Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison !
n
9 février 2009 14:37
salam,
bon je ne sais pas par quoi commencer ,ces derniers temps j'étais en conflits avec la personne qui soit disant "disait qu'il m'aimait "et que j'aime aussi, on avait mis fin à notre relation.
mais ces derniers temps ,il m'a contacté , on a repris contact et il a dit qu'il veut qu'on reprenne et tout...et qu'on allait se voir une fois qu'il sera de retour de son voyage....sauf une semaine après cette discution il m'a avoué que pendant cette période il m'a trompé avec une jeune demoiselle car il en avait trop besoin ,il dit qu'il a voulu me le dire car il ne veut rien me cacher .
moi personnellement ,je suis déçue et je ne sais pas quoi faire
je l'aime trop mais après ce qu'il m'a fait , je sais plus rien
car je n'ai jamais pensé à ce qu'il me fasse un truc du genre
ce que je veux maintenant,c'est le voir pour discuter ....pas plus



qu'est ce que vous en pensez ?
S
9 février 2009 15:09
Salam,

Tout d'abord, si ce jeune homme te dit qu'il t'aime, cela peut être vrai...Les hommes, en général, n'ont pas besoin d'éprouver de sentiments pour goûter au plaisir charnel...

La tromperie est difficile à avaler même si l'on prend soin de bien mâcher ses considérations...

A toi de savoir si tu es prête à gommer ce chapitre de votre histoire...

Bon courage,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
9 février 2009 15:23
moi jdis il t'a trompé c'est qu'il t'aime pas, pour le fait qu'un homme regarde autre part que sa fiancé oiu femme ça veut dire qu'il ne l'a respecte pas et qu'il ne l'aime pas comme il se doit donc zap le

Allah t'enverrai quelqu'un de bien

je suis triste de voir tant de jeune fille s'accrocher à des rêves éphéméres, t'es pas la premiére ni la derniére inchallah elkhir

sur ce j'ai du repassage à faire j'ai trop parler aujourdhui lol
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
9 février 2009 15:37
Salam,

Il t'a tromper après votre rupture ou avant?????
je ne comprend rien!!!!:@
S
9 février 2009 15:45
si vous etiez separés, il n'a pas pu te tromper
m
9 février 2009 15:54
Citation
Supra93 a écrit:
si vous etiez separés, il n'a pas pu te tromper

Voila c'est ce que je me disais!!! Si vous etiez séparés au moment des faits il ne t'a pas techniquement trompé...perplexe
F
9 février 2009 15:55
Salam,

Deja il a eu le courage de te le dire, c'est clair que ca fais mal a entendre mais au moins il a été honnete.

Je cautionne cependant pas son comportement, s'il l'a fais une fois il le refera certainement...
s
9 février 2009 15:55
salam,

Il ne t'a pas tromper! vous aviez mis un terme a votre relation
r
9 février 2009 15:57
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
si vous etiez separés, il n'a pas pu te tromper

Voila c'est ce que je me disais!!! Si vous etiez séparés au moment des faits il ne t'a pas techniquement trompé...perplexe

non il a trahir même si il ont séparé normalement il doit rester seul toute sa vie pour lui prouver qu'il l'aime si non c de teflya hadi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 15:58 par r'batiya.
k
9 février 2009 15:57
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
si vous etiez separés, il n'a pas pu te tromper

Voila c'est ce que je me disais!!! Si vous etiez séparés au moment des faits il ne t'a pas techniquement trompé...perplexe
Ca me rappelle la série Friends.
En plus, il a été honnête avec toi ...
m
9 février 2009 16:00
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
si vous etiez separés, il n'a pas pu te tromper

Voila c'est ce que je me disais!!! Si vous etiez séparés au moment des faits il ne t'a pas techniquement trompé...perplexe
Ca me rappelle la série Friends.
En plus, il a été honnête avec toi ...

Mdrrrr j'avoue y'a un peu de friends la dedans!!!

Nan mais c'est vrai il a été sincère et si tu l'aime vraiment tu lui pardonnera de n'avoir été qu'un homme...
r
9 février 2009 16:09
Citation
chamalia2009 a écrit:
salam,
bon je ne sais pas par quoi commencer ,ces derniers temps j'étais en conflits avec la personne qui soit disant "disait qu'il m'aimait "et que j'aime aussi, on avait mis fin à notre relation.
mais ces derniers temps ,il m'a contacté , on a repris contact et il a dit qu'il veut qu'on reprenne et tout...et qu'on allait se voir une fois qu'il sera de retour de son voyage....sauf une semaine après cette discution il m'a avoué que pendant cette période il m'a trompé avec une jeune demoiselle car il en avait trop besoin ,il dit qu'il a voulu me le dire car il ne veut rien me cacher .
moi personnellement ,je suis déçue et je ne sais pas quoi faire
je l'aime trop mais après ce qu'il m'a fait , je sais plus rien
car je n'ai jamais pensé à ce qu'il me fasse un truc du genre
ce que je veux maintenant,c'est le voir pour discuter ....pas plus



qu'est ce que vous en pensez ?

D'aprés ses excuses hayne chi mariage oulla tani ghadi te3taiwha ldourane ou glasse tehte chjare?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 16:09 par r'batiya.
m
9 février 2009 17:31
salam aleikoum

dur est d'entendre des paroles blessantes de son chevalier mais comme certaines l'ont dient il a été honnete. mon conseil discute avec lui, parlez de vos attentes, ecoutez vous et decidez vous.

allah i3awnak
S
9 février 2009 18:24
Citation
marrakech-nice a écrit:
salam aleikoum

dur est d'entendre des paroles blessantes de son chevalier mais comme certaines l'ont dient il a été honnete. mon conseil discute avec lui, parlez de vos attentes, ecoutez vous et decidez vous.

allah i3awnak

ok Sidi Yodaptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook