Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison vol
S
9 décembre 2019 21:04
Je suis mal
R
9 décembre 2019 22:11
Salam aalikom


Eh non le RSA ce n’est pas automatique, c’est sur conditions de revenus .
Si l’un des conjoints gagne bien sa vie , l’autre ne peut pas prétendre au RSA.
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi, la question que je me pose, c'est comment en es tu arrivée à lui voler de l'argent ? en admettant que tu ne travailles pas, tu as un minimum qui rentre, le rsa, ne me dis pas qu'il profite sur ton rsa pour manger ...
L
9 décembre 2019 22:30
ce qui veut dire, qu'elle peut se retrouver sans un seul centime en poche ? eye popping smiley
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom


Eh non le RSA ce n’est pas automatique, c’est sur conditions de revenus .
Si l’un des conjoints gagne bien sa vie , l’autre ne peut pas prétendre au RSA.
G
9 décembre 2019 22:30
si son mari gagne de l'argent, c'est logique.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce qui veut dire, qu'elle peut se retrouver sans un seul centime en poche ? eye popping smiley
L
9 décembre 2019 22:31
si c'est le cas, vaut mieux que la posteuse entame une formation, au moins elle sera payée
G
9 décembre 2019 22:35
ou qu'elle travaille.
Citation
LePaysan76 a écrit:
si c'est le cas, vaut mieux que la posteuse entame une formation, au moins elle sera payée
L
9 décembre 2019 22:36
si c'est le cas, il serait radin ... perso je ne conseille pas le divorce, mais honnêtement, à quoi sert de rester avec un radin ? le mariage est une institution, qui normalement se fait entre un homme et une femme (pas toujours de nos jours) dans le but de construire une vie à deux et la bonne équation du couple c'est 1 + 1 = ,1
Citation
Gameuse #2 a écrit:
si son mari gagne de l'argent, c'est logique.
G
9 décembre 2019 22:37
elle nous en as pas dit assez,si cest une grosse somme ? quelques euros? pourquoi ?

Citation
LePaysan76 a écrit:
si c'est le cas, il serait radin ... perso je ne conseille pas le divorce, mais honnêtement, à quoi sert de rester avec un radin ? le mariage est une institution, qui normalement se fait entre un homme et une femme (pas toujours de nos jours) dans le but de construire une vie à deux et la bonne équation du couple c'est 1 + 1 = ,1
L
9 décembre 2019 22:43
oui c'est vrai, tu as raison
Citation
Gameuse #2 a écrit:
elle nous en as pas dit assez,si cest une grosse somme ? quelques euros? pourquoi ?
G
9 décembre 2019 22:45
t'as enlevé ta photo. perplexe
L
9 décembre 2019 22:47
j'avais l'impression que la photo me regardait grinning smiley
Citation
Gameuse #2 a écrit:
t'as enlevé ta photo. perplexe
R
9 décembre 2019 22:47
Oui
C’est à son mari de lui verser une somme d’argent lol D’où l’importance d’en parler avant de s’engager.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce qui veut dire, qu'elle peut se retrouver sans un seul centime en poche ? eye popping smiley
L
9 décembre 2019 22:50
bah normalement, une femme, n'est une femme que si elle a le contrôle du foyer, à savoir la paie du mari et sa propre paie ... enfin c'est ma philosophie du couple, l'homme doit se laisser porter par sa femme
Citation
Roselynda a écrit:
Oui
C’est à son mari de lui verser une somme d’argent lol D’où l’importance d’en parler avant de s’engager.
9 décembre 2019 23:07
pour moi ce n'est pas du vol
fallait juste demander l'autorisation
c'est quoi ce mari qui ne paie ni factures ni courses ni subvenir aux besoins des enfants ???



Citation
Semia17 a écrit:
Oui en France pour payer les facture faire les courses subvenir au besoin des enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 23:13 par HAKYM.
a
10 décembre 2019 11:38
c est à lui d être mal
si c était un homme, il paierait les factures et achèterait à manger de lui-même
ce n est pas un vol ce que tu as fait

Citation
Semia17 a écrit:
Je suis mal
P
10 décembre 2019 12:30
Tu es sérieuse ?

Prendre l'argent de ton mari pour subvenir à vos besoins primaires, qui sont de sa responsabilité, tu appelles ça du vol ?

Vous devez revoir votre organisation financière, de façon à ce que ce genre de soucis ne se reproduise pas.

Si ton mari refuse, tu peux saisir le juge des affaires familiales pour qu'il le contraigne à payer ce qu'il doit.
Citation
Semia17 a écrit:
Pour payer les facture acheter à manger subvenir au besoin des enfants
10 décembre 2019 12:58
C'est un Fake.. pas possiblecrying(
Citation
Semia17 a écrit:
Je n’ai pas beaucoup d’argent
10 décembre 2019 13:21
j'ai de la peine pour toi Semia17

Il a réussi à te culpabiliser à un tel point que tu ne vois même pas la réalité sur ta situation et sur la violence financière que tu subis.

Ton mari est irresponsable et manipulateur, il est incapable d'estimer les réels besoins de ses enfants. C'est lui qui te pousse à le "voler". Et si tu en es venue à faire ça c'est parce que tu savais qu'il ne te donnerait rien

Et te jeter l'opprobre ensuite, faire un cinéma tel qu'il se sent obligé de quitter la maison pour aller chez sa mère non mais franchement…
Citation
Semia17 a écrit:
Je suis tellement mal , il ne m’en pardonne pas , ce que je comprend car c’est grave .
a
10 décembre 2019 13:30
Il paie rien de cela mais te donne à disposition internet pour te connecter ?
Citation
Semia17 a écrit:
Pour payer les facture acheter à manger subvenir au besoin des enfants
F
10 décembre 2019 13:37
Je n'ai rien compris. C'est une histoire de fous Are you crazy

Donc il t'en veux parce que tu as pris de l'argent pour faire des courses et payer des factures, c'est ca?

Il les payes d'habitude les factures et les courses?

Ds un couple equilibre il n'y a pas de "ton argent" et "mon argent" il y a un compte commun et de la confiance mutuelle...

Apres vu l'etat ds lequel tu te mets pour ca, tu as l'air bien "embrigadee" ou tres naive ou encore tres jeune...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook