Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison entre copines
z
4 septembre 2006 23:38
c bizar comme parfois on peut être super copine avec une fille au point de la considérer comme une soeur, pour qu'à la fin alors qu'on s'y attend même pas elle nous fait un coup bas que tu n'imaginerai même pas venir de ton pire ennemi.
ça vous est déjà arriver où je suis la seule trop naive a accorder ma confiance trop facilement?
a
4 septembre 2006 23:45
non moi aussi zali mé tu vois ca c bien finis mé c plus la meme chose après faut savoir pardonner si ta copine regrette
biz miss
s
4 septembre 2006 23:46
ah non t'inkiete ma chere zali ca m'est deja ariver et ca fai mal
accorder sa confiance a une personne comme si c'été notre soeur pour ensuite
se rendre compte elle sort avec notre ex!!!!!!!!!
du déja vu n'est ce pas?
4 septembre 2006 23:48
C'est pas forcément être naive.


J'ai hébergé une personne et la considéré comme un membre de la famille.

Cette personne m'a trahi, en emportant tout mes bijoux de valeur.

C'est sure on me la refera pas une autre fois.


PS :elle m'a renvoyé mes bijoux par la poste, après que je l'ai "harcelé" par téléphone.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 septembre 2006 23:50
c ce kon apel niya a tro faire confiance on se fait toujours avoir
z
4 septembre 2006 23:55
ouai ben tu voi samira tu as visé en plein dans le mil!
ma meilleure copine a pas arrêter de parler bête sur mon mec pour que tt soit fini entre nous et que je finisse par le détester, pour pouvoir ensuite le conquérir!
le pire dans l'histoire c'est que c'était vraiment mon idéal masculin, mes parents été au courant de notre relation et ses parent devaient venir demander ma main!
Maintenant ce qui est sur c'est que déjà d'une je sais que ça n'était pas l'homme de ma vie, mais à quelle pri! je me sens trahi et j'ai l'impression qu'après cette relation plus aucun mec ne pourra s'interresser a moi! J'ai vraiment tout perdu!
m
5 septembre 2006 00:39
Salam

Nos pires ennemies ne se trouvent pas là où l'on croit...La plupart du temps parmi nos amis voire des fois notre propre famille.

Le seul avantage ke tu peux en tirer c de te dire k'elle t'a peut ê éviter une souffrance plus terrible ke celle ke tu vis actuellement, en l'occurence te débarasser de l'homme ke tu croyais ê l'homme idéal.

Bon courage.

Amicalement
t
5 septembre 2006 05:25
moi je suis ac ma copine ca fait 7 ans , 7ans que nous sommes copines , on se raconte tt , elle connait ma famille , et je connais la sienne , on se dispute parfois mais ca ne dure pas plus d'un quart d'heure , je crois pas qu'elle pourrait me trahir un jour smiling smiley mais qd meme il faut pas accorder sa confiance à n'importe qui (je devrais commencer par moi meme hhhhhhhh )
u
5 septembre 2006 07:29
Citation
zali a écrit:
c bizar comme parfois on peut être super copine avec une fille au point de la considérer comme une soeur, pour qu'à la fin alors qu'on s'y attend même pas elle nous fait un coup bas que tu n'imaginerai même pas venir de ton pire ennemi.
ça vous est déjà arriver où je suis la seule trop naive a accorder ma confiance trop facilement?


Moi aussi ça m'ai arrivé plusieur fois... pq? je sais pas!!!

D'ailleur la dernière que j'considérais vraiment comme ma ptite soeur ma fait la total... soit disent je lui demandais de voler des bijoux à sa voisine, que je lui demandais de brosser les cours, que je lui demandais d'avoir de mauvais points à l'école, que j'lui ai carrement fait suhurcrying( ... je sais pas pq? tant de mensonge ça à été loin pcq depuis le début elle disait du mal sur moi, j'la respectais, j'la protégeais comme ma vrai soeur, j'lui donnais des conseils comme pour moi... et après tout ça elle m'la vraiment faite à l'envers... elle téléphonait à des garçons elle et ses copines en se faisent passer pour moi (vicieuse), elle justifiait à ses parents ttes ses erreurs par moi, elle sortait tard le soir et disait qu'elle était avec moi... or que moi je peux même pas sortir 1minutes devant chez moi... après ça elle a fait que gratter dans ma vie, genre trouver le numéro de téléphone d'un garçon qui était dans ma classe cette année pour lui dire marche pas avec cette fille, c'est une p...., elle ... elle ... Dis moi pq? cette histoire date de 2ans la meuf elle lache rien... J't'assure parfois j'repensse a son vice et j'tremble de nerf!!! J'ose même pas la toucher pcq la j'serais encore plus dans les embrouille, j'suis sure elle attend que ça... combien de fois j'ai été chez sa mère j'lui ai dis, "garde ta fille si nn ça va se passer mal", mais voila sa mère elle croit + en sa fille que mes paroles qui vallent de la merde pour elle, Hachak!!!

Bref, ça a été loin car son père est venu chez moi etc... en vrai j'suis la pire des meuf et elle la plus sainte des saintes...

La meilleur des solutions c'est prendre sur sois et se dire qu'on sait ce qu'on vaut et le reste Dieu s'en chargera... la patience paye ... elle paye !!!
m
5 septembre 2006 09:57
Perso j'aime pas les copines!
J'ai deux meilleures amies ... à qui je confie TOUT TOUT TOUT, à qui je donnerais ma vie, ma santé, ... c'est ma 'tite maman chérie et ma grande soeur que j'aime In love
Pour les autres pas d'confiance grinning smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
u
5 septembre 2006 10:01
Citation
misssaidia a écrit:
Perso j'aime pas les copines!
J'ai deux meilleures amies ... à qui je confie TOUT TOUT TOUT, à qui je donnerais ma vie, ma santé, ... c'est ma 'tite maman chérie et ma grande soeur que j'aime In love
Pour les autres pas d'confiance grinning smiley ...

Pour moi c'était tt ça aussi... mais voila chacun sa chance avec les femmes, lol!!!
m
5 septembre 2006 10:04
grinning smiley C'est clair ... surtout les filles trop naives miskina sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
u
5 septembre 2006 10:12
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley C'est clair ... surtout les filles trop naives miskina sad smiley

C'est pas de la naïté c'est juste que bcp de gens on du vice!!!
m
5 septembre 2006 10:21
moi aussi je pensdait que ma meilleur ami le resterai toujours et pourtant ; résultat les seuls sur qui tu peux avoir confiance c'est ta famille.
b
5 septembre 2006 10:28
salam,

ça m'est arrivée (et 2 fois!!!), et j'espère que cela ne m'arrivera plus.
Ca fait trop mal!!!
J'ai mis du temps à m'en remettre, mais bizarrement ça m'a aussi aider à me construire!!
Cela m'a permis d'être bcp plus patiente et d'avoir du recul , ce qui n'était absolument pas le cas avant!!!

Je ne leur en veut mm pas!!!
C'est trop bizarre, mais c comme ça...

Les 2 sont revenues et m'ont demandé pardon, j'ai pardonné mais ça ne sera plus jamais comme avant, kan je les vois ça me fait réellement plaisir de les voir mais elle ne me manque pas!!

ca ne sert à rien de garder de la rancune, c'est mauvais pour nos coeurs ça les rends dur et c'est pas bon pour notre foi!!!!

pleure un bon coup zali, et tourne la page et va de l'avant....
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
c
5 septembre 2006 10:33
Citation
algerienne75 a écrit:
non moi aussi zali mé tu vois ca c bien finis mé c plus la meme chose après faut savoir pardonner si ta copine regrette
biz miss
oui algerienne il faut savoir pardonner mais ça dpend du mal k'elle t'a fait, parfois c impardonnable, meme si on est du genre tolérant, je t'assure
c
5 septembre 2006 10:35
Citation
zali a écrit:
ouai ben tu voi samira tu as visé en plein dans le mil!
ma meilleure copine a pas arrêter de parler bête sur mon mec pour que tt soit fini entre nous et que je finisse par le détester, pour pouvoir ensuite le conquérir!
le pire dans l'histoire c'est que c'était vraiment mon idéal masculin, mes parents été au courant de notre relation et ses parent devaient venir demander ma main!
Maintenant ce qui est sur c'est que déjà d'une je sais que ça n'était pas l'homme de ma vie, mais à quelle pri! je me sens trahi et j'ai l'impression qu'après cette relation plus aucun mec ne pourra s'interresser a moi! J'ai vraiment tout perdu!
c la faute à ton mec aussi zali, s'il t'aimait vraiment il n'allait pas faire attention à ta copine dans toutes les manières
j
5 septembre 2006 10:37
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 septembre 2006 10:43
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh

C'est kan la réalité dépasse la fiction!!!!!!!!!!!
j
5 septembre 2006 10:51
Citation
beriya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa c'est quoi tous ça!!!! Oh

C'est kan la réalité dépasse la fiction!!!!!!!!!!!

smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook