Citation
Niiiirmabx a écrit:
Salam les filles
Alors aujourd’hui je vais raconter ce qu’il c’est passé avec ma copine parce que là je sais plus quoi faire ,
J’avais une copine en avait l’appeler Nour , et eft c’était comme ma sœur.
Et mtn comme ça du jour au lendemain elle reste avec une qui faisait que de la critiquer et ce moquer d’elle on l’appeler Julie et moi elle me parle plus comme sans aucune raison .
Eft avant qu’elle parle a Julie j’avais déjà l’impression que Nour elle s’éloigner de moi après ça c’était les vacances scolaires et Nour est parti à newyork et de que elle est revenu au lycée elle me parle plus sans aucune raison alors que moi j’étais vrmt sincère avec elle
Je sais plus quoi faire
Donner des conseils svp les filles
Citation
amirene a écrit:
ma fille a 8 ans
elle refuse de se faire de nouveaux amis car selon elle, les amis se donnent le droit de porter atteinte à sa liberté de ne pas avoir envie de jouer avec eux ou d'être seule quand elle l'a décidé
salam
Citation
amirene a écrit:
ma fille a 8 ans
elle refuse de se faire de nouveaux amis car selon elle, les amis se donnent le droit de porter atteinte à sa liberté de ne pas avoir envie de jouer avec eux ou d'être seule quand elle l'a décidé
salam
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Ta fille a dit ça avec ces mots exactement ?
Citation
amirene a écrit:
salam
ce n'est pas exactement sa phrase, elle ne dit pas porter atteinte
elle dit plutôt qu'avoir des amis est contraignant car on n'est plus libre de faire ce qu'on veut sans avoir à s'expliquer
je lui ai dit que ça allait changer avec les années
mais vu les sujets ici, j'ai l'impression qu'elle devra attendre au moins d'avoir 25 ans
Citation
Faty** a écrit:
Ah oui d'accord, n'empêche pour son âge masha'Allah intelligente, qu'Allah la préserve, amin.
Après, je pense que c'est comme ça à tout âge, c'est la vie en société qui veut ça.