Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison
N
27 mars 2004 20:02
Salam
Voici j'ai envie de vous faire part de ce qu'une amie à moi viens de vivre....J'aimerais savoir ce que vous en pensez........

Elle s'est confiée à un mec et là le ##### il essaie de ternir sa réputation, il raconte les choses qu'elle lui a dites et même il en invente. Il a même délégué quelqu'un pour aller dire des saletés à l'homme qu'elle fréquente depuis peu, qu'elle est pas une fille bien, etc.... Le pire, c'est que le gars est pas blanc de tout reproche. À se vanger, elle pourrait le mettre sérieusement dans le trouble et il rentrerait subito-presto au bled. Il couche à gauche et à droite, il boit, c'est une vraie honte pour le peuple marocain.

Si vous étiez à la place de mon amie, qu'est-ce que vous feriez????? feriez-vous comme s'il ne s'était rien passé ou bien cherheriez vous à le clouer???



Message edité (28-03-04 19:17)
a
27 mars 2004 20:10
salam halycom

on sais tous que c'est plus simple de faire du mal que du bien.
si j'avait un conseil a te donné dit lui de s'écarté intelligament de cette personne et proprement. pas besoin de cloué qui que ce sois ,qu'elle le laisse faire tot ou tard , les personne de ce genre tombe, et la sa fait mal.


sourit a la vie elle te sourira.
f
27 mars 2004 22:59
comment peut on nous confier à un type pareil? de toute façon: les dires existent qu'on se confie ou pas! elle n'a qu'à l'ignorer et nier tout ce qu'il raconte! car s'il est ce que vous dites! il ne mérite pas la confiance d'être écouter ni une référence de fiabilité de l'information sauf aux saletés de sa race: et dans ce cas, c'est tjr dans la pouriture d'sprit!

qu'elle l'ignore et qu'elle en tire la bonne leçon de ne jamais se confier à un homme même le plus pur sur terre!
a
27 mars 2004 23:21
>on sais tous que c'est plus simple de faire du mal que du bien.

moi je dirai le contraire.. faire du mal => penser a ses consequences jours et nuits => aucun someil. Faire du bien => on est jamais perdant car on sait que l'ont avait pas tord meme si ca se retourne contre nous.
N
28 mars 2004 17:35
Je pense que vous avez raison.

Il vaut mieux ne rien faire.

Mais cette histoire fait réfléchir! Il y a trop de grandes langues dans la communauté. Les gens parlent et se démolissent...C'est affreux. On ne peut plus faire confiance à personne. Trop triste.

Il y a de plus en plus de menteurs, d'hypocrites et de profiteurs.

Merci à tous et à toutes pour vos sages conseils. Je transmettrai tout ça à ma copine.
n
29 mars 2004 03:31
Bonjour!

J'ai lu votre message ! et d'aprés ce que j'ai compris vous êtes musulmanne! meme si vous ne l'etiez pas vous avez certainement une religion! et dans chaque religion il est écrit que le Bon DIEU se venge toujours des malfaiteurs ( meme si je crois que c'est bien le cas puiseque le mec dont vous parlez est loin d'etre un ange et c'est assez suffisant comme chatiment pour lui croyez moi) et c'est clair aussi qu il est loin d'être normal vu ses comportements !
Donc ! tout ce que je peux vous donnez comme conseil c'est de dire à votre amie de laisser tomber et de se dire tout simplement que ce n'est qu un salop qui recevra tot ou tard sa punition et qu elle la verra de ses propres yeux croyez moi!

j'éspère que je vous ai un peu aidé!
f
29 mars 2004 09:29
La vengeance est un plat qui se mange froid. Qu'elle patiente, il aura la monnaie de sa pièce. Comme on dit, la roue tourne et un jour ce sera à son tour. Dites à votre amie de tourner la page, d'avancer et sans même qu'elle lève le petit doigt, il recevra une leçon.
Z
29 mars 2004 19:05
Merci les filles....vous êtes gentilles d'avoit pris la peine de donner de si sages conseils. Bien sûr, il vaut mieux ne pas s'emporter, mais vous vous rendez compte à quel point y en a qui sont culottés? Non, on ne peut plus faire confiance à personne!
K
29 mars 2004 19:09
Coucou Zellige! Comment vas-tu?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
29 mars 2004 20:32
Salut Kennza! Tu vas bien? Ça fait longtemps, pas vrai? Quoi de neuf?
m
29 mars 2004 21:02
coucou Kenza toujours pas d'accouchement???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook