Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou pas
R
16 janvier 2020 14:05
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
16 janvier 2020 14:07
Alaikoum Salem

Tourne la page
16 janvier 2020 14:10
Curieux, inexplicable, irrespectueux.

Que va-t'elle faire à la prochaine contrariété ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
16 janvier 2020 14:13
Ross et Rachel le retour
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
16 janvier 2020 14:18
Bon, on peut imaginer que pour t'oublier, elle aurait fait ca...
Quand on est jeune et immature, on peut faire des conneries...


Serieusement, je peux encore imaginer un kiss...
mais quand on aime une personne, on ne couche pas avec le 1er venu.

Cette fille regrette bien evidemment, mais pourquoi te l'avoir dit?
Pour te faire du mal et soulager sa conscience? Ou tu lui as tire les vers du nez?

A toi de voir si reellement, tu peux lui pardonner et aller de l'avant.

Je peux te dire que quand on aime veritablement la personne,
le pardon est possible mais il faut que tu puisses enterrer cette trahison dans ta tete, ta fierte d'homme et dans ton coeur.
M
16 janvier 2020 14:21
Salam

Ta relation basée sur un non mariage comme le font les athées est interdit en islam

Donc même si elle n’avait pas " couché " avec quelqu’un c’est quand même tres grave

Une femme ou un homme qui veut du sérieux hors mariage c’est déjà aucune confiance puisque désobéissance en Allah et aucune craint en Allah
Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 14:23 par Moha911.
16 janvier 2020 14:23
Salam

Si tu n'es pas marié avec elle alors tu n'as rien à faire avec elle.


Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
16 janvier 2020 14:28
Il faut vraiment que tu regardes autour de toi et ne pas accuser "les athées" ou autre groupe pour des comportements qui sont ceux de la plupart des jeunes actuels.

Même chez les Témoins de Jehova et les Mormons !

Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Ta relation basée sur un non mariage comme le font les athées est interdit en islam

Donc même si elle n’avait pas " couché " avec quelqu’un c’est quand même tres grave

Une femme ou un homme qui veut du sérieux hors mariage c’est déjà aucune confiance puisque désobéissance en Allah et aucune craint en Allah
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
16 janvier 2020 14:29
Salam

Quand on aime une personne, on ne se largue pas en cours de route.

Ce n'est pas le fait qu'elle ait couché le problème. C'est le fait que vous ne soyez pas parvenu à rester ensemble qui l'est.

A partir du moment où l'un ou l'autre initie une rupture, même en étant marié, en quittant la maison parce que ras-le-bol de l'autre, c'est le début de la fin.

Autant couper court à la relation directement.

Donc vous aviez cassé, peu importe ce qui s'est passé entre temps, vous n'étiez plus ensemble. Mais se remettre ensemble est une perte de temps. Si ça a cassé une fois, ça recassera une autre fois.

Tourne la page.

Bon et puis, entre nous, si on a autant de facilité à coucher avec un autre, c'est qu'on ne tenait pas tant que ça à son ex ... zappe !
M
16 janvier 2020 14:36
C’est un comportement digne d’un athée que d’avoir des relations pareils voilà ce que ça voulait dire

Mais pourquoi défendre des propos détestable vis à vis de lislam ?
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut vraiment que tu regardes autour de toi et ne pas accuser "les athées" ou autre groupe pour des comportements qui sont ceux de la plupart des jeunes actuels.

Même chez les Témoins de Jehova et les Mormons !
L
16 janvier 2020 14:41
Elle va recommencer
C
16 janvier 2020 14:42
Tu sais, je te trouve bien trop categorique,
et tu ne te referes qu'a ta propre experience.

Pour exemple, avec mon mari, nous avions casse aussi,
et pourtant, nous nous sommes retrouves qq mois plus tard,
et ca fait 21 ans que nous sommes ensemble.


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Quand on aime une personne, on ne se largue pas en cours de route.

Ce n'est pas le fait qu'elle ait couché le problème. C'est le fait que vous ne soyez pas parvenu à rester ensemble qui l'est.

A partir du moment où l'un ou l'autre initie une rupture, même en étant marié, en quittant la maison parce que ras-le-bol de l'autre, c'est le début de la fin.

Autant couper court à la relation directement.

Donc vous aviez cassé, peu importe ce qui s'est passé entre temps, vous n'étiez plus ensemble. Mais se remettre ensemble est une perte de temps. Si ça a cassé une fois, ça recassera une autre fois.

Tourne la page.

Bon et puis, entre nous, si on a autant de facilité à coucher avec un autre, c'est qu'on ne tenait pas tant que ça à son ex ... zappe !
A
16 janvier 2020 14:47
Dis lui Ciao et tourne la page t'est pas une de secours elle est ou ta dignité d'homme
16 janvier 2020 15:14
Vous n'étiez plus ensemble et encore moins mariés, ce n'est pas une trahison en soi, tu es juste blessé dans ton égo, même si tu retournes avec elle, ça te hanteras tout le temps car l'image que tu as d'elle est ternie...et l'excuse "c'est pour t'oublier" est bidon !
S
16 janvier 2020 15:32
Si elle s'appelle Sophie, imagine que c'est une Fatima. La, tu vas vite cessez de réfléchir. Tu vas directe la jeter.


Angel
Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
16 janvier 2020 15:33
Salam

Je ne sais pas si tu vas comprendre , si je te dis, que pendant Trois ans, tu as (Profité) de cette fille Sans aucun SCRUPULE, Cherchant apparemment plus de Concessions cette Personne a apparemment relevé le défi et en toutes légalité et legimité pour t’atteindre par cette action, puisque elle aurait pu ne rien te dire et tu n’aurais jamais peut-être rien su. Tu as joué avec le Feu ? tu t’es brûlé . Non seulement tu es immature mais apparemment la vie t’apprendra qu’elle dispose de moyens pour te rappeler que les Excès de Zèle mène à l’isolement dont parfois il faut en tirer des leçons !!! Tu n’as rien à reprocher à cette fille même sa naïveté est de son côté. En réalité cette méthode lointaine que nombreux ignorent ou veulent ignorer : lorsque on divorce son épouse et qu’on regrette cette action : La dite épouse doit avoir un (contact) avec un autre homme pour qu’il puisse l’epouser ... Reflissez et Apprenez autant que possible
Qu’on peut Être moderne et Apprendre pour s’approcher de la Sagesse ..! Lisez les Hadiths apportés sur ce sujet Quant au Coran ... Attention ⚠️
Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
e
16 janvier 2020 15:35
Passe a autres choses, elle a fait vite la nana 15 jours et elle s'est tappé un mec alors pour 3 mois bah cv etre tout le quartier . genre elle a fait ça pour t'oublier.dégage là comme une vieille chaussette
Citation
Rico7800 a écrit:
Salam oleykoum

Alors voila mon histoire sa fait 3 ans je suis en couple avec une fille je l’aime comme pas possible mais pour des raisons d’origines on avait rompu pendant deux semaines et on s’est remet ensemble mais pendant les deux semaines elle m’avouer avoir couché avec son collègue je sais pas comment le prendre c’est un choc pour moi ? je sais pas quoi faire elle m’a dit qu’elle regrette et que c’était à cause de la rupture qu’elle a fait sa pour m’oublier mais j’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire sa je suis déboussolée ... Et j’arrive pas à l’accepter pourtant on s’aime comme des malades mais sa me hante je fais que d’ypenser c’est un cercle dans ma tête
16 janvier 2020 15:51
C'est parce que tu ne fréquentes pas d'athées et que tu n'as aucune idée de la façon dont ils agissent.
Les athées aussi ont des valeurs, le nier c'est faire œuvre de préjugés et de méconnaissance.

Les croyants sont parfois très loin de ce qui est recommandable. Femme à la maison et maîtresse officielle dans la ville voisine pour plusieurs adultes que je connais. Jeune muslim de 20 ans, que je connais personnellement et qui passe 2 nuits par semaine avec sa copine muslim du même âge avec l'accord des deux familles.

C'est confortable de se dire "nous sommes les plus beaux, les meilleurs", sauf qu'à l'usage nous sommes comme les autres.
Citation
Moha911 a écrit:
C’est un comportement digne d’un athée que d’avoir des relations pareils voilà ce que ça voulait dire

Mais pourquoi défendre des propos détestable vis à vis de lislam ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
16 janvier 2020 15:54
Quelle soit fatima ou sophie il faut jeter cette racaille
r
16 janvier 2020 16:36
entre la rupture et la reprise, tu ne peux rien lui reprocher

tu es limite con de te poser la question si elle t'a trahi, elle ne te devait RIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook