Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison
m
28 mai 2007 16:38
vous etes vous deja fait trahir par un proche?????????????attend d une reponse
I
28 mai 2007 16:55
oui trés recemment!
Mais on s'en remet tjrs grinning smiley
t
28 mai 2007 17:10
oui aussi : trahie par mes sentiments In loveIn loveIn loveIn love
m
28 mai 2007 18:56
nous ont s est fais trahir par notre fille
28 mai 2007 19:17
cher Miss ,moi on peut dire que j'ai la palme d'or de la trahison familliale, mais il y a allah ,et je m'en remet a sa seule justice.
b
28 mai 2007 19:24
oui mon amie intime m'a trahit avec un homme que j'aimais, et pourtant je l'ai pardonnée, je suis idiote je sais, mais perdre une amie pour un homme, n'est pas trop thumbs up en plus c'est lui qui a commencé à la draguer, et elle je la connais elle fragile

aujourd hui on se voit plus( mon amie) elle m'a trahit autrement,en me cachant qu'elle a passé un concours, sans rien me dire( on a le meme diplome) et elle etait avec moi la veille de l'examen! ça j'ai pas pu lui en pardonner!!
j
28 mai 2007 19:27
salam


pas à ma connaissance!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 mai 2007 19:38
oui par une coupinecrying(
28 mai 2007 19:40
Citation
nadia_marocaine a écrit:
oui par une coupinecrying(
ç pas grave tt que ç pas ta chair et ton sang............
l
28 mai 2007 20:19
Moi, c'est ma spécialité. J'ai souvent été trahie par la famille, parce que j'ai tendance à faire confiance, je me dis la famille, c'est comme moi-même, donc je me comporte avec eux commme je voudrai qu'ils se comportent avec moi. Mais, j'ai toujours été très déçue. Désormais, je considère que ma famille se limite à mes parents, frères, soeur et mes grands parents maternels, le reste je calcul plus, je les ai rayé de la carte, je ne le rends même pas visite, et je m'en porte très bien, ma vraie famille, ce sont mes ami(es). Dorénavant, je côtoie les gens qui sont correctes avec moi, le mot "famille" n'est plus un argument valable.
j
28 mai 2007 21:48
salam

que dieu nous en préserve!


trahie,non


déçue,de nombreuses fois...crying(
m
29 mai 2007 21:17
merci pour vos rep
mé il ya en a qui mon dit kil été trahi ma une ami ou par des sentiment mes moi jestime ke sé rien comparé a mon cas .
moi jé été trahi par ma fille
trouvé vous sa normale???????????
G
29 mai 2007 21:46
kest ce ke ta fille a t-elle fait?
L
29 mai 2007 21:53
Salam,


Si tu pouvais être plus clair moody smiley

Et si tu pouvais aussi écrire en évitant le language texto.

La trahison n'importe qu'elle soit,est tjrs un évenement douleureux et impardonnable si trop grave mais qu'avec le temps,ça se tasse et qu'on fini par vivre avec!

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook