Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison!
m
31 mai 2007 13:29
je viens d apercevoir mon futur mari sur un site de rencontre musulman!

il y avait marque cherche correspondance avec femmme pour amitié!!!!

est ce grave?
N
31 mai 2007 13:31
salam

oui c'est assez graveperplexela meilleure chose serait d'en parler avec lui
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
31 mai 2007 13:32
wa ca sent l embrouille ca! ba3d char, ALLAH é3wnek amine amine amine
m
31 mai 2007 13:33
oh la la il est dans la mmmmmmmmmmmm!!!!!!
31 mai 2007 13:33
je trouve aussi que c'est grave. Que va lui apporter une amitié avec une femme? Une bonne explication s'impose. bonne chance
m
31 mai 2007 13:34
Je suis desolée pour toi
m
31 mai 2007 13:37
plus rien ne m'étonne, le monde tourne mal...
m
31 mai 2007 13:37
OUI ET J AI VU LA DATE C AVANT NOTRE RENCONTE QU IIL C INSCRIT MAIS CA DERNIERE CONNEXION REMONTE A 2 SEMAINES!


deux solutions s offrent a moi :

je fait comme si de rien n etait et je m inscrit sur le site et je mefait passer pour un fille pour voir si il cherche bien quede l amitie

-soit je lui demande des explications!
31 mai 2007 13:37
salam,

regarde kan est ce que il s'est inscris lol
si c avant t'avoir connu ou apres ?? grinning smiley
si c apres ..ben je dirais que ca sent pas tres bon cette histoire

de tte facon s'inscrire sur un site de rencontre ..faut vraiment que ce soit li gros dizispoir pour y avoir recours allahi ster thumbs down
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
31 mai 2007 13:38
Citation
myriam75900 a écrit:
OUI ET J AI VU LA DATE C AVANT NOTRE RENCONTE QU IIL C INSCRIT MAIS CA DERNIERE CONNEXION REMONTE A 2 SEMAINES!


deux solutions s offrent a moi :

je fait comme si de rien n etait et je m inscrit sur le site et je mefait passer pour un fille pour voir si il cherche bien quede l amitie

-soit je lui demande des explications!


salam

Ohnon demande lui des explications avant que ca aille trop loin, c'est le mieux je pense

wa ALLAH wa3lem

ALLAHi3awneke en tout cassad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
31 mai 2007 13:39
L
31 mai 2007 13:41
Salam,


Désolé pour toi sad smiley


L'amitié ===> "mon oeil" eye rolling smiley


Ils disent tous comme ça au départ ...


Aprés c'est "voir plus si affinités" !


..Ou mieux encore,envoies sur le site, une copine à toi (qu'il ne connait pas) voir s'il tomberait dans le panneau evil

Bien sur,elle doit correspondre exactement à son style de femme evil


Bonne chance!
m
31 mai 2007 13:43
tu me conseille la solution 2 faire comme si de rien n etait et envoyer ue cop?

JE CROIS QUE C CE que je v faire car meme si je joue franc jeu ca restera que des paroles!

merci
N
31 mai 2007 13:47
Citation
myriam75900 a écrit:
tu me conseille la solution 2 faire comme si de rien n etait et envoyer ue cop?

JE CROIS QUE C CE que je v faire car meme si je joue franc jeu ca restera que des paroles!

merci

salam

ben ma pauvre...Si tu veux te détruire et détruire ton couple, tu peux toujours chercher à savoir ce qu'il y fesait sur ce site

bien que ca reste que des paroles, quand une plaie est ouverte il vaut mieux tenter de la refermer que de l'agrandir

en fesant ca, tu ne te feras que du mal...apres c'est toi qui voit

bon courage
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
31 mai 2007 13:50
je comprend plus les homms d'aujourd'hui....le monde va trés mal sad smiley
il est marié et il cherche aileurs c'est trés trés grave,vaut mieux lui parler tout de suite avnt que le monsieur rentre dans les sentiments d'amour...sleepingsleeping




ps:pour les femmes qui ont trouvés des bons hommes gardez le bien.winking smileyAngel
L
31 mai 2007 13:59

Je viens d apercevoir mon futur mari sur un site de rencontre musulman!



Pas encore marié justement,c'est là le "hic" winking smiley


Ne lui en parle pas malheureuse!


Agis intelligement surtout winking smiley



Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je comprend plus les homms d'aujourd'hui....le monde va trés mal sad smiley
il est marié et il cherche aileurs c'est trés trés grave,vaut mieux lui parler tout de suite avnt que le monsieur rentre dans les sentiments d'amour...sleepingsleeping




ps:pour les femmes qui ont trouvés des bons hommes gardez le bien.winking smileyAngel
l
31 mai 2007 14:01
salam

dslé,g pa vu ke cété ton futur mari....alors là il est pas encore sure de lui..
merci Miss la vie est belle de m'avoir éclairéwinking smiley
L
31 mai 2007 14:03
Salam nawal,


Donc d'aprés toi,c'est d'avaler la pillule et de faire comme si rien n'était moody smiley

perplexe


Je ne suis pas d'accord avec toi désolé No no


Ils ne sont pas encore marié et monsieur cherche ailleurs de l'amitié avec d'autres femmes Oh

C'est louche tout de même!


Comment pourra t-elle construire un avenir avec un type qui avant le mariage,cherche son bonheur ailleurs?


A mediter .. smoking smiley


Citation
Nawal. a écrit:
ben ma pauvre...Si tu veux te détruire et détruire ton couple, tu peux toujours chercher à savoir ce qu'il y fesait sur ce site

bien que ca reste que des paroles, quand une plaie est ouverte il vaut mieux tenter de la refermer que de l'agrandir
l
31 mai 2007 14:04
Très grave même!!!
y
31 mai 2007 14:05
tant que l'acte de mariage n'a pas été signé , tous les coups sont permis evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook