Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison
s
1 avril 2004 12:25
comment réagirié vs devant une trahison ki vien d'une personne en ki vs avié pleinement confiance?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
1 avril 2004 12:28
Salam Santi

tout dépend de la personne et de l'ampleur de la chose...
Peux-tu essayer de préciser ta pensée, tout en protegeant ta vie privée ??
m
1 avril 2004 12:31
salam

eh bien ma chere santita, personnellemment etant tres rancuniere je ne pourrais jamais lui pardonner, mais comme precise si bien chireen tout depend de lampleur de la trahison
s
1 avril 2004 12:35
dison ke c une personne ki partage votre vie, et ke vs vs rendé compte finalement kelle vs cache des choses!

j'espére avoir été plus précise ce coup là!

ça n'a rien à voir avec ma vie privée je précise, c juste un e pensée ki traverse l'esprit, kestion d'anticipé un peu les choses smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
1 avril 2004 12:51
on ce qu me concerne ma réaction dépendera de la gravité de cette trahison étant ke sur la base je suis pas trop rancunier mais y'a aussi des limites alors com g dit ça dépend de la trahison et son sujet

soit je fais rein mais vs pouvez être sûr que cette personne n'aura plus jamais ma confiance

soit je m'arrange pour rencontrer la personne en privé et lui demander porquoi elle agit ainsi.

soit je connais pas de repos tant que je ne lui ai pas rendu la pareille

et tout ça bien sûr dépend du degré de la trahison si la personne à de forte raison je peux être compréhensif et je peux lui passer cette gaff voilà

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
1 avril 2004 12:53

salut santi heureuse de te lire smiling smiley
Pour ta question si j'ai bien compris c'est le manque de confiance entre un couple?
si je détaille mon point de vue, si ton partenaire te cache des effets présents dans sa vie surtout par manque de confiance ou harmonie dans le couple, c'est que tu compte pas vraiment dans ces décisions.......
et pour répondre à ta question je réagirai très mal ça va même selon la gravité jusqu'au séparation....
s
1 avril 2004 12:59
MERCI PR TA REACTION MAJIDA

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
N
1 avril 2004 13:29
Y a des choses qu'on essaye de zapper de notre vie ce sont des moments très difficile le fait de ne pas en parler c'est pas forcément qu'on ne fait pas confiance avec la personne avec qui on vit.
POur certaines personnes parler de choses intimes c'est difficile contrairement à d'autres donc omettre certaines choses c'est pas forcément trahir.La personne concerné en fait a peur de la réaction de son partenaire peur de la perdre mm si y a amour et confiance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook