Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison d'un oncle.
X
5 février 2016 17:20
Bonjour à tous,

Je vous expliques mon problème je suis avec une fille depuis 5 ans nous avons 2 enfants de 5 mois et 2 ans, tout va bien dans notre couple, nous sommes aller voir mon oncle et il a proposer d'aider ma copine à passer le permis de conduire et de lui offrir un boulot "nettoyer sont magasin le matin"
mon oncle est marier, il a 4 enfants ...

En allant passer ces heures d'auto-école ma copine est passer lui dire bonjour car sont magasin est a 50m du l'école d'auto-école et pour discuter du job qui lui proposer.

Il lui a donner 50€ pour les enfants comme il fait de temps en temps mais quand elle a voulu partir il lui a donner un bisous sur la bouche elle la repousser et il a essayer de recommencer...

Quand elle est rentré elle me la dit directement, mais je suis dans une situation difficile je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance pour vos reponse
s
5 février 2016 17:52
le titre est incorrecte (trahison d'un couple?) personne de vous deux n'a trahi l'autre

l'oncle s'est conduit en agresseur point
ta femme ou ta copine , elle doit porter plainte sur le champs , pour attouchement sexuel point barre , et laisser faire la justice , pour le corriger
je hais l'hypocrisie
5 février 2016 19:08
Ta femme n'est pas fautive, bien au contraire elle eu l'honnête de te le dire.
Maintenant tu vas alle voir ton oncle, il va nier en bloc.
Ta femme n'a rien fait de mal.
S
5 février 2016 23:12
Ton oncle semble fautif.

A ta place j'aurais vu rouge.

Voilà le risque quand on laisse place à la mixité.
X
6 février 2016 07:39
Je n'ai pas mis trahison d'un couple mais trahison d'un Oncle.

Porter plainte reste la meilleur solution à votre avis?

Et oui pour te répondre Shiraz oui j'ai vu rouge j'en ai mal au cœur surtout que c'est un membre de ma famille, déjà que j'en ai pas beaucoup.
Citation
sakki a écrit:
le titre est incorrecte (trahison d'un couple?) personne de vous deux n'a trahi l'autre

l'oncle s'est conduit en agresseur point
ta femme ou ta copine , elle doit porter plainte sur le champs , pour attouchement sexuel point barre , et laisser faire la justice , pour le corriger
6 février 2016 09:59
Non pas porter plainte mais avoir une bonne éxplication, une plainte dans ce cas, c'est trop léger , ça vaut pas du tout le coup
A
6 février 2016 11:09
Salem je pense que tu devrais avoir une explication sérieuse avec ton oncle, ensuite efface le de ta vie. Mais ne porte pas plainte
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 février 2016 13:54
Bonjour

Je me demande ce que l'on doit faire dans cette situation...
D'autant plus que l'oncle n'est pas célibataire mais marié et a des enfants.
Est-ce que lui-même aurait aimé que l'un de ses oncles, fasse la même chose à son épouse...? Et comment lui-même aurait-il réagi dans cette situation...?

Malheureusement, je pense que nous vivons dans une époque où parmi les principes de vie, il y a : "je vais aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse"

Ceux qui pardonnent sont arrivés, sûrement, au stade de la sagesse... Mais comment acquérir la sagesse dans cette société qui est la nôtre...?

Yâ salâm! Les relations familiales et sociales ne sont pas simples...

Que Dieu nous aide et nous réforme!
S
6 février 2016 14:05
S'il a fait ça, je me dis que ce n'était pas son coup d'essai.

En portant plainte, tu fais une BA en évitant à ses futures victimes de se faire agresser.


Tu n'es pas musulman au fait ? C'est juste pour me rassurer confused smiley




Citation
Xell a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous expliques mon problème je suis avec une fille depuis 5 ans nous avons 2 enfants de 5 mois et 2 ans, tout va bien dans notre couple, nous sommes aller voir mon oncle et il a proposer d'aider ma copine à passer le permis de conduire et de lui offrir un boulot "nettoyer sont magasin le matin"
mon oncle est marier, il a 4 enfants ...

En allant passer ces heures d'auto-école ma copine est passer lui dire bonjour car sont magasin est a 50m du l'école d'auto-école et pour discuter du job qui lui proposer.

Il lui a donner 50€ pour les enfants comme il fait de temps en temps mais quand elle a voulu partir il lui a donner un bisous sur la bouche elle la repousser et il a essayer de recommencer...

Quand elle est rentré elle me la dit directement, mais je suis dans une situation difficile je ne sais pas quoi faire ...

Merci d'avance pour vos reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 14:06 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
6 février 2016 19:43
tu vas voir ton oncle.
tu lui mets une droite.
et tu reviens.

Libéré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook