Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison
z
17 juillet 2008 20:49
voillà enfin je me connecte sur le forum si je vous écrit ici c'est pour dire à ttes les filles qui cherchent un mari sur le net faites attention y'a des loups qui rodent dans les parages vous savez je viens de savoir que mon mari chat sur ce site et se prends pour un célibataire nommé simplemind en fait on est mariés depuis 15ans et avant 2 belles filles vous vous en rendez compte il a le cullot de dire à la recherche de l'ame soeur alors attention les filles
m
17 juillet 2008 20:54
thumbs downthumbs downSalam!

Es-tu sûre que c'est bien lui?comment le sais-tu?
tu ne lui as rien dit??
b
17 juillet 2008 20:56
Salam

merci pour ce courage

Personnellement je ne fait jamais confiance ni en virtuelle ni en réelle il faut être toujours méfiants hade zemane rah fe chichkale mab9ate ti9a fe Bani Adam
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 juillet 2008 20:57
et bien c'est du beau ça !!!!!sad smiley c quoi ces hommes , vraiment y'a des claques qui se perdent

je suis vraiment navré pour toi, moi je n'aurai jamais confiance aux hommes du net
j
17 juillet 2008 20:57
salam


il est sur la rubrique rencontre de ce site si j'ai bien compris?



je suppose que c'est en fouinant sur l'historique que tu as connu ce site et que tu l'as grillé grinning smiley



ewa Lah yhdi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 20:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 juillet 2008 20:58
salam

les rencontres sur le net, ne sont pas faites pr moi, je n'est pas trop confiance ...

sobri ma belle
f
17 juillet 2008 20:59
salam,

te serieuse

jsui choké

et ta reagi comment sans tro d'indiscretion????
k
17 juillet 2008 21:12
Citation
zakia1974 a écrit:
et se prends pour un célibataire nommé simplemind

fo pas lui en vouloir, il est simple d'esprit ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
17 juillet 2008 21:23
salam

je dirais très ouverts d'esprit grinning smiley
l
17 juillet 2008 21:33
c est ecoeurant de voir ca sa veut se marier avec une fille serieuse sage et aimante et une fois qu il l on trouvé sa fait cocu a tout va

et après ils viennent se plaindre que c est nous les filles qui sommes des dévergondes non mais faut arrêter tous ça sa suffit de nous prendre pour des imbéciles qu ils aillent au diable eux et leurs mariages bidons

et qu ils aillent au diables eux et leurs nenettes qui fréquente des hommes maries
g
17 juillet 2008 21:45
si il y a des hommes sur le net, c'est qu'il y a des femmes...
c'est trop simple de dire: "oui mais c'est les hommes... tous des cochons... pas sérieux...tralala..." beaucoup disent je n'irais jamais sur les sites de rencontres, alors que c'est les premièeres a y squaté!
Elles disent toutes: " je cherche le "hallal" (déja que ce mot n'a aucune véritable signification...) bref, elles se disent sérieuse, bien élevé, et tout ce qu'il y a de positif...
excusez-moi, mais que ce soit un garçon ou une fille, je ne voit pas pourquoi ils fréquentent des sites de rencontres alors qu'ils connaissent les risques et dérives de ceux-ci!
pour ma propre expérience, j'ai fréquenté des chats (donc même pas des sites de rencontre) et je puis vous dire que certaines filles, notement les marocaines y sont indéscente, trés vulguère même, ca ma écoeuré je vous jure, d'une simple discussion sur les occupations, ca finissait par des questions trés perso, et un désire de rencontre 'juste pour le fun" comme elles disent.

je sais malgré tout qu'il y a des gens super sérieux, et en général c'est eux qui se font avoir.
l
17 juillet 2008 22:56
tout depend de ton intention si tu y viens pour draguer et te faire passer pour un celibataire c est sur que beaucoup se feront avoir y compris toi tu risque toi aussi de tomber dans ton propre piege et de laisser choir ta femme pour une autre si celle ci n est pas marier si elle l est et bien tant pis pour son mari et voila comment le diable seme le trouble dans les couples et remplis la gehenne moi je me demande si reellement le diable existe si ce n est pas l homme lui meme qui en est un et cette invention de shetane c est pour le deculpabiliser de ses conneries
m
17 juillet 2008 23:11
evilMoi je l'aurai castré hahahaOups
18 juillet 2008 15:57
Citation
mimina a écrit:
evilMoi je l'aurai castré hahahaOups

je lui aurait fait regretter le jour ou s amère la mise au monde lol non plus sérieusement mon mari je l'ai rencontrer sur le net ( je touche du bois tout va bien amdulilah), ils ne sont pas tous pareil la plupart sont des vicieux dotés de mensonges incommensurables mais bon nti o zarhak

sbar khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 juillet 2008 21:07
et bien, il est grave ton homme, il doit te tromper, c'est sûr, déjà, pour s'inscrire dans un site de rencontre en étant marié, je le tue...Tu devrai mettre les points sur les i avec, sinon, il recommencera...
Maintenant, laisse tomber, la confiance que tu dois avoir aprrès tout ça...
V
18 juillet 2008 21:50
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
evilMoi je l'aurai castré hahahaOups

je lui aurait fait regretter le jour ou s amère la mise au monde lol non plus sérieusement mon mari je l'ai rencontrer sur le net ( je touche du bois tout va bien amdulilah), ils ne sont pas tous pareil la plupart sont des vicieux dotés de mensonges incommensurables mais bon nti o zarhak

sbar khti

oh mashaalllah je n'ai jamais cru au rencontre internet hamdoullilah soeur winking smiley
n
18 juillet 2008 22:51
salam

je remercie internet de m'avoir permis de trouver ma perle que j'aurais pu difficilement trouver dans "la vrai vie"In loveIn love.
il etait une fois meetic...In love
qui l'aurait cru???Are you crazy
3 ans plus tard, l'amour est là. Alhamdoulillah.

j'aurais tendance à pas faire confiance à ceux qui veulent chatter, discuter, parler au tel, ect ect ou qui s'aventureraient dans des discussions "trop personnelles".
un RDV rapide me rassure.
le mien aprés 1 mail, que je lui ai envoyé (oui, j'ai fait le premier pasWelcome), a repondu en disant que je l'interresse car il aime bien mon profil.
il me propose un RDV dans ma fac une semaine plus tard.
aucun chat, aucune promesse mielleuse.
decouverte "bof bof" mais "on verra bien"eye rolling smiley.
et puis on a bien vutongue sticking out smiley.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/08 22:55 par noujoum-samae.
m
19 juillet 2008 02:00
evil,mais dans kel monde envie,cé koi cé hommes marié ki en pété un cable,ou et le respée en vair leur femme,mon dieu,cé pas possible,sa me dégoute d entendre sa,au les femmes marié il faut vos rèveiller,il faut plus vous laisser fair,tu mais les point sur les I,et si il est pas content,tu lui faut en coup de pied la ou sa fait tres mal,et quil se souviendra tout sa vie, courage ,sa sert plus a rien de se marié,ni de fair le hallah devant dieu et encore plus de faire des enfant,cé tres grave,de tout faco moi je fait plus confiance au homme,cé malheureux mais cé comme sa,il faut mieux resté seul ke mal a compagné
k
19 juillet 2008 12:30
D'abord Gnusmas, c bien dit, c pas homme ou femme, c mauvaise intention. On est pas tous des cochons et vous n'etes pas toutes des anges.

Sultana47, j'aime beaucoup ta signature, c qui qui a ecris ca...

Bon Zakia 1974, mnt.
Excuse moi, mais j'ai pas arrete' de rire. C vraiment drole le fait que tu l'as poigne' et l'audace de le mettre sur le net, donc surement tu l'as confronte' avec ca. :-))
J'aimerais bien voir sa tete.... :-)))
T'en fais pas c surement la crise de la 30aine :-) Mais chapeau, c tres fort, ton courage et ton attitude d'en parler ici devant tout le monde.

Mais serieusement c drole, j'ai entendu des histoires sur des hommes qui se font poigne' en plein action, ou au tel, mais pas comme ca....

A+
s
19 juillet 2008 13:00
Citation
katana77 a écrit:
D'abord Gnusmas, c bien dit, c pas homme ou femme, c mauvaise intention. On est pas tous des cochons et vous n'etes pas toutes des anges.

Sultana47, j'aime beaucoup ta signature, c qui qui a ecris ca...

Bon Zakia 1974, mnt.
Excuse moi, mais j'ai pas arrete' de rire. C vraiment drole le fait que tu l'as poigne' et l'audace de le mettre sur le net, donc surement tu l'as confronte' avec ca. :-))
J'aimerais bien voir sa tete.... :-)))
T'en fais pas c surement la crise de la 30aine :-) Mais chapeau, c tres fort, ton courage et ton attitude d'en parler ici devant tout le monde.

Mais serieusement c drole, j'ai entendu des histoires sur des hommes qui se font poigne' en plein action, ou au tel, mais pas comme ca....

A+

T'en fais pas c surement la crise de la 30aine ==> C'est quoi la crise de la trentaine, il a des symptomes bizards le mec qd mm..Si si elle doit s'en faire qd mm, non mais ho meskine angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook