c même elle qu'il a fait..

Je sais que c limite d'afficher... Mais j'ai tellement mal devdon comportement...
Jai l'impression que vous trouvez son comportement normal !

Jai envie de discuté avec son père mais je ne sais pas comment abordé le sujet.. Je suis déboussolé, .
B
23 mai 2021 09:28
Salem alaykoum
Il faut retirer immédiatement cette vidéo. C est une atteinte au droit à l image. De plus cela peut te desservir au niveau du JAF. Le divorce est la pire epreuve qui soit pire que le mariage. Seul le temps guérira tes blessures. Elle est amoureuse c est tout. Je comprends ta peine mais personne ne peut juger on n était pas avec vous. Ce qui est sûr c est que ton tour est passé.
l
23 mai 2021 09:33
Salam ,

Je ne vous demande pas de raisonner comme moi cher lecteur mais si j'étais à votre place je divorcerais de cette femme infidèle capable de récidiver toujours la preuve fut démontrée déjà .
23 mai 2021 09:34
Supprime tout et vite!

Si elle présente ça au juge ça renvoit le message suivant "Mr perd les pédales dans cette histoire”.
Tu as poussé le délire jusqu'à espionner, créé une chaîne Youtube et afficher vos enfants sur le net!
Tu risques la garde de tes petits.
Accepte la séparation et essaie de prendre du recul.
Toute personne qui trahit et ment le paiera un jour mais n'essaie pas de te faire justice tout seul surtout avec des enfants au milieu.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Vous lavez cru !
Vous vu la vidéo jusqu'à la fin, le doit d'honneur...

Dieu est temoin si je l'avais touché, c même elle qu'il a fait..

Je sais que c limite d'afficher... Mais j'ai tellement mal devdon comportement...
Jai l'impression que vous trouvez son comportement normal !

Jai envie de discuté avec son père mais je ne sais pas comment abordé le sujet.. Je suis déboussolé, .
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
23 mai 2021 09:36
Que viens faire un Célibataire avec une femme de 3 enfants..
Si Mame était amoureuse, c normal que le couple explose... Comment elle va être a 100% avec moi alors que sa tete et ailleurs...
Ona le droit devtomber amoureux... Mais quand on a 3 enfants de bas age, on doit être réaliste.
S
23 mai 2021 09:37
L'espionner, la filmer chez elle, la suivre dans les magasins
Dénote d'un besoin maladif de contrôler qui peut mener au féminicide.
Soyez digne, le divorce c'est pas la fin du monde.
Tout ce temps perdu à la traquer et à vous rendre malade, vous pourriez
Le passer à améliorer vos conditions de vie.
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants.
M
23 mai 2021 09:38
Ce n'est pas question d'espionnage... Elle m'a manipulé, trahi, trompé.. Je cherchais des explications qu'elle refusais de donner
^
^$#
23 mai 2021 09:39
Salam


a rencontré un mec sur Meetic s'appellent Riad et célibataire .. Que j'ai decouvert plus tard, une fois on s'est reconsilié... Elle m'as assurée que c'est un ami, alors que lui se présente comme son nouveau copin !!!

Oui bien sûr c'est connu que s'inscrire sur meetic c'est pour se faire des amis.

Tu es encore dans cette histoire ?
Ta femme passe son temps à t humilier te rabaisser de tromper et te manipuler.

Tu devrais aller voir un psychologue parce que quoi qu'on dise tu ne la quittes pas.

C'est que de la manipulation chez cette femme.
K
23 mai 2021 09:43
C'est n'importe quoi cette histoire. Divorcez et c'est tout
S
23 mai 2021 09:43
Il y a la garde alternée (partagée) 50/50 pour les enfants. Cherche pas à lui enlever les enfants totalement c'est pas juste ni possible.

J'ai pas trouvé les vidéos que t'as mis, j'espère que tu les a supprimées.

Je trouve que le divorce est la solution pour les deux.
23 mai 2021 09:44
Le divorce ne veut pas dire abandonner ses enfants, quand sa relation deviendra sérieuse elle te larguera
^
^$#
23 mai 2021 09:45
Vous êtes toxiques l'un pour l'autre.
Elle a le don de sortir en toi le sombre.

Vous pensez à vos gosses ou c'est le dernier de vos soucis ?

Bref quand tu auras compris qu'il n'y a rien à sauver.
M
23 mai 2021 09:46
Salam

En France l’adultère n’est plus un délit

Tu peux apporter les preuves à son père oui mais à toi de voir si son père est de mèche avant car si c’est le cas ça ne servirait à rien

Tu ne dois aps te laisser manipuler elle te prend par les sentiments aussi

Laisse la faire venir le mec et qu’ils aient une relation dans ton lit et ce jour là tu arrives dans la chambre tu leur dis de pas bouger et tu appelles son père qu’il arrive tout de suite !

Et t’as plus qu’à montrer à son père les deux dans le lits

Après si ses parents à elle sont au bled ...

Surtout ne lui donne pas ton logement et reviens à la maison elle peut porter plainte pour abandon de domicile conjugal

Tu y vas tu lui dis si elle est pas contente elle part . Et que de toute façon si la femme divorce en islam elle doit retourner chez son ma7ram

Viens en privé on peut échanger et je peux t’aider si tu le veux mon frère winking smiley

Qu’Allah te facilite ton épreuve
Aljou7ar mkaythdach la djej
^
^$#
23 mai 2021 09:46
Tu victimises toutes les femmes et tout les hommes sont des PN.
Tu es incapable de voir quand c'est la femme qui est toxique.
Citation
JustIce62 a écrit:
Pour se défaire d'un compagnon toxique, certaines personnes vont le remplacer par un autre, comme elles prendraient un chien.
Rien à voir avec l'amour, c'est une question de survie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook