Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ?
M
16 février 2008 16:14
Salam,

jsuis fiançée depuis décembre et y'a une semaine, j'ai découvert que mon fiancé est en contact avec son ex.
Que dois-je penser de tout ca. depuis que j'ai découvert le mail en question j'arrive plus à lui faire confiance je me pose trop de questions.

Je sais pas quoi faire.sad smiley
N
16 février 2008 16:31
Le lui dire, ne garde pas ça pour toi, dis lui clairement ce que tu as découvert et demande lui des explications, que disais le mail, si ce n'est pas indiscret?
M
16 février 2008 16:42
bah elle lui a demandé des nouvelles en espérant ne pas faire d'histoire ( tménik pour savoir si il est célibataire ou pas) et il lui a répondu k'il été célibataire et ensuite il lui a demandé son numéro.
on en a parlé mais il m'a dit que c'était juste pour garder contact et que ca allé pas plus loin et que c'est de l'hstoire ancienne...

mais j'ai eu du mal a le croire qd il m'a dit ca.
16 février 2008 16:45
super s'il répond qu'il es celibataire je me ferais du souci alors je sais pas ce que tu dois faire mais parle lui en en luidisant par exemple que tu aimerais la rencontrer avec lui pour voir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
16 février 2008 16:45
Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
bah elle lui a demandé des nouvelles en espérant ne pas faire d'histoire ( tménik pour savoir si il est célibataire ou pas) et il lui a répondu k'il été célibataire et ensuite il lui a demandé son numéro.
on en a parlé mais il m'a dit que c'était juste pour garder contact et que ca allé pas plus loin et que c'est de l'hstoire ancienne...

mais j'ai eu du mal a le croire qd il m'a dit ca.

Le faite de lui dire qu'il encore célébataire et toi quisque tu fait dans sa vie
Nari ces hommes Allah ye3taina barkthoume makychb3ouche
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
L
16 février 2008 16:46
Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
bah elle lui a demandé des nouvelles en espérant ne pas faire d'histoire ( tménik pour savoir si il est célibataire ou pas) et il lui a répondu k'il été célibataire et ensuite il lui a demandé son numéro.
on en a parlé mais il m'a dit que c'était juste pour garder contact et que ca allé pas plus loin et que c'est de l'hstoire ancienne...

mais j'ai eu du mal a le croire qd il m'a dit ca.

Méfie toi jeune demoiselle.

Suis ton intuition, ton instinct. Il lui a dit kil été célibataire alors kil est fiancé! Il mérite une claque celui là! Bon façon de parler, va pa le taper winking smiley
M
16 février 2008 16:49
qd jlui ai parlé des mail il m'a répondu elle a pas a savoir ma vie.
mais jsais pas si c dans ce sens la k'il lui a dit ca.
r
16 février 2008 16:52
moi à ta place je me méfierais,il lui a quand meme dit qu'il était célibataire, pkoi lui avoir dit ça si c'est seulement pour garder contact?
N
16 février 2008 16:59
Ah oui en effet c'est une situation très délicate et pas du tout évidente, le plus grave c'est qu'il ai menti. Le truc maintenant c'est que si tu lui pardonne, tu seras toujours méfiante et ce n'est pas une vie. Le lahce pas, demande lui des explications calires, il ne faut pas laisser passer ça comme ça.
M
16 février 2008 17:02
j'ai parlé avec lui mais ca a pas répondu a mes questions jsuis tjr entrain de me demander pk il a dit ca et pk il veut reprendre contact avec j'comprend pas et après on dit ke c nous ki sommes trop jalouse.cmt ne pas être méfiante apres ca ?????
16 février 2008 17:04
régles aussi tes comptes avec la fille qui cherche de ses nouvelles et explique lui qu'il est prit et qu'elle n'a pas interet à roder autour... angry smiley
L
16 février 2008 17:09
Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
Salam,

jsuis fiançée depuis décembre et y'a une semaine, j'ai découvert que mon fiancé est en contact avec son ex.
Que dois-je penser de tout ca. depuis que j'ai découvert le mail en question j'arrive plus à lui faire confiance je me pose trop de questions.

Je sais pas quoi faire.sad smiley


Salam,

Comment as-tu découvert ce mail en question?

Tu connais "son ex" moody smiley
a
16 février 2008 17:09
salam

Déjà il se dit célibataire alors qu'il est quand meme FIANCE: y'a de quoi se poser des questions
et après il lui demande son numéro de téléphone soit disant pour garder contact, enfin bref c'est un peu "chelou".En tout cas méfie toi bien et je serai toi je ne le quiterai pas des yeux.Mais tu me diras ou est la confiance dans tout ça?
M
16 février 2008 17:12
je suis allée sur sa boîte mail et son ex je l'a coné pas. il m'en a parlé vaguement en me disant ke c t de l'histoire ancienne et ke si il n'est plus avec c ke c pas elle ki lui est déstinée mais si c le cas pk ces mail ? sad smiley
r
16 février 2008 17:14
Salam

C'est moche ce qu'il t'a fait mais jte conseillerai la même chose que soltana47 di lui d'organiser une rencontre avec cette fille et alors la tu pouras voir si c'est vraiment de l'histoire ancienne et montrer à cette fille qu'il est à toi.

Allah y 3awnek
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
M
16 février 2008 17:14
c'est ca le pb si jlui fait pas confiance a koi bon rester avec ?
m
16 février 2008 17:19
C'est grave ce que tu dis la !


Ne perds poas ton temps a nous le dire!


Va vle voir, et dis lui que ça te tracasse grave, et que t'es méfiante, et la il parlera réalité avec toi!


C'est dingue les filles ...


Toujours a suspecter, jamais a dire franchement!


Moi jserai dans sa situation, j'aurai aimé que tu viennes me le dire directement, et la on se serait expliqués comme des grands !
http://www.jaimepasisrael.com
s
16 février 2008 17:20
Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
qd jlui ai parlé des mail il m'a répondu elle a pas a savoir ma vie.
mais jsais pas si c dans ce sens la k'il lui a dit ca.


si il lui avait pas demandé sn numéro cette excuse aurait pu passer.. ms alors limite vraiement ras les paquerettes


ms la jme dis ke serieux ya anguilles sous roche...
L
16 février 2008 17:22
Il est courant de cela ?

Le fait que tu sois aller contrôler sa boite e-mail...smoking smiley

Y a des vérités qui ne sont pas tjrs bonnes à connaitre sad smiley jeune fille !

Il faut voir si c'est lui qui désire garder le contact ou si c'est elle qui se "colle" !?

C'est important qu'il fasse un choix : Elle ou toi! Mais surement pas les deux No no

A toi d'agir avec intelligence et tact surtout winking smiley !

Et comme on te l'a écrit plus haut,c'est louche qu'il se dise toujours célibataire alors qu'il ait avec toi!?

Cela voudrait dire alors,qu'il ne te considère pas et qu'il a envie de renouer avec son ex eye rolling smiley !

Je ne vois que cette possibilité hélas !

Citation
MaRoCaInE-So-MuCh a écrit:
je suis allée sur sa boîte mail et son ex je l'a coné pas. il m'en a parlé vaguement en me disant ke c t de l'histoire ancienne et ke si il n'est plus avec c ke c pas elle ki lui est déstinée mais si c le cas pk ces mail ? sad smiley
M
16 février 2008 17:22
j'en ai parlé avec lui ca l'a énervé ke jlui fasse pas confiance allez savoir pk.
on a parlé un bon moment mais ca a pas calmé mes craintes.
tkt moha jsuis cash moi et j'en ai parlé avec lui mais ca a rien donné et c pas pr autant ke jvais classer l'affaire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook