Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison couple
S
28 octobre 2015 10:00
Salem aleikoum ,

Donc moi je voudrais des avis jvous explique : sa fesais 8 moi que j'etait en couple avec un homme ON n'avait dès projet comme quoi il allait demander ma main apres le ramadan ( im A jurer) Hamdouleh tout se passer bien , mais il ya une semaine de la bah d'un coup il a changer ce que je n'est pas compris , je lui en parler il me diser ´ rend ps ouf' hier soir j'avais des soûpcon donc je demande à son petit frere qu'il reste àu tel avec moi on parle pas juste pour voir si il est àu tel Ét de Suoi il parle mais voilà le CHOCC il parler avec une autre femme im lui diser que c'est ma hlel mon Bb ma chérie tout les disquette possible , et puis apres je lui est envoyer un msg je lui est dit t au tel avec qui ol ma jurée wallah personne , ajd ol a vu la fille en question malgré que je lui est dit non il ma pas écouter , jai rellement patiente lui le seul truc ç d'aller voir une autre femme ( hechek il ma dit c'était une p***) je ne sais pas si c'est du mensonge , il a délaisser sa femme pour en voir une autre !! En plus de sa ol me dit t une femme en or je t'aimerai tjr ! Je compr'ed plus rien Je suis mal meme tres mal , les fille quans un homme vous jurée mm sur les yeux de sa mere ne le. Croyais pas
Donne moi des avis , conseil ?
28 octobre 2015 10:04
Tu veux quoi comme conseil?
Patientes, supplie le de rester avec toi et d'arreter avec cette fille?

PFff t'es naive ma chere, il ira en voir d'autres des filles pck c un pourri un pervers un menteur manipulateur donc tu devrais etre contente car tu as vu sa vraie personnalité, Dieu a tout mis sous tes yeux...
Dis el hamdoullah bon debarras et continues ta vie, des mecs bien y'en a plein!
L
28 octobre 2015 10:06
tu portes bien ton pseudo...repars à 0....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
28 octobre 2015 10:06
Wa aleykoum salam

Et l'autre femme il va lui dire exactement la meme chose a ton sujet
"il a delaisse sa femme pour une autre" t'es pas sa femme il te delaisse comme il veut il te doit absolument rien meme si ATTENTION il a jure
Pas de demande de main -> Vous etes 2 inconnus

"il lui disait t'es ma hlel" ptdr ptdr

Je vais meme pas te conseiller juste te faire un rappel sur l'espionnage, c'est interdit: Allah ta'ala a dit :
«[...]Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.[...]»
(Sourate 49, Verset 12)
c
28 octobre 2015 10:34
bon courage

et puis attend de te marier et d'avoir un enfant avec lui..... peut etre qu'il va changer????

tu viens nous demander des conseils alors que tu connais la reponse

bon courage
28 octobre 2015 15:13
salam aleykoum, tu es mariée ou pas?

franchement relie ton poste cest tellement évident ...
28 octobre 2015 15:49
Salam

Pfff encore une autre "bent nass" en mode potiches il ya distribution de bic a 4 couleurs ajd ou c est comment?!

SOS
U
28 octobre 2015 15:57
Aleikoum salem, Premièrement ma soeur sache que votre relation est illicite, je tenais juste à te faire le rappel en islam et non à te juger !

Le conseil que je te donne c de le quitter et de te repentir auprès d'ALLAH !
De plus Tu à déjà la réponse à ta propre question, il ne te respecte pas, te ment et te trompe (selon tes dires) donc pour moi le mieux a faire c de le quitter.

Bon courage !
j
28 octobre 2015 17:17
Salem

Je comprend pas toujours certaines fille qui sortent avec des mecs hors mariage
Z
28 octobre 2015 20:55
Les bent nass et les bent hlel , préservez vous pour vous mettre avec d gros connards .. C bien continuez comme sa .. Bravo continuez ...
V
28 octobre 2015 20:56
Passe ton chemin et ne te retourne pas
29 octobre 2015 00:28
Salam,

Eloigne toi de ça, un homme un vrai ne fait pas ça.

El hamdoullilah Allâh swt ta montrer qon vrai visage.

Concernant ça mère, dit lui simplement que vous n avez pas les mêmes attentes.

Estime toi chanceuse!
29 octobre 2015 00:45
Salam !
"il a délaisser sa femme pour en voir une autre" et ouais bah non sweety, vous n'êtes pas mariés, tu n'es pas sa femme, et c'est peut être bien toi "l'autre".
T'es jeune, bon vent.
29 octobre 2015 09:21
Eh ben jettes le et c tout
La solution est simple et devant toi!
Citation
Sana0 a écrit:
Jamais de la vie je vais le supplier MM tout ta l'heure sa mere ma appeler qu'il comprenne ma son comportement
P
29 octobre 2015 09:57
Salam Aleykoum,

A partir du moment que ton "homme" te fait comprendre que tu es facilement interchangeable.... il n'y a aucune raison de rester.

Ce n'est pas bon pour toi, fuis et viiiite !

Tu veux te marier avec une personne qui chaque jour va te faire souffrir en parlant avec une telle et en lui promettant exactement les mêmes choses qu'à toi ?
Quel respect a-t'il pour toi ? Visiblement 0 respect !

Sors vite de cette relation avant qu'il ne soit trop tard, et consacre toi à tes études et à ta propre vie.
Place ta confiance en Allah swt et évite les amourettes hors mariage, regarde visiblement ça ne te réussi pas.
C
29 octobre 2015 10:02
Salam aleikom

Tant que tu n'es pas sa femme, ne t'attends pas à des miracles. C'est malheureux, mais la confiance est chère de nos jours, tu ne peux pas la donner à n'importe qui.

Moi mon conseil, réveilles toi et passe à autre chose, ne perd pas ton temps, ce qui t'es destiné te viendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 10:04 par Clair de lune.
d
29 octobre 2015 16:28
Compile des meilleurs passages :


´ rend ps ouf'

lui diser que c'est ma hlel mon Bb ma chérie

( hechek il ma dit c'était une p***)


Sacré poète ton copain dis-donc ! Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook