Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison et divorce
s
27 novembre 2016 10:37
bonjour je revient vers vs pour vous donner mes nouvelles ( j avais déjà poster mon problème avec monn mari qui me trompe et avec qui g trois garçons ) bein finalement g lancer une procédure de divorce j espère qu' il va pas me faire souffrir pr divorcé sauf que quand g pris cette décision et qu' g l est sorti de ma vie je me suis rendu compte que j avais que lui aucune connaissance ici en France sachant que j.y suis depuis 2010 g consacré tt mon Temps à lui et a mes enfants que voilà je me retrouve seule aucune amie mon dieu que c est dur mais inchallah ca va se passer
bonne journée
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
27 novembre 2016 10:46
Wollah homme qui peu trompe sa femme et avaient des enfants c un con un animaux un ane tt pour toi ma chere soeur chose je souhait dieu t'aide et prend soin bien de les garçons et tkt pas wollah dieu et grand il va touvre un beau porte
s
27 novembre 2016 10:47
Courage smiling smiley c'est juste une mauvaise phase à passer inch'Allah Rabé m3ak.
a
27 novembre 2016 10:53
Salam,

ce n'est pas facile ce que tu traverses, toute une famille brisée, certaines personnes n'ont ni crainte d'Allah ni ra7ma.

Je te souhaite du courage dans cette épreuve, si tu ne travailles pas, il faudrait que tu fasses les démarches en ce sens afin de subvenir à vos besoins.

Concentre-toi sur toi, sur tes enfants, votre bien-être passe avant tout. Il y a beaucoup de personnes dans ta situation et elles ont toutes réussies à s'en sortir.


Allah i a3wenek inch'Allah.

Fa inna ma'al usri yusra.

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve Incha'Allah.
27 novembre 2016 11:35
Salam,
Tu vas te faire des amies ne t inquiéte pas, en attendant ton meilleur amis c est Allâh swt!

Courage
27 novembre 2016 19:40
Qu'Allah te facilite les choses incha Allah yawning smiley
Citation
soltana85 a écrit:
bonjour je revient vers vs pour vous donner mes nouvelles ( j avais déjà poster mon problème avec monn mari qui me trompe et avec qui g trois garçons ) bein finalement g lancer une procédure de divorce j espère qu' il va pas me faire souffrir pr divorcé sauf que quand g pris cette décision et qu' g l est sorti de ma vie je me suis rendu compte que j avais que lui aucune connaissance ici en France sachant que j.y suis depuis 2010 g consacré tt mon Temps à lui et a mes enfants que voilà je me retrouve seule aucune amie mon dieu que c est dur mais inchallah ca va se passer
bonne journée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 23:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

N'oublie pas de demander des dommages-intérêts.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook