Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou pas?
d
5 novembre 2016 09:07
une fille couche avec son ex et fait
semblant d'etre enceinte de lui,dans le
but de le faire payer le mal que le garçon
lui a fait (sachant que le garçon n'aimerait pas être père) et lui soutirer de l'argent.
Or La fille a déjà son petit ami, et
ayant assez de cacher cela à son copain, elle décide de lui en parler elle-même.
Comment le
petit ami doit-il prendre ça?
Devra-t-il rompre parce qu'on l'a
trompé? Ou devra-t-il comprendre que la
fille était aveuglée par la haine ?
C
5 novembre 2016 09:25
meskine, rien que le fait que tu te poses encore la question prouve ta niya (naïveté) c'est bien mais faut se réveiller malheureusement.

déjà c'est une histoire de petite amie, donc rien de halal

ensuite même en étant aveuglé par la haine ou tout ce que tu veux, on n'a pas à avoir ce genre de comportement immonde.

ce qu'elle fait à son ex en lui mentant, c'est de la manipulation
et ce qu'elle fait avec toi, ben elle te manipule aussi

haram+pas de sincérité= arrête moi tout ça.
p
5 novembre 2016 09:41
C'est bien triste de se poser encore des questions à ce stade de la situation.... eye popping smileyOh

Est-ce un manque d'intelligence ? un déni ? un espoir ? perplexemoody smiley
Citation
delcap a écrit:
une fille couche avec son ex et fait
semblant d'etre enceinte de lui,dans le
but de le faire payer le mal que le garçon
lui a fait (sachant que le garçon n'aimerait pas être père) et lui soutirer de l'argent.
Or La fille a déjà son petit ami, et
ayant assez de cacher cela à son copain, elle décide de lui en parler elle-même.
Comment le
petit ami doit-il prendre ça?
Devra-t-il rompre parce qu'on l'a
trompé? Ou devra-t-il comprendre que la
fille était aveuglée par la haine ?
1
5 novembre 2016 11:12
ya Latif

qu'elle ait été ou non aveuglée par la haine, elle n'est pas digne de confiance

si on trompait son conjoint à chaque fois que ça nous apportait quelque chose, ça donnerait quoi?

dans un mois elle te trompe avec un vieux riche pour avoir de l'argent de poche?

dans 2, elle tourne dans un film louche pour être célèbre?

il n'y a rien à tirer de sérieux et de stable avec une personne comme ça

que Dieu la guide, fuis


Citation
delcap a écrit:
une fille couche avec son ex et fait
semblant d'etre enceinte de lui,dans le
but de le faire payer le mal que le garçon
lui a fait (sachant que le garçon n'aimerait pas être père) et lui soutirer de l'argent.
Or La fille a déjà son petit ami, et
ayant assez de cacher cela à son copain, elle décide de lui en parler elle-même.
Comment le
petit ami doit-il prendre ça?
Devra-t-il rompre parce qu'on l'a
trompé? Ou devra-t-il comprendre que la
fille était aveuglée par la haine ?
2
5 novembre 2016 11:54
ce kel a fait à l'un elle est aussi capable de le faire à un autre........... je te laisse poursuivre la reflexion sachant que les relations hors mariage est haram
b
5 novembre 2016 12:03
on couche pas avec quelqu'un pour se venger
je comprend pas le délire
violer quelqu'un pour se venger, ça existe, mais coucher avec son ex pour
se venger je comprend pas le délire désolée
ta meuf elle est perchée
5 novembre 2016 12:17
Voila ce que c'est que d'etre loin d'une vie saine dirigé par la foi en l'islam.
Citation
delcap a écrit:
une fille couche avec son ex et fait
semblant d'etre enceinte de lui,dans le
but de le faire payer le mal que le garçon
lui a fait (sachant que le garçon n'aimerait pas être père) et lui soutirer de l'argent.
Or La fille a déjà son petit ami, et
ayant assez de cacher cela à son copain, elle décide de lui en parler elle-même.
Comment le
petit ami doit-il prendre ça?
Devra-t-il rompre parce qu'on l'a
trompé? Ou devra-t-il comprendre que la
fille était aveuglée par la haine ?
5 novembre 2016 12:17
Lorsque je lis une situation comme celle-ci, je pense aux savants, aux étudiants en sciences, aux prédicateurs, aux imams qui doivent lire ou écouter des histoires similaires ou encore plus difficile, de la vie des gens...

Qu'Allah les préserve et les fasse miséricorde!


Yaa salâm...
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
a
5 novembre 2016 12:55
assalam alaikoum

eux doivent être littéralement dépités par tout ça
Citation
mikii a écrit:
Lorsque je lis une situation comme celle-ci, je pense aux savants, aux étudiants en sciences, aux prédicateurs, aux imams qui doivent lire ou écouter des histoires similaires ou encore plus difficile, de la vie des gens...

Qu'Allah les préserve et les fasse miséricorde!


Yaa salâm...
5 novembre 2016 13:19
Wa 'alaikoum assalam,

Je pense que oui... Ils doivent être dans tous leurs états...


Citation
al qurtubi a écrit:
assalam alaikoum

eux doivent être littéralement dépités par tout ça
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
5 novembre 2016 15:22
Salam mon frère

Si c'est toi le petit ami je suis tentée de te poser cette question : ta dignité humaine, ta fierté sont enterrées où ? Dans quel cimetierre ?

Peut etre que ce serait bien que tu te reccueil devant elles et que tu prient pour qu'Allah les fasse renaitre dans ton esprit. Sans ça il est impossible que tu comprennent à quel point ta question de savoir si tu dois rompre est absurde.

Si tu avais l'intention de l'épouser je te conseille de bien réfléchir avant.

Sinon si tu es avec ta copine juste pour faire mumuse alors pourquoi elle se priverait de jouer avec d'autres garçons ?

Si tu es musulman et que tu n'es pas pret à te marier il est préférable que tu laisse tomber les filles. Les relations hors mariages n'est pas autorisés.







Citation
delcap a écrit:
une fille couche avec son ex et fait
semblant d'etre enceinte de lui,dans le
but de le faire payer le mal que le garçon
lui a fait (sachant que le garçon n'aimerait pas être père) et lui soutirer de l'argent.
Or La fille a déjà son petit ami, et
ayant assez de cacher cela à son copain, elle décide de lui en parler elle-même.
Comment le
petit ami doit-il prendre ça?
Devra-t-il rompre parce qu'on l'a
trompé? Ou devra-t-il comprendre que la
fille était aveuglée par la haine ?
d
6 novembre 2016 01:10
En fait, ils ont déjà rompu! Mais il se pose ce problème: la fille a tenté de se suicider parce que le garçon ne veut pas lui pardonner malgré toutes ses excuses.
vous trouvez quand-même pas qu'elle regrette sincerement ce qu'elle a fait?
Z
6 novembre 2016 01:31
Propose lui un psychiatre ....... Elle a un sérieux pbm ...

Heureusement qu'elle n a fait que coucher avec lui et qu elle ne l'a pas tué.....

La haine et la vengeance mène au crime pas àu sexe ....

Bref ne te pollue pas avec cette femme ... Elle est cheeeeelou ......
e
6 novembre 2016 01:38
C est clair comme de l eau de roche elle t as montré le level de cruauté psychologique qu elle est capable d atteindre ! C est grave tordu ce qu' elle a fait tu veux être le prochain ?
6 novembre 2016 10:13
La femme qui fait sa, a de gros problèmes mental, ou n'a pas de cerveau tout court !
l
6 novembre 2016 13:52
elle est simplement meurtrie dans son âme, acte spontané pour le voir souffrir à son tour. dommage pour les répercussions sur sa vie au présent. ce n'est pas une psychopathe, c'est une femme qui souffre, qui n'arrive pas à surmonter sa douleur; résultat elle a rien gagné, et vlan encore un autre échec et une souffrance encore plus atroce, je la plains sincèrement. pour arriver à ça, pour sortir de la réalité il faut vraiment avoir vécu l'enfer.

pour le mec qui ne pardonne pas, je le comprends et honnêtement j'aurais fais pareil. Elle a besoin d'un suivi médical et une épaule pour la réconforter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook