Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou la fin de mon couple
D
12 juin 2018 21:46
Salam ,

Les gens de bonne famille ou les would ness ou encore bent ness sont utilisés pour décrire les gens qui ne sont pas des cas sociaux !
Citation
Don Mo a écrit:
C'est quoi cette expression de "bonne famille" ? la noblesse a été abolie ^^
D
12 juin 2018 21:54
Salam,

Oui, mais je déteste, je ne sais pas pourquoi. Très souvent, sont priorisés l'apparence plutôt que le fond.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Les gens de bonne famille ou les would ness ou encore bent ness sont utilisés pour décrire les gens qui ne sont pas des cas sociaux !
D
12 juin 2018 22:22
Oui c'est vrai !

Mais , je pense que ce qui se cache derrière ce critère , c'est l'assurance que le conjoint ait connue une cellule familiale stable qu'il pourra reproduire.


Citation
Don Mo a écrit:
Salam,

Oui, mais je déteste, je ne sais pas pourquoi. Très souvent, sont priorisés l'apparence plutôt que le fond.
12 juin 2018 22:29
Bonsoir,
Salam,

Malheureusement, s'il est gay, c'est sa nature profonde et immuable, et même Miss Univers n'y pourrait rien changer ; et, au vu de ce que tu racontes, aucun doute ne subsiste...

Cela dit, son attitude envers toi, sa violence physique et verbale, ainsi que sa façon de retourner la situation pour faire de toi la coupable, est tout bonnement immonde et inacceptable !

Afin de te prémunir des mensonges qu'il profère sur ton compte, pour se dédouaner vis-à-vis de sa famille, si tu n'as pas conservé des traces probantes de ses infidélités pédérastes, fais-lui croire quand même que tu as fais des captures d'écran et que tu les as stockées en lieu sûr (sur ton ordinateur au boulot, par exemple).

S'il persiste à te salir et à ne pas vouloir régler au mieux votre séparation, n'hésite pas à le menacer d'envoyer les preuves que tu détiens à TOUTE sa famille ! Si tu es convaincante, ça devrait le tempérer...

On peux comprendre qu'il ait du mal à assumer et qu'il veuille à tout prix sauver la façade, vis-à-vis de vos familles, mais tu n'as pas à accepter qu'il le fasse à ton détriment.

Pour ne pas subir l'ostracisation sociale, Il avait d'autres options que celle d'épouser une femme honnête dans son engagement.

Il aurait mieux fait de chercher une lesbienne pour épouse, comme beaucoup le font, au lieu de t'imposer cette situation contre ton gré !

D'autant qu'en France, il peut vivre sa vie d'homosexuel sans risquer un lynchage ou la prison...

Et n'hésite pas à appeler la police et à porter plainte s'il se permet de lever à nouveau la main sur toi !

Bon courage ! Je te souhaite de te reconstruire et de rebondir au mieux dans ta vie, malgré ce choc qui ne sera pas facile à atténuer...Bye

Citation
Algerie85 a écrit:
Arrangé oui et non
Il est venu en France et ne comptait pas revenir au bled
J’etais en âge de marier
Une connaissance en commun du bled nous a mis en contact, il est venu chez mes parents, nous nous sommes vus et revus, on a discuter, j’avais l’impression qu’on partageais des valeurs en commun
Nous avons fais le civil et quelques mois après le mariage traditionnel puis vie commune
Il y a eu des désaccords des embrouilles pendant cette la période avant le mariage mais bon comme beaucoup de couple j’imagine
Je tenais vraiment à lui, nous avons eu un beau mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 22:35 par Kimjongdeux.
A
13 juin 2018 10:27
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Sa famille est au courant de manière très superficielle de l'histoire, ils ont compris ce qu'ils voulaient, pour eux j'ai compris des conversations entre potes qui vont en dessous de la ceinture,
ils ne se sont jamais plaint de moi mais désormais je suis une pauvre fille, parano, qui fouille le tel de mon conjoint dès qu'il a le dos tourné (j'aurais vu ces messages qui datent d'il y a de long mois il y a bien longtemps),
que comme ne sait pas prendre soins de moi ou m'habiller correctement je n'ai pas su gardé mon mari qui en fait après s'etre marié avec moi et fait un enfant découvre que je ne suis pas son style physiquement, que lui aime les bombes, et donc inevitablement est allé voir ailleurs quand j'était impliqué dans ma vie pro.
je suis choqué de voir comme des parents ne jouent pas leur rôle, ne tempèrent pas la méchanceté de leur fils et au lieu de calmer les choses au moins pour l'enfant au milieu de tout ca, se permettent d'aller dans le sens de leur fille et de me jeter la pierre et me rabaisser
ce manque d'intelligente et discernement me laisse Ko
b
13 juin 2018 11:26
Ba bien sûr qu'il est gay il faut quoi de plus pour le comprendre ? Une sextape ?
Des fois vraiment je suis étonnée par la capacité de certains à se complaire dans le déni. Je parle pas forcément de toi.
A
13 juin 2018 11:34
lol je comprend ton étonnement
l'évidence est la je le sais
mais des fois quand la vérité n'est pas dise ou trop dure a accepter le cerveau se protége
Tu n'imagine pas ce que j'ai ressenti en voyant tout ces messages, et comment je me suis sentit salie et abusée, quand je me rappelle des conflits qu'il créait pendant tout ce temps et que moi pendant ce temps je me remettait en questions, que j'essayait de calmer les choses, patienter pour faire avancer mon couple, lui vivait sa double vie ...
Quand nous nous disputions il pouvait rester eloigner de moi intimement pendant plusieurs semaines, mois, il me disait qu'il ne pouvait pas oublier si facilement une dispute, qu'il ne pouvait pas "donner" son corps comme ça, a n'importe qui
Je tombe de très très haut, pas seulement pour son homosexualité, mais pour le manque de respect et de considération tout les mois avant
Citation
barissa tagada a écrit:
Ba bien sûr qu'il est gay il faut quoi de plus pour le comprendre ? Une sextape ?
Des fois vraiment je suis étonnée par la capacité de certains à se complaire dans le déni. Je parle pas forcément de toi.
b
13 juin 2018 12:15
@algerie
Oui il cherchait des feintes pour ensuite remettre la faute sur toi c'est un grand classique
Franchement il est dégoûtant ce garçon il est là à te dire fille sale etc alors qu'il suce des bi***
Une copine a connu le même spécimen mais ils se sont pas mariés heureusement
A
13 juin 2018 12:21
c'est clair
Hamdoulah que Dieu lui ai tout dévoilé avant le mariage
Citation
barissa tagada a écrit:
@algerie
Oui il cherchait des feintes pour ensuite remettre la faute sur toi c'est un grand classique
Franchement il est dégoûtant ce garçon il est là à te dire fille sale etc alors qu'il suce des bi***
Une copine a connu le même spécimen mais ils se sont pas mariés heureusement
26 août 2018 16:59
Salâm Algerie85,



A ta demande, je me permets de remonter ton post.


Ton histoire est lourde. Ce n'est pas une histoire "classique" d'adultère, de violence ou de trahison.

Tes découvertes ont valeur de trauma. Et un trauma, c'est une véritable cassure dans la vie d'un individu, un bouleversement qui va influer sur l'ensemble de cet individu et surtout marquer négativement et durablement son psychisme. Ce sont des conceptions qui vont vriller, des valeurs qui vont voler en éclat, une confiance en soi et en l'autre qui vont être détruites et réveiller une méfiance pathologique etc.

C'est comme une perte de sens de la vie. Comme si le monde qui tournait jusqu'alors à l'endroit tournait désormais à la renverse sans aucune lois, aucun sens, aucune logique. Tout est inversé : le bien et le mal, le vrai et le faux, les causes et les conséquences, les rôles de victime et de responsable etc.

Les conséquences seront nombreuses et le chemin pour sortir de ce trauma est long et sinueux. Mais, c'est faisable. A condition de se prendre en charge soi et de tâcher de remettre chaque chose à sa vraie place.

Et pour ce faire, il faut pouvoir s'asseoir en face de soi-même, lever le voile du déni et regarder en face la Vérité, c'est-à-dire non pas sa propre vérité, celle que l'on se raconte ou à laquelle on veut croire, mais la Vérité, aussi violente, crue, détestable et douloureuse soit-elle.

C'est comme une terre ravagée qu'il faut retourner au bulldozer et de laquelle il faut arracher les mauvaises herbes et y déraciner le mal pour pouvoir SAINEMENT la retravailler afin de plus tard y replanter les bonnes graines cette fois et les laisser germer. A terme, cette terre pourra donner de beaux plants, de belles fleurs, de solides arbres et de bons fruits.

Replanter et reconstruire sur le même terreau infertile ne mènera qu'à une situation similaire où les mêmes schémas auront cours.


Donc, si tu t'en sens l'âme et la force, alors soit.



J'ai lu toutes tes interventions. Ainsi que celles de ton double post.

En juin tu étais encore en phase de déni, minimisais ton histoire, essayais sans trop de succès de te bercer d'illusions parce que la réalité t'était trop douloureuse. Tu soufflais le chaud et le froid parce que ta tête en ébullition ne pouvait accepter ce qu'elle considérait être l'horreur. L'ensemble de tes problèmes s'entrechoquaient faisant hurler en ton intérieur toutes les larmes, tes angoisses, ta rancoeur dans un cri inaudible et incompréhensible. La situation et la communication faussée avec ton mari venaient encore plus brouiller tes sentiments et réactions, et tu étais paralysée, comme prise dans un étau, ne sachant dans quelle direction te diriger.

Deux mois après... Où en es-tu ? A tous les niveaux.

Qu'est-ce qui a changé ?

Qu'est-ce qui a évolué ?

Qu'est-ce que tu as compris de plus ?

Qu'est-ce que tu considères être la vérité ?

Qu'est-ce que tu as décidé ?

Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui ?



J'attends les réponses à ces questions pour avoir une idée plus cernée et avancée de ta situation.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 17:03 par Sarazinement Vôtre.
26 août 2018 18:28
ma sœur t as malheureusement épousé un homo c est pas la fin du monde non plus en gros ce mec t as épousé car il fallait qu il donne une image a la societe donc a mon humble avis primo garde traces de ces échanges entre hommes...ceci peux te servir s il refuse de te libérer ceci peux te protéger au cas .........et demande le divorce t as qu une vie donc fonde un autre foyer t aura des enfants et un mari aimant oublie ca mais fais vite
A
26 août 2018 18:42
Alikoum salam
Merci de m’avoir lu

Effectivement je reste traumatisée et choquée de cette situation et de la tournure des choses.
Je suis actuellement en cours de divorce, je ne suis pas retourné au domicile conjugal depuis mon départ en mai et j’ai vu un avocat pour entamer la procédure quelques jours après.
Monsieur voit notre enfant selon les modalités d’une garde classique, la communication reste compliquée.
Bien sûr il nie encore tout.
Pour moi la vérité c’est qu’il avait des relations homosexuelles je ne sais jusqu’où ils sont aller avec combien depuis quand est ce qu’il est aussi bi
Je ne sais pas si depuis le départ je n’étais qu’une couverture
Je ne sais pas s’il m’aimait ou ne se servait que de moi

Par contre en triant mes papiers je suis retombé sur un relevé bancaire à lui entre une date où nous étions marié civilement pour commencer les papiers mais avant notre mariage traditionnel et l’installation ensemble
Il y avait un prélèvement pour une entrée à une soirée gay apparemment connu qui avait lieu en Belgique
Donc je ne crois pas que ça date d’aujourd’hui

J’accepte mon destin mais C’est encore difficile j’ai du mal à réalisé tout ce qui m’arrive.
Cet été je suis allé au bled, j’ai voulu voir sa famille pour discuter, expliquer mon départ et m’a demandé de divorce, il ne nous ont même pas ouvert la porte.
Sa famille en dehors de parents et frères et sœurs ne sont pas au courant de notre séparation.
J’ai essayé de récupérer mes biens perso restés chez eux sans résultats.

J’ai donc l’impression de subir et me faire écraser dans tout les sens du terme et c’est ce qui me fait du mal pour pouvoir avancer et tourner la page.
Je suis entouré par ma famille, je m’occupe de mon bébé
J’essaie de mettre en place des projets trouver un appart une voiture prévoir un week end ou vacances mais j’ai du mal je n’arrive pas encore à avancer m’épanouir seule
Je continue à bosser ça me fait du bien j’arrive à faire bonne figure au travail je dois resté forte vu les responsabilités liés au poste

Hamdoulah

Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Algerie85,



A ta demande, je me permets de remonter ton post.


Ton histoire est lourde. Ce n'est pas une histoire "classique" d'adultère, de violence ou de trahison.

Tes découvertes ont valeur de trauma. Et un trauma, c'est une véritable cassure dans la vie d'un individu, un bouleversement qui va influer sur l'ensemble de cet individu et surtout marquer négativement et durablement son psychisme. Ce sont des conceptions qui vont vriller, des valeurs qui vont voler en éclat, une confiance en soi et en l'autre qui vont être détruites et réveiller une méfiance pathologique etc.

C'est comme une perte de sens de la vie. Comme si le monde qui tournait jusqu'alors à l'endroit tournait désormais à la renverse sans aucune lois, aucun sens, aucune logique. Tout est inversé : le bien et le mal, le vrai et le faux, les causes et les conséquences, les rôles de victime et de responsable etc.

Les conséquences seront nombreuses et le chemin pour sortir de ce trauma est long et sinueux. Mais, c'est faisable. A condition de se prendre en charge soi et de tâcher de remettre chaque chose à sa vraie place.

Et pour ce faire, il faut pouvoir s'asseoir en face de soi-même, lever le voile du déni et regarder en face la Vérité, c'est-à-dire non pas sa propre vérité, celle que l'on se raconte ou à laquelle on veut croire, mais la Vérité, aussi violente, crue, détestable et douloureuse soit-elle.

C'est comme une terre ravagée qu'il faut retourner au bulldozer et de laquelle il faut arracher les mauvaises herbes et y déraciner le mal pour pouvoir SAINEMENT la retravailler afin de plus tard y replanter les bonnes graines cette fois et les laisser germer. A terme, cette terre pourra donner de beaux plants, de belles fleurs, de solides arbres et de bons fruits.

Replanter et reconstruire sur le même terreau infertile ne mènera qu'à une situation similaire où les mêmes schémas auront cours.


Donc, si tu t'en sens l'âme et la force, alors soit.



J'ai lu toutes tes interventions. Ainsi que celles de ton double post.

En juin tu étais encore en phase de déni, minimisais ton histoire, essayais sans trop de succès de te bercer d'illusions parce que la réalité t'était trop douloureuse. Tu soufflais le chaud et le froid parce que ta tête en ébullition ne pouvait accepter ce qu'elle considérait être l'horreur. L'ensemble de tes problèmes s'entrechoquaient faisant hurler en ton intérieur toutes les larmes, tes angoisses, ta rancoeur dans un cri inaudible et incompréhensible. La situation et la communication faussée avec ton mari venaient encore plus brouiller tes sentiments et réactions, et tu étais paralysée, comme prise dans un étau, ne sachant dans quelle direction te diriger.

Deux mois après... Où en es-tu ? A tous les niveaux.

Qu'est-ce qui a changé ?

Qu'est-ce qui a évolué ?

Qu'est-ce que tu as compris de plus ?

Qu'est-ce que tu considères être la vérité ?

Qu'est-ce que tu as décidé ?

Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui ?



J'attends les réponses à ces questions pour avoir une idée plus cernée et avancée de ta situation.



o
26 août 2018 20:48
pardon hein je ne fais que passer.... mais ça ne choque personne qu'il ait pu la taper ???!!
posteuse vous n'avez rien à faire avec cet homme qui vous a menti. Il est assez lâche pour nier les faits et s'être marié avec une femme pour vivre une double vie à l'abri de tout soupçon

J'espère que vous avez récemment fait des tests car non content d'être infidèle il ne se protège pas pendant ses rapports de toute évidence ???!!!

Refaite votre vie loin de cette personne qui ne vous apportera que tristesse et dévalorisation...
et puis après cette découverte sincèrement êtes-vous prête à croire ce qu'il pourrait vous dire ?! J'en doute.
S'il devait encore par MALHEUR lever de nouveau la main sur vous... bon sang portez PLAINTE !!!!

Bonne chance dans votre vie avec votre enfant.
A
26 août 2018 21:23
Désolée
Je corrige il faut lire je ne sais PAS jusqu’où ils sont vraiment allés depuis qd, s’il est bi ect ect
Citation
Algerie85 a écrit:
Alikoum salam
Merci de m’avoir lu

Effectivement je reste traumatisée et choquée de cette situation et de la tournure des choses.
Je suis actuellement en cours de divorce, je ne suis pas retourné au domicile conjugal depuis mon départ en mai et j’ai vu un avocat pour entamer la procédure quelques jours après.
Monsieur voit notre enfant selon les modalités d’une garde classique, la communication reste compliquée.
Bien sûr il nie encore tout.
Pour moi la vérité c’est qu’il avait des relations homosexuelles je ne sais jusqu’où ils sont aller avec combien depuis quand est ce qu’il est aussi bi
Je ne sais pas si depuis le départ je n’étais qu’une couverture
Je ne sais pas s’il m’aimait ou ne se servait que de moi

Par contre en triant mes papiers je suis retombé sur un relevé bancaire à lui entre une date où nous étions marié civilement pour commencer les papiers mais avant notre mariage traditionnel et l’installation ensemble
Il y avait un prélèvement pour une entrée à une soirée gay apparemment connu qui avait lieu en Belgique
Donc je ne crois pas que ça date d’aujourd’hui

J’accepte mon destin mais C’est encore difficile j’ai du mal à réalisé tout ce qui m’arrive.
Cet été je suis allé au bled, j’ai voulu voir sa famille pour discuter, expliquer mon départ et m’a demandé de divorce, il ne nous ont même pas ouvert la porte.
Sa famille en dehors de parents et frères et sœurs ne sont pas au courant de notre séparation.
J’ai essayé de récupérer mes biens perso restés chez eux sans résultats.

J’ai donc l’impression de subir et me faire écraser dans tout les sens du terme et c’est ce qui me fait du mal pour pouvoir avancer et tourner la page.
Je suis entouré par ma famille, je m’occupe de mon bébé
J’essaie de mettre en place des projets trouver un appart une voiture prévoir un week end ou vacances mais j’ai du mal je n’arrive pas encore à avancer m’épanouir seule
Je continue à bosser ça me fait du bien j’arrive à faire bonne figure au travail je dois resté forte vu les responsabilités liés au poste

Hamdoulah
27 août 2018 00:38
Allah i aounek
27 août 2018 07:22
Non..il y a tellement d'hommes qui frappent leurs femmes et celles ci subissent que c'est banal.. malheureusement !
Citation
overtherainbow13 a écrit:
pardon hein je ne fais que passer.... mais ça ne choque personne qu'il ait pu la taper ???!!
posteuse vous n'avez rien à faire avec cet homme qui vous a menti. Il est assez lâche pour nier les faits et s'être marié avec une femme pour vivre une double vie à l'abri de tout soupçon

J'espère que vous avez récemment fait des tests car non content d'être infidèle il ne se protège pas pendant ses rapports de toute évidence ???!!!

Refaite votre vie loin de cette personne qui ne vous apportera que tristesse et dévalorisation...
et puis après cette découverte sincèrement êtes-vous prête à croire ce qu'il pourrait vous dire ?! J'en doute.
S'il devait encore par MALHEUR lever de nouveau la main sur vous... bon sang portez PLAINTE !!!!

Bonne chance dans votre vie avec votre enfant.
28 août 2018 07:52
Salâm Algerie85,


Merci pour les précisions. Elles étaient nécessaires surtout pour savoir deux choses :
- si t'étais toujours en phase de déni.
- si t'étais toujours avec lui.

Je me serais adaptée. Mais vu que les choses sont claires dans ton esprit et que ta décision a été prise, nul besoin de spéculer sur l'avenir. Je te propose au contraire de voir les choses à rebours pour essayer, je l'espère, de dissiper quelques zones d'ombres, faire taire certains de tes doutes et , plus douloureux, mettre en évidence tes erreurs dans ce mariage.

L'objectif, c'est que tu puisses avoir certaines clés et d'autres angles d'analyse pour comprendre ta propre histoire. Et pour ça, il faut vraiment que tu analyses le passé et ton comportement avec le plus d'objectivité possible et la plus grande lucidité. Il s'agit de t'asseoir en face de toi-même et te regarder dans toute ta vérité : dans tes sentiments, dans tes douleurs, dans tes manquements, dans tes erreurs, dans tes hontes, dans tes blessures psychiques, dans tes faiblesses, dans tes failles etc.

Ce n'est qu'à ce prix-là que tu pourras commencer à aller de l'avant : en comprenant ce qui se jouait dans votre couple, en sortant de ta position victimaire (parce que tu as une part de responsabilité dans cette histoire) et en mieux préparant l'avenir, c'est-à-dire te reconstruire sur des bases plus solides et plus saines.

C'est d'ailleurs là tout ce que je te souhaite Algerie85, de pouvoir tirer un trait sur le passé, te relever avec dignité, te remettre en marche et avancer avec force d'autant plus que tu portes la responsabilité d'un enfant qui n'a rien demandé dans cette histoire et qui a commencé sa construction sur une dynamique malsaine et destructrice. Tu dois, non seulement pour toi-même, mais surtout pour lui, devenir la femme digne et forte que tu n'as pas été jusque-là et une maman courage comme plein d'autres femmes ont su le faire. Tu n'es ni la première, ni la dernière.

De toute cette mauvaise et traumatisante expérience, tu te dois d'en ressortir plus forte et grandie.

Oui, tu es blessée. Oui, c'est douloureux. Oui, cela semble insurmontable.

Mais, rien n'est arrêté. Rien n'est définitif. Rien n'est inéluctable. Tout s'apprend dans la vie. Tout se répare. Tout se transforme. Tout se peut.

Si tu veux pouvoir délaisser cette histoire, il faut que t'y trouves du sens, il faut que tu en tires des leçons, il faut qu'elle te permette, après avoir toucher le fond, de mieux rebondir et de rebondir aussi loin que tu le désires.

Vois aujourd'hui dans ta décision de mettre fin à cette vie qui a été un pur cauchemar, l'opportunité d'en choisir une nouvelle, telle que tu la rêves, telle que tu la désires, telle que tu peux te la construire.

Parce que tu le peux. Tu en as la force et les ressources. Il te faut simplement les trouver au fond de toi, à mesure que le temps passe et que tes blessures s'effacent.

Tu comprendras au fil de tes petites avancées que tout n'est qu'une question d'état d'esprit et de regard qu'on porte sur la vie... Tu verras.


Enfin, sache que ton histoire n'est pas une histoire isolée. Tu n'es pas responsable de l'homosexualité de ton mari. Et ce n'est aucunement ta personne qui l'a rendu ainsi. Vos caractères auraient pu être différents, vous auriez pu avoir une dynamique familiale plus saine, vous auriez pu être des personnes totalement différentes à la limite du bonheur et de la perfection, que l'issue aurait été strictement la même : ton monde aurait inéluctablement fini par s'écrouler.
Je te laisse un post sur lequel j'étais intervenue avec la même problématique que la tienne mais dans une dynamique différente, peut-être y trouveras-tu des premiers éléments de réponses : Mari gay.



Je reviens de ton côté dès que possible.
On analysera dans l'ordre, le comportement de ton mari, votre dynamique de couple et ton comportement à toi.


Bonne journée malgré tout...

28 août 2018 08:52
Bonjour,

Pourquoi faire un bébé dans des telles conditions......
Se faire cracher dessus et frapper c est toléré dans la mesure que tu ne finis pas à l hospital.
Sincèrement si tu demandes des retours c’ est que tu est encore indécise après tout ce qu il ta fait....
Toute personne te diras de partir du moins de refuser son retour.
Apparemment il te trompe avec tout ce qu’ il trouve homme / femme......
Question respect c’ est le sommet.
Ce qui est triste dans ton recit c est d’ avoir épousé un homme d apparence correcte à l’ extérieur mais tu ne parles pas d’ amour....... prendre le temps avant de se marier pour connaître l’ autre sa éviterait je pense des situations aussi extrême.
Protége ton bébé! Ce n ´ est pas un cadre sain pour élever un enfant!
A toi de voir.
A
28 août 2018 10:12
Bonjour
Merci pour ta réponse
Il n'y a pas eu de violences physiques au début du mariage, les crachats c'était lors d'une dispute, bébé avait quelques mois
Pour ma part il y avait de l'amour, quand je parle de l'apparence c'est surtout pour expliquer que je n'imaginais pas que les choses tournerons comme ça avec lui
Oui je l'aimais et c'est pour cela que je restais pleine d'espoir et voulais donner toute les chances possibles a mon foyer
Citation
Kamilliah a écrit:
Bonjour,

Pourquoi faire un bébé dans des telles conditions......
Se faire cracher dessus et frapper c est toléré dans la mesure que tu ne finis pas à l hospital.
Sincèrement si tu demandes des retours c’ est que tu est encore indécise après tout ce qu il ta fait....
Toute personne te diras de partir du moins de refuser son retour.
Apparemment il te trompe avec tout ce qu’ il trouve homme / femme......
Question respect c’ est le sommet.
Ce qui est triste dans ton recit c est d’ avoir épousé un homme d apparence correcte à l’ extérieur mais tu ne parles pas d’ amour....... prendre le temps avant de se marier pour connaître l’ autre sa éviterait je pense des situations aussi extrême.
Protége ton bébé! Ce n ´ est pas un cadre sain pour élever un enfant!
A toi de voir.
28 août 2018 10:23
Souvent l’ erreur des femmes amoureuses c’ est de faire un bébé en pensant que sa va arranger les choses......
Au vu de tous les dysfonctionnements depuis le début l’ idée aurai été de ne pas faire de bébé.
Justement un bébé arrive quand le couple est en parfaite osmose.
Vu que tu demandais des retours mon point de vue c est part avec ton bébé et soit une mère à la hauteur.
Je ne connais pas ta situation et oui tu auras des galères mais ce petit coeur lui n’ a rien demandé.
Et fait en sorte justement qu’ il devienne ce qu on espère tous pour nos enfants un adulte respectable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook