Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison vol
S
9 décembre 2019 15:45
Bonjour , j’ai trahi mon mari je lui non voler des sous , je suis tellement mal je lui ai avouer ce matin . Et lui ai demander le’ pardon . Je vais rembourser mon vole que faire j’en suis très mal .
M
9 décembre 2019 16:05
Logiquement il n'existe pas de vol entre époux si vous avez un compte en commun, de la transparence sur vos dépenses et une confiance l'un vis à vis de l'autre.

Apparemment ce n'est pas comme cela que vous fonctionner toi et ton mari d'où le mot "vol"
c'est triste que tu en es arrivé là et surtout à ça.

Quelle grande déception et trahison ça a du être pour ton époux, bonne chance pour la suite dans votre relation car ça ne sera plus jamais pareil entre vous dorénavant, il ne l'oubliera pas de si tôt et la confiance est parti avec malheureusement pour toi.
9 décembre 2019 16:11
Voler ton époux ? Les sous de lun est sensé être aussi les sous de lautre... en tout les cas c'est ma conception du couple... jamais je vais demander l'autorisation de prendre des sous sur le compte commun.
Citation
Semia17 a écrit:
Bonjour , j’ai trahi mon mari je lui non voler des sous , je suis tellement mal je lui ai avouer ce matin . Et lui ai demander le’ pardon . Je vais rembourser mon vole que faire j’en suis très mal .
9 décembre 2019 16:19
le butin est estimé à combien sans indiscrétion ? des milliers d'euros ?
Citation
Semia17 a écrit:
Bonjour , j’ai trahi mon mari je lui non voler des sous , je suis tellement mal je lui ai avouer ce matin . Et lui ai demander le’ pardon . Je vais rembourser mon vole que faire j’en suis très mal .
C
9 décembre 2019 16:20
C'est ton mari, ce n'est pas très grave ?
P
9 décembre 2019 16:21
C'est rien de grave ça l'argent pour vous deux
9 décembre 2019 16:30
tu lui a volé pourquoi ? eye popping smiley


ps : celles qui disent "pas grave" on sait dans quel camp vous êtes hein, comme c'est une femme ça passe smiling smiley

Allah yahdina...
L
9 décembre 2019 16:33
C'est clair, j'ai jamais compris ces couples qui font moitié-moitié... ou que c'est seulement l'un des deux qui assume tous les frais...

À quoi sert de se marier, si l'argent de l'un, n'est pas l'argent de l'autre ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Voler ton époux ? Les sous de lun est sensé être aussi les sous de lautre... en tout les cas c'est ma conception du couple... jamais je vais demander l'autorisation de prendre des sous sur le compte commun.
9 décembre 2019 16:34
Le mariage n'exempte pas de garder ses principes et valeurs.

Ça va au-delà du vol. C'est trahir et bafouer une confiance mutuelle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
9 décembre 2019 17:00
Je suis tellement mal , il ne m’en pardonne pas , ce que je comprend car c’est grave .
S
9 décembre 2019 17:07
Oui c’est une grande déception pour lui et j’ai honte tellement ..
S
9 décembre 2019 17:16
Je suis mal c’est très grave ce que j’ai fait . Je ne sais pas quoi faire il es parti chez sa mère ce matin . Je l’ai trahi
S
9 décembre 2019 17:19
Je me sens mal jamais il ne m’aurais fait fait ça . J’ai honte tellement honte .
S
9 décembre 2019 17:29
Pour payer les facture acheter à manger subvenir au besoin des enfants
.
9 décembre 2019 17:30
Slm alaykoum

T'habite ou?
En France ce n'est pas un vol entre époux.

Pk tu as volé ?
C'est pr quoi exactement ?
Est ce que tu as de l'argent ?
S
9 décembre 2019 17:32
Oui en France pour payer les facture faire les courses subvenir au besoin des enfants
S
9 décembre 2019 17:35
Je n’ai pas beaucoup d’argent
L
9 décembre 2019 18:36
moi, la question que je me pose, c'est comment en es tu arrivée à lui voler de l'argent ? en admettant que tu ne travailles pas, tu as un minimum qui rentre, le rsa, ne me dis pas qu'il profite sur ton rsa pour manger ...
b
9 décembre 2019 18:58
Pourquoi lui avoir volé de l'argent plus simple et surtout beaucoup plus honnête de lui en demander si tu en avais besoin même si tu ne travaille pas pour t'occuper de la maison famille fallait lui parler tout simplement bon courage
S
9 décembre 2019 19:04
J’ai le rsa et je fait des courses et je fais à manger pour lui aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook