Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Trahison amicale
N
7 novembre 2024 12:11
Salam les filles
Alors aujourd’hui je vais raconter ce qu’il c’est passé avec ma copine parce que là je sais plus quoi faire ,
J’avais une copine en avait l’appeler Nour , et eft c’était comme ma sœur.
Et mtn comme ça du jour au lendemain elle reste avec une qui faisait que de la critiquer et ce moquer d’elle on l’appeler Julie et moi elle me parle plus comme sans aucune raison .
Eft avant qu’elle parle a Julie j’avais déjà l’impression que Nour elle s’éloigner de moi après ça c’était les vacances scolaires et Nour est parti à newyork et de que elle est revenu au lycée elle me parle plus sans aucune raison alors que moi j’étais vrmt sincère avec elle
Je sais plus quoi faire
Donner des conseils svp les filles
7 novembre 2024 12:24
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est juste qu'elle n'a plus envie d'être ta copine. Je ne vois pas où est le problème en fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 novembre 2024 12:30
Laisse tomber, inscrit toi dans une salle de sport ou fait une activité.
Pas besoin d'elle.

Citation
Niiiirmabx a écrit:
Salam les filles
Alors aujourd’hui je vais raconter ce qu’il c’est passé avec ma copine parce que là je sais plus quoi faire ,
J’avais une copine en avait l’appeler Nour , et eft c’était comme ma sœur.
Et mtn comme ça du jour au lendemain elle reste avec une qui faisait que de la critiquer et ce moquer d’elle on l’appeler Julie et moi elle me parle plus comme sans aucune raison .
Eft avant qu’elle parle a Julie j’avais déjà l’impression que Nour elle s’éloigner de moi après ça c’était les vacances scolaires et Nour est parti à newyork et de que elle est revenu au lycée elle me parle plus sans aucune raison alors que moi j’étais vrmt sincère avec elle
Je sais plus quoi faire
Donner des conseils svp les filles
s
7 novembre 2024 12:42
Demande lui pk elle a pris ses distances ;

Et si elle change pas,
Ignore la

Elle reviendra vite dans tes bask
N
7 novembre 2024 13:00
Elle le droit si elle veut plus être ami avec moi c’est ça vie elle fait ce qu’elle veut mais sa fait que tu reste avec une personne qui fait que de la critiquer pour rester avec elle
Et le pire c’est qu’elle reste ensemble pour me critiquer
N
7 novembre 2024 13:01
Je pense c’est ça ce que je vais faire je vais me concentrer sur mes études et sur ma religion et je vais demander justice à allah
a
7 novembre 2024 15:51
ma fille a 8 ans
elle refuse de se faire de nouveaux amis car selon elle, les amis se donnent le droit de porter atteinte à sa liberté de ne pas avoir envie de jouer avec eux ou d'être seule quand elle l'a décidé

salam
7 novembre 2024 17:13
Mais tkt ten fish de nour, ya pleuns de nours fait toi en une nouvelle.
Et julie tkt elle est juste la car elle a pas envie de manger seule c tt.
T’en fish ok, des copines tu en auras pffff,pleins.
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
7 novembre 2024 17:22
Ben ta fille est une futur psiqoloque.
Que dieu te la garde et protège.
Amin
Citation
amirene a écrit:
ma fille a 8 ans
elle refuse de se faire de nouveaux amis car selon elle, les amis se donnent le droit de porter atteinte à sa liberté de ne pas avoir envie de jouer avec eux ou d'être seule quand elle l'a décidé

salam
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
F
7 novembre 2024 17:23
Salam,

Ta fille a dit ça avec ces mots exactement ?
Citation
amirene a écrit:
ma fille a 8 ans

salam
N
7 novembre 2024 17:34
Ouii y’a raison au début sa fait mal au cœur de voir ta meilleure copine te trahir et te critiquer sans raison
a
7 novembre 2024 17:38
salam

ce n'est pas exactement sa phrase, elle ne dit pas porter atteinte
elle dit plutôt qu'avoir des amis est contraignant car on n'est plus libre de faire ce qu'on veut sans avoir à s'expliquer

je lui ai dit que ça allait changer avec les années
mais vu les sujets ici, j'ai l'impression qu'elle devra attendre au moins d'avoir 25 ans

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ta fille a dit ça avec ces mots exactement ?
F
7 novembre 2024 17:44
Ah oui d'accord, n'empêche pour son âge masha'Allah intelligente, qu'Allah la préserve, amin.

Après, je pense que c'est comme ça à tout âge, c'est la vie en société qui veut ça.
Citation
amirene a écrit:
salam

ce n'est pas exactement sa phrase, elle ne dit pas porter atteinte
elle dit plutôt qu'avoir des amis est contraignant car on n'est plus libre de faire ce qu'on veut sans avoir à s'expliquer

je lui ai dit que ça allait changer avec les années
mais vu les sujets ici, j'ai l'impression qu'elle devra attendre au moins d'avoir 25 ans
a
7 novembre 2024 18:25
oui elle a clairement un niveau de réflexion supérieur à son âge, ce qui la met en décalage avec ses camarades

elle a eu une fois une meilleure copine quand elle avait 6 ans pendant trois ou quatre mois
elle s'est sentie oppressée par le côté possessif de la meilleure amie
d'ailleurs, quand ma fille a pris ses distances, l'autre petite s'est sentie très mal et a commencé à la 'harceler'

je ne sais pas si c'est la société qui veut ça mais ça reste des comportements étranges quand même (moi même faisais partie de ces enfants qui étaient toujours avec le même groupe)
être si mal, comme la posteuse, pour une histoire de copine au lycée
d'ailleurs, si elle avait été maligne, elle s'en serait éloignée elle-même depuis longtemps si son passe-temps consiste à critiquer les autres
il n'y a pas de quoi être dégoûtée de perdre ce genre d'amie

Citation
Faty** a écrit:
Ah oui d'accord, n'empêche pour son âge masha'Allah intelligente, qu'Allah la préserve, amin.

Après, je pense que c'est comme ça à tout âge, c'est la vie en société qui veut ça.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook