Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison!7ans de larmes et pas 1 Hallal...
a
11 janvier 2009 12:49
ca c'es une fille amoureuse, bravo pour ta patience.
D
11 janvier 2009 13:38
Citation
arathicamp a écrit:
ca c'es une fille amoureuse, bravo pour ta patience.


Salem,

Ben moi,je te dis pas bravo pour cette réponse? thumbs down
Si tu as aucune estime pour toi, kiffes dans ton coin...!! smoking smiley
11 janvier 2009 20:14
chere khémissa69,

oui, il savait que j'avais été demandé en mariage et que j'étais pr^te à faire ma vie , il ne cessait pas de me dire que je seras la seule et l'unique amour pour lui malgré qu'il était lui aussi avec qq'1, c'est pourquoi j'avais fais l'erreur de revenir en arrière je reconnais, aujourd'hui encore il m'a harcelé malgré qu'hier mon msg était clair car je lui ai demandé de me laché et que cette fois c'était la der des der... voilà...
11 janvier 2009 20:19
merci à Thé et gateaux

c'est gentil car j'ai vraiment besoin de soutien , j'ai tjrs été là pour tout le monde mais ne me révèle jamais , ce qui m'a poussé à écrire ma vie sur ce forum ,

bises...
11 janvier 2009 20:33
Je tiens à remercier Wiggum et toutes les personnes qui m'ont soutenu et conseillées du mieux qu'elles pouvaient, que DIEU vous le rende inchaalah... j'ai bcp réfléchis après avoir mi par écrit mes douleurs ce qui n'étaient vraiment pas facile, je voyais flou à cause des larmes en écrivant mon histoire tellement je me faisais peine à moi même et tellement cette souffrance me fait mal, je suis conscience d'avoir bcp pardonné c'est vrai car je pensais qu'après son séjour en prison il réflechirai à 2 fois avant d'agir, je me suis plantée je pense que vos conseils à TOUS m'apportent beaucoup, ce qui est difficile c'est qu'il m'appelle , m'envoie des msg , des mails qd je rpd pas et me jure au nom de DIEU et de ce qu'il a de plus précieux qu'il m'aime ! voilà le + difficile c'est qu'en gros il me harcèle et me dit qu'il tiens à moi et ne veut surtout pas me perdre pas + tard qu'hier par msg ,malgré le fait de lui avoir répondu de me lâché il a essayé de me contacté 2 fois aujourd'hui mais je répondrai plus ...et j'espère tenir lgtps et trouver vos soutiens ...

MERCI A TOUS!!!!
d
13 janvier 2009 09:43
Citation
étoile8filante a écrit:
Je tiens à remercier Wiggum et toutes les personnes qui m'ont soutenu et conseillées du mieux qu'elles pouvaient, que DIEU vous le rende inchaalah... j'ai bcp réfléchis après avoir mi par écrit mes douleurs ce qui n'étaient vraiment pas facile, je voyais flou à cause des larmes en écrivant mon histoire tellement je me faisais peine à moi même et tellement cette souffrance me fait mal, je suis conscience d'avoir bcp pardonné c'est vrai car je pensais qu'après son séjour en prison il réflechirai à 2 fois avant d'agir, je me suis plantée je pense que vos conseils à TOUS m'apportent beaucoup, ce qui est difficile c'est qu'il m'appelle , m'envoie des msg , des mails qd je rpd pas et me jure au nom de DIEU et de ce qu'il a de plus précieux qu'il m'aime ! voilà le + difficile c'est qu'en gros il me harcèle et me dit qu'il tiens à moi et ne veut surtout pas me perdre pas + tard qu'hier par msg ,malgré le fait de lui avoir répondu de me lâché il a essayé de me contacté 2 fois aujourd'hui mais je répondrai plus ...et j'espère tenir lgtps et trouver vos soutiens ...
MERCI A TOUS!!!!

salam,

change de num
13 janvier 2009 11:06
suis ton coeur ! ptètre ke tu te mariras avec le mec stable financierement ! mais tu seras pas heureusr avec lui ! donne une chance a ton amant !k'il trouve un boulot et fond un foyer s'il te veut : sinon là tu peux encore le ezapper m&é definitivement
m
13 janvier 2009 11:27
tu es bien naive ma pauvre....
m
13 janvier 2009 11:58
WAW KEL histoire!!
Tu as raison, évite le! 7 ans de galére Oh
s
13 janvier 2009 13:09
je te comprend parfaitement, des fois on voit le mal mais on ne veut pas reculer et trancher car tt simplement c'est plus fort que nous!
que dieu t'aide
mais un conseil, car je connais une personne tres proche qui a vecue presque la meme chsoe mais avec bcp plus de drame, ELOIGNES TOI le le plus loin possible, c'est un homme qui ne te fera que souffrir meme si tu t'engages avec lui....change de num, et coupe tt contact avec lui!
le vie est trop courte pour rever sur un echec
courage
s
13 janvier 2009 13:35
Salam Etoile8filante,

J'evite de passer par 4 chemin,

Ton histoire triste es tres ressemblante a celle d'une amie a moi c exactement la même situation.

Il sont sorti sorti ensembles 10 ans elle a eu le même galère que toi son hommes il sortais toujours avec c potes, la trompée,n'avais pas de boulot... il etais dans les affaire elle étais toujours en larme son homme savais s y fair avec elle il se ratrapé par des belle paroles ( trompeuse biensure il juré aussi) toujours les même paroles je reconnais: jai mal assuré mal mais je t assure je te jure quand on sera marié j arrete tout les sorties,je v trouvais du boulot,ect ect trop convinquent le gars bref au final,

Ils se sont marié, il un un tres beau garcon le pire il na pas tenue sa parole les soires il ne rentre pas il l atrompe, il es toujours avec c pote il ne travail pas aucune responsabilité de son enfant et la meilleurs il la frappe maintenant il se sépare un moment il reviens jure d arreté et rebelote elle le met a la porte il part apres un moment il revient elle l accepte et quand tu voi ca en live elle qui travaile soccupe de son enfant pendant que lui il va dans des soirée il va voir ailleurs, il ne travail pas il néglige son enfant ainsi que sa femme.

Aujourd hui le couple a 30 ans et leur enfant a 3 ans.
Le plus dur c l'enfant qui pleur souvent, il me fait trop de la peine le petit, il es reservé ne parle a personne c normal avec tout ce que le pere fait subire a sa mere le pti il en est tout aussie touchée que sa maman. Psychologiquement quand il voi sa mere en larme il pleur avec elle,il veut plus allé chez sa mere il veut tjr rester chez sa grand mere....C vraiment triste comme situation.......
Chez ns on dis ce que tu es a 20ans tu le restera a 70 ans et c tres tres vrai.

Ton homme si il aurai vraiment eu l'intention de changé il l'aurai fais bien avant c 7ans de SOUFFRANCE.
Même si que ca fait mal il faut voir la réalité en face.
Tu ne merite pas cet homme mais tu merite un homme sage, équilibré qui es avant tout responsable de lui qui prends soin de toi te donne bcp d amour et pas un homme qui te se fout de toi.
Peu etre quil taime mais sa je ny croi pas trop, ou bien il t aime mais pas comme tu le voudrais toi....
Sur ce un conseil ma soeur commence a fair ton deuile pleur si tu en a envie,reste un seul face a toi même,pas tres envies de voir du monde bien ne voi pas,demande a Allah de te le fair oublier et petit a petit tu verra tu TOURNERA TA PAGE tu retournera ou commencera a voir la familles,des amies,et Inchaallah, le destin fera en sorte que tu rencontre un homme bien qui t'apportera le bonheurs...

Je te souhaite beaucoup de courage,et de patience INCHAALLAH.
k
13 janvier 2009 14:46
salam,

tu te demandes si tu ne devrais pas te marier avec ton ex, mais qu est ce qui te dit qu il ne va pas à nouveau te planter et t humilier à nouveau auprès de ta famille ? et si par miracle, après 7 ans il va jusqu au bout et t épouses, comment pourras tu être heureuse avec un homme en qui tu ne peux plus avoir confiance ? il n a pas changé en 7 ans pourquoi le ferait-il maintenant ? il a dépassé sans cesse les limites et justement il n y a plus de limites entre vs, donc je ne sais pas comment il pourrait assurer à l avenir !
quant-à l autre homme qui est fou de toi, si tu ne l aimes pas ne te forces pas non plus, sinon il souffrira si son amour est unilatéral !

prends du temps pour toi, restes seule un moment le temps de remettre les idées au clair.
Et si tu veux zapper ton ex, changes de N° et d adresse mail, ça prend 5 mn et ça change la vie !

Bon courage !
T
13 janvier 2009 19:55
Je ne vais pas t'écrire un long discours mais ce type t'a fait souffrir et n'a pas eu de respect pour tes parents, si tu l'épouses tu vas le regretter.

Tu as 29 ans, tu ne vas pas prendre le risque de faire un mariage qui conduit au divorce. Tu dis que le type qu'on t'a présenté est correct. Ne te précipite pas. On ne passe pas d'une relation à une autre. Change de numéro, zape ton ex et prends le temps de connaître le 2e.

Prends tout ce qui s'est passé comme un signe, ce type n'était pas fait pour toi.

Bonne chance.
Rien
s
13 janvier 2009 21:00
c'est bien triste ce qui t'es arriver, Que Dieu le punisse pour ces actes, n'oublie pas que la roue tourne.

oublie le il ne te merite pas, il ne merite pas ton amour, ta presence, ton affection.
d
13 janvier 2009 21:21
salam haleykoum,
moi je pense qu'il ne ta pas respecté,et malgré tou ce qui ta fait c'est grave que tu est encore resté avec lui,faut arreté de ce voilé la face,je pense qu'Allah a voulu t'ouvrir les yeux,mais tu a insisté avec lui Allah wa halmen
mais réfléchis bien a ce que tu va faire parceque,il peut te refaire ça meme marié
et quel a était ça réaction quand tu était avec l'autre garçon??
fait salat istikhara c'est la meilleur solution
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
m
13 janvier 2009 22:21
ma soeur ton témoignage est émouvant, j'ai exactement ton age, et 8 ans de mariage et je pense que tu as perdu ton temps donc tournes la page, mieux vaut prendre l'autoroute que la nationale.... c'est plus prudent
certes ton amour de jeunesse tu ne l'oubliras jamais mais tu n'avanceras pas. donc je te conseille de te marier avec la personne qui t'attend et t'aime elle te rendra heureuse et je te jure que tu apprendras à l'aimer crois mon expérience. de plus, a force qu'il t'attend il partira et tu risques de perdre une personne qui t'aime, te respectes...
InchallAllah qu'Allah te guides
k
13 janvier 2009 23:18
syrienne l'histoire de ta copine est emouvante!
maintenant qu'ils ont un petit garcon, allah ihdih le pere!
je pense pas qu'une personne puisse resté toute sa vie borné, fait des dou3a pour qu'il change !!
ne serait ce que pour l'enfant !!
s
14 janvier 2009 16:31
Khemissia69

Salam Khemissia69,

Si tu savais le nombre de fois ou mon amie lui en a parlé, disputée, ignorée, même son frere il a intervenue il lui a fait la moral a son homme, il n y a rien a fair, c'est un homme bien plus que borné, il ne reste plus rien a fair c un cas désesspéré a part comme tu dis il reste le dua.
Inchaallah Allah guides sur le bon chemin tous ces hommes qui sont égarées.
14 janvier 2009 20:59
Salam,

l'histoire de ta copine sytirienne me fais mal surtout pour ce petit garcon...je me suis voilé la face c'est vrai je l'ai aimé c'est vrai aussi... j'ai encore des sentiments je crois ou alors c'est de l'attache je sais pas ...il n'arrête pas de m'appeler , m'envoyé des mails et me répète qu'il regrette et ne veut pas me perdre seulement ce n'est pas la 1ère fois qu'il me dit ca ... hier j'en ai eu marre j'ai décroché pour savoir ce qu'il voulait ... il me jurait de tout les noms qu'il m'aimait et qu'il m'aimerai toujours malgré le fait que je lui ai confirmé que je ne voulais plus entendre parlé de lui...
il m'a rappelé à 6h du mat pour me demandé si je l'aimait je lui ai dis que non et que j'avais perdu JUSTE 7 ans de ma vie... et ca comme je lui ai dis si DIEU lui pardonne alors je pardonnerai...
le plus dur pour moi c'est que je viens de changé de ville et je ne connais personne ici je fais boulot / maison / dodo , et ca , ca ne m'aide pas c'est pourquoi je lis de temps en temps vos conseils qui m'aident énormément.

Malgré mon apparence costo je reste blessé au + profond de moi et ne suis qu'un être qui a besoin de me stabiliser et enfin me reposée car tout ce que j'ai vécu est très fatiguant moralement ...

Merci pour ce que vous me souhaité et j'espère comme le dis Syrienne , Moulouda et Khemissa69 qui me soutien depuis le début que j'arriverai avec l'aide d'ALLAH à le zappé de ma vie inchaalah...
s
15 janvier 2009 10:43
Salam Etoile8filante,

J'ai beaucoup de compassion pour toi ma soeur,

Pour l histoir de ma copine toute les fois ou son homme a juré des millier de fois sur lui sur sa familles sur sa Mere sur la Religion, tout le monde qui lont raisonnés on la tous cru a chaque fois,malheureuseument rien a fair c encore pire maintenant il la frappe, il fait soufrire avec son petit tu connais la suite....

Regarde tu reconnais tout c un point positive tu commence a te remetre en question,vis a vis de lui t sentiments sont encore fragile, mais tu le refuse et tu commence a etre réaliste ce n'est pas la 1er fois quil te le dis c toi même qui l'admet...
Pour moi tu a fait un pas tu avance.Et continue d'avancer ma soeur t'arrete pas la.

Lui c n un comportement tout a fait normal il voi que tu commence a tenvoler de t propre ailes, il voi bien quil narrive plus a te controlé, Il tappele a 6h du mat, il continura de te surprendre et a te prouver par n'importe quel moyen quil taime ect ect... jusqua que tu fini par le céder mais en réalité ca ne sera que du pure illusion.

Tu me dis que tu a changé de ville, Elhamdullah c 'est positive tout ca,( profite de ton nouveau départ pour construire sur des base saine, je pense il ne peut t arriver que de bonne chose en tout cas je te le souhaite de tout coeur InchAllah.

Tu es fatigué moralement, tu le dis par toi même, prends le temps de reconstruire ton pti coeur brisée et blazée...Prie a ALLAH fait des Dua.
Prends soing de toi InchAllah.
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook