Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison, adultere
O
31 décembre 2014 18:42
Salam ahleykoum
Il y a 2 semaines j'ai suivi mon "mari" et j'ai découvert qu'il allait a l'hôtel rejoindre deux filles. (Alors qu'il m'avait dit qu'il allait rejoindre un ami a lui et manger avec lui dehors). Quand je suis rentrée dans la chambre il était tout nu. Sachant que je suis enceinte...
Les filles, comment auriez-vous pris ça ?
B
31 décembre 2014 18:45
comment on aurait pris ça ? je sais pas trop...
31 décembre 2014 18:47
Salam


Deux filles?????
Pfffff ça me desepere là ...
Moi c'est bon j'abandonne je crois plus aux hommes ni en l'amour .
Courage ma belle, normal que tu l'ai mal prit!!!

Mais depuis deux semaines qu'est ce qu'il t'a dit ton mari?
31 décembre 2014 18:54
Slm aleykum

c'est de pire en pire les histoires qu'on entend ds ce forum je sais pas comment fais tu pour rester aussi calme Mr réalise ses fantasmes tu es enceinte dc plus sensible et de plus tu le surprends en flagrant délit
e
31 décembre 2014 18:54
Citation
reloulette a écrit:
Salam


Deux filles?????
Pfffff ça me desepere là ...
Moi c'est bon j'abandonne je crois plus aux hommes ni en l'amour .
Courage ma belle, normal que tu l'ai mal prit!!!

Mais depuis deux semaines qu'est ce qu'il t'a dit ton mari?

ptdr
le fantasme le plus répandu dans la population masculine est le triolisme, tu ne savais pas ?
thumbs up
D
31 décembre 2014 18:56
Moi je te dirais de patienter ........ Je plaisante je serais a ta place je prendrais tout objet coupant ou contendant et j'essaierais de lui laisser un souvenir de moi ou plutot je garderais un souvenir de lui

L'adultere c'est IMPARDONNABLE mais je ne suis pas a ta place et c'est vrai que ce genre de comportement qui peut paraitre anodin pour lui peut faire des dégats indefinissable s'il y a des gosses en jeu

et je lui mettrais un gros TFOU sur le visage en esperant que ce jour la j'ai la creve histoire que son visage soit vert et je ne plaisante pas
e
31 décembre 2014 18:57
Citation
Oum Yousseeff a écrit:
Salam ahleykoum
Il y a 2 semaines j'ai suivi mon "mari" et j'ai découvert qu'il allait a l'hôtel rejoindre deux filles. (Alors qu'il m'avait dit qu'il allait rejoindre un ami a lui et manger avec lui dehors). Quand je suis rentrée dans la chambre il était tout nu. Sachant que je suis enceinte...
Les filles, comment auriez-vous pris ça ?

perplexe
pourquoi des guillemets au mot "mari" ??
quant aux deux filles c'est rien du tout, il aurait pu rejoindre un quartet de routiers eye rolling smiley

Et puis, pourquoi nous demandes-tu comment on aurait pris la situation ? tu n'as pas d'opinion personnelle ?
S
31 décembre 2014 18:59
Citation
elbn a écrit:
ptdr
le fantasme le plus répandu dans la population masculine est le triolisme, tu ne savais pas ?
thumbs up

Salem,
quand j'étais ado, la grande question de mes potes était de savoir si en cas de mariage polygame comme la religion nous y autorise ( Lol ), on pouvait coucher avec les deux en même temps, dans le même lit ...ils en salivaient d'avance ...eye rolling smiley
31 décembre 2014 19:00
Citation
elbn a écrit:
ptdr
le fantasme le plus répandu dans la population masculine est le triolisme, tu ne savais pas ?
thumbs up


smiling smiley si je savais lol

Mais que les hommes exploitent leurs fantasmes avant d'être marié, au moins ils font de mal à personne.

Mais ce qui m'étonne le plus c'est comment ils arrivent à trouver 2 femmes consentantes ??

perplexe

À moins que se soit des professionnels , je comprend pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 19:02 par reloulette.
31 décembre 2014 19:01
salam

je suis choquee en plus avec deux filles c est deguelasse!!!!

Comment a t il reagit t on epoux suite a cela

Moi perso je ^pourrais pas laisser passer ca

franchement je te souhaite beaucoup de courage je pense que seul la religion pourra t apaiser car doit etre horrible

ton epoux est ecoeurant en plus tu portes son enfants

le monde est de plus en plus fou

Je comprends pas vs attendeze un enfant il devrait etre au petit soin avec toi ma pauvre je ne sais pas quoi dire franchement j 'ai la bouche grande ouverte
S
31 décembre 2014 19:04
Citation
Oum Yousseeff a écrit:
Salam ahleykoum
Il y a 2 semaines j'ai suivi mon "mari" et j'ai découvert qu'il allait a l'hôtel rejoindre deux filles. (Alors qu'il m'avait dit qu'il allait rejoindre un ami a lui et manger avec lui dehors). Quand je suis rentrée dans la chambre il était tout nu. Sachant que je suis enceinte...
Les filles, comment auriez-vous pris ça ?

Salem,
vous avez pris des risques en ne vous mariant pas avec un musulman aussi .
N
31 décembre 2014 19:15
Salam

Je sais pas mais j y croit pas trop.
Tu l as suivi sans te faire remarquer ?
Comment connaissait tu la chambre de l hotel ?
Et ils ont laisser la porte ouverte alors qu ils etaient nu ?
Avec 2 femmes ???!!!!!!!
J
31 décembre 2014 19:16
M'ouai ....À d'autres ...sleeping
L
31 décembre 2014 19:20
Citation
Oum Yousseeff a écrit:
Salam ahleykoum
Il y a 2 semaines j'ai suivi mon "mari" et j'ai découvert qu'il allait a l'hôtel rejoindre deux filles. (Alors qu'il m'avait dit qu'il allait rejoindre un ami a lui et manger avec lui dehors). Quand je suis rentrée dans la chambre il était tout nu. Sachant que je suis enceinte...
Les filles, comment auriez-vous pris ça ?

y'a un problème dans la matrice. Tu découvres qu'il rejoint deux filles à l'hôtel. Elles étaient ou ces filles dehors devant l'hôtel à l'attendre?

De plus tu rentres dans la chambre, comment as tu sus le numéro de la chambre et sans clef comment y est tu rentré?

Et ensuite tu dis qu'il était tout nu, mais ne dis pas qu'ils y avait les deux filles nues avec lui.

Et si t'es enceinte pourquoi est-ce que tu le suis, juste comme ca?

Moi désolé, Peut-être que tu dis la vérité mais ton histoire semble bizarre et louche.
31 décembre 2014 19:24
Salem,

J'esperes que t'as pris des photos pour les preuves...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
31 décembre 2014 20:05
J'ai beau essayer de croire à ce poste mais j'ai pas réussi désolé !
31 décembre 2014 20:22
Citation
Oum Yousseeff a écrit:
Salam ahleykoum
Il y a 2 semaines j'ai suivi mon "mari" et j'ai découvert qu'il allait a l'hôtel rejoindre deux filles. (Alors qu'il m'avait dit qu'il allait rejoindre un ami a lui et manger avec lui dehors). Quand je suis rentrée dans la chambre il était tout nu. Sachant que je suis enceinte...
Les filles, comment auriez-vous pris ça ?
Salam alikoum , comment as-tu eu le numéro de chambre ?
31 décembre 2014 20:46
Salem,
Punaise. Un choc... comment ta fais pour pas accoucher sur place. Punaise il a du se sentir mal... ta pu discuter avec ton mari et comprendre le pourquoi du comment???

Meme si peux importe les excuse, tien ne excusera...

Franchementapproche toi de Dieu fais la priere de consultation et vois.
Je ne conseillerais jamais le divorce a quiconque. Mais dis toi qu il sera plus facile pour une personne exterieur de dire quitte le mais lorsque l on est au coeur de histoire, cest moin facile de prendre une decision et d avoir les idee clair.

Allah te guide et ne te prend pas la tete. Tu vas avoir un bebe, rejouie toi et ne te tourmente pas avec ca...
V
31 décembre 2014 21:03
Franchement j aurai pris un manche a balaie et je lui aurait cassé les 2 jambes!
Les filles je les aurais attrapé par les cheveux et je leur aurais casser leur bouche et je serais partie!
Et je lui aurais tu peux rester ici c est ta maison maintenant!
31 décembre 2014 21:16
Citation
Violetta77 a écrit:
Franchement j aurai pris un manche a balaie et je lui aurait cassé les 2 jambes!
Les filles je les aurais attrapé par les cheveux et je leur aurais casser leur bouche et je serais partie!
Et je lui aurais tu peux rester ici c est ta maison maintenant!
J en suis sur tu lui aurais "je t'aime " , arrête de mentir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook