Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison entre amies
J
28 juillet 2016 20:42
Selem aleykom , voila je me permet de vous demander un avis oú plus tôt votre réaction face à ma situation.
Voila j'ai 17 ans et j'avais ûne soeur de cœur àvec qui j'ai grandit et àvec qui j'ai fait les 400 coups étant petite nous étions inséparable j'usqua ce qu'elle me trahisse mais vraiment un couteau dans le dos .. Nous en somme arriver au mains oú des gifles on volée malheureusement après sa j'ai changer de lycee elle a fait sa vie de sont côté et moi de même et même si jusqu'à maintenant je regrette notre amitié et que tout les bons moments me manque jai toujours essayer de l'oublier mais voila plusieurs fois qu'elle essaye de me contacter et me laisse des messages pour que l'on s'explique et qu'elle est vraiment désoler ect ... Que sont souhait serait de redevenir comme le bon vieux temps voila 9 mois sont passer dois je lui pardonnée et faire comme si rien n'étaient arriver oú seulement s'expliquer mais ne plus entretenir les mêmes liens que précédemment ?
Merci de votre attention je m'excuse si je fait des fautes de syntaxes☺️
28 juillet 2016 20:50
aleykom salam
je pense que tu devrais t'expliquer avc elle et lui redonner une seconde chance si elle regrette sincerement
smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2016 20:58
Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
28 juillet 2016 21:06
ptdrptdrptdr

c le roi lion non?ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 juillet 2016 21:09
tu peux lui redonner une chance en étant simplement une amie point pas de confidences etc et petit à petit tout en gardant certaine distance tu verras bien ou ça va mener !

les gens change parfois en bien !
j
28 juillet 2016 21:12
comment faites vous pour en arriver aux coups et blessures? ça me dépasse!

couteau dans le dos
insultes
coups

votre relation ne redeviendra pas ce qu elle était, votre amitié a été brisée.

la balle est dans votre camp apparemment...
Citation
Joumanah11 a écrit:
Selem aleykom , voila je me permet de vous demander un avis oú plus tôt votre réaction face à ma situation.
Voila j'ai 17 ans et j'avais ûne soeur de cœur àvec qui j'ai grandit et àvec qui j'ai fait les 400 coups étant petite nous étions inséparable j'usqua ce qu'elle me trahisse mais vraiment un couteau dans le dos .. Nous en somme arriver au mains oú des gifles on volée malheureusement après sa j'ai changer de lycee elle a fait sa vie de sont côté et moi de même et même si jusqu'à maintenant je regrette notre amitié et que tout les bons moments me manque jai toujours essayer de l'oublier mais voila plusieurs fois qu'elle essaye de me contacter et me laisse des messages pour que l'on s'explique et qu'elle est vraiment désoler ect ... Que sont souhait serait de redevenir comme le bon vieux temps voila 9 mois sont passer dois je lui pardonnée et faire comme si rien n'étaient arriver oú seulement s'expliquer mais ne plus entretenir les mêmes liens que précédemment ?
Merci de votre attention je m'excuse si je fait des fautes de syntaxes☺️
28 juillet 2016 21:15
Exact.

- Simba j'implore ta clémence.
tatatatatatattatat

- La sentence sera ... l'EXIL

crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdr

c le roi lion non?ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
28 juillet 2016 21:22
Si tu veux l'avis d'un mec: Pas de seconde chance. Ça se voit que tu regrettes et que tu as envie que ça revienne comme avant mais non, c'est juste une illusion.
28 juillet 2016 21:23
ptdrptdr

simba: pkoi es tu revenu?
kovu: simba , je n'y suis pour rien dans cette histoire!
simba: tu n'est pas des notre!
kovu:j'implore ta clemence et ton pardon
simba: je t'avait dit que je reservais mon jugement, voila ma sentance......l'EXIL!!! grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Exact.

- Simba j'implore ta clémence.
tatatatatatattatat

- La sentence sera ... l'EXIL

crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
28 juillet 2016 21:24
Je pense que les amis ne sont que de passage, on passe du temps ensemble, on rit, on passe des moments puis on change, on ne se voit plus et fréquente des nouveaux amis.
Souhaite lui bon vent et passe à autre chose!
28 juillet 2016 21:26
Au mot près carrement.. t'es encore plus fanatique ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

simba: pkoi es tu revenu?
kovu: simba , je n'y suis pour rien dans cette histoire!
simba: tu n'est pas des notre!
kovu:j'implore ta clemence et ton pardon
simba: je t'avait dit que je reservais mon jugement, voila ma sentance......l'EXIL!!! grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
.
28 juillet 2016 21:27
Pas de pitié, trahis moi une fois, honte à toi.
Trahis moi deux fois, honte à moi.

Ma porte n'est ouverte qu'une fois, et la tienne ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
28 juillet 2016 21:35
ba etant petite, je l'ai vu tellement de fois, que jai finis par connaitre par coeur ls repliques lol. ya pas que le roi lion ou je connais ls repliques par coeur, c presque avc tout les autres disney .ptdr (notamment la belle et bete et la petite sirene) grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Au mot près carrement.. t'es encore plus fanatique ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2016 21:46
Vous en êtes arrivees aux mains alors c'est mort. Pas de seconde chance. Elle veut renouer contact avec toi pour mieux te poignarder.
28 juillet 2016 22:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a des gens qui se sont fait assassinés leur fille, leur oncle et leurs amis et ils ont pardonné. Au nom d'Allah le Miséricordieux. Et toi ?

Qu'est-ce qui est au début de la sourate al-Fatiha ? Au début de chaque sourate, sauf une ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 juillet 2016 00:14
En amitié comme en amour quand tu es vraiment déçu meme si tu pardonnes ça ne sera plus jamais pareil...tout simplement parce que quand quelques chose se brise on essait de le recoller mais ca ne tiend plus.
30 juillet 2016 15:42
Aleykoum Salam

je sais pas ce que tu appelle couteau dans le dos, ni les 400 coups, mais ça présage rien de bon. Je ne vois pas très bien ou est l'amitié quand on finit par se battre avec sa sois disante meilleurs amie

Entre personne convenable on en vient pas aux mains, ni même on fait un coup de crasse (visiblement un sacrée coup de crasse, mais de quel genre?) a son ami(e)

Tu peux pardonnée, excusé, mais a ta place je garderais mes distances




Citation
Joumanah11 a écrit:
Selem aleykom , voila je me permet de vous demander un avis oú plus tôt votre réaction face à ma situation.
Voila j'ai 17 ans et j'avais ûne soeur de cœur àvec qui j'ai grandit et àvec qui j'ai fait les 400 coups étant petite nous étions inséparable j'usqua ce qu'elle me trahisse mais vraiment un couteau dans le dos .. Nous en somme arriver au mains oú des gifles on volée malheureusement après sa j'ai changer de lycee elle a fait sa vie de sont côté et moi de même et même si jusqu'à maintenant je regrette notre amitié et que tout les bons moments me manque jai toujours essayer de l'oublier mais voila plusieurs fois qu'elle essaye de me contacter et me laisse des messages pour que l'on s'explique et qu'elle est vraiment désoler ect ... Que sont souhait serait de redevenir comme le bon vieux temps voila 9 mois sont passer dois je lui pardonnée et faire comme si rien n'étaient arriver oú seulement s'expliquer mais ne plus entretenir les mêmes liens que précédemment ?
Merci de votre attention je m'excuse si je fait des fautes de syntaxes☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook