Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahis par la personne que l'on aime
k
30 décembre 2010 19:52
Cela fais deux semaine que j'ai fais le choix de quitter ma fiancée après 7 mois de relation et ça fais mal tt ça...
j'ai mis un terme à notre relation car depuis 3 semaines elle ignorait complètement mes appels sms annule nos rdv au dernier moment...je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle a complètement changé c'est hard...pourtant j'ai tt fais dans les règles de l'art on a fait des bigs fiançailles en présence de nos familles respectives.
Mais je n'y comprends plus rien je sais pas ce que les meufs veulent de nos jours on est sincère mais ça va pas on joue ça va pas soubhanallah.
Elle n'est pas reconnaissante des nombreuses choses que j'ai fais pour elle...invitation kdo attention je l'ai vraiment considérée je lui ai jamais fais des coups crasses aucune infidelité mais Boum il y a 3 semaines melle décide de changer et de m'ignorer sans raisons apparentes...
ça fais bizarre mais bon c'est le mektoub , le plus énervant c'est que j'ai même pas de reaction de sa part ni aucune explication elle continue de m'ignorer,j'ai du aller chez eux pour apprendre qu'elle savait plus ce qu'elle voulait.
je crois que dans ce monde il faut constamment etre sur ses gardes je commence à me poser des questions sur ses sentiments et sa fidelité est ce qu'elle s'est foutue de ma gueule ??????
Je l'ignore en tt cas hamdoullah tt ça commence à etre derriere moi le plus triste c'est que j'ai impliquer la famille et la elle m'a fait passer pour un con et m'a fait perdre 7mois dans le vent.

Je recherche pas tellement de conseils mais je voulais juste partager ça avec vous car il n'y a plus de nya dans ce bas monde je sais pas ou on va ainsi soubhanallah...voila à bientot tout le monde bye
30 décembre 2010 20:33
Mais pourquoi les mecs sérieux choisissent des filles nulles, gamines, pas responsables ....?Are you crazy

et après ils ont plus confiance en personne pour la vie?perplexe


C'est très bizarre...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 20:34 par salmama.
X
30 décembre 2010 20:36
Khayr Insha Allah. C'est sans doute un très grand bien pour toi. Tu n'as pas franchi le Rubicon, ça aurait été plus déshonorant pour toi. Comme aiment bien dire les filles de ce forum "elle ne te mérite pas." Relève toi et enterre cette déception. Tu n'aurais pas pu faire ta vie avec une personne aussi inconstante. Tu aurais passé des nuits blanches et quelques moments noirs.
Kaana Allahu ma'ak.
R
30 décembre 2010 21:09
ce que à quoi servent les échecs c'est bien retenir une leçon.. dire qu'il n'y a plus de nya de filles bien c'est une fausse conclusion.. je suis certain que rien que parmi tes lectrices il y a des filles bien..

la bonne conclusion est : sur quoi tu t'es basé pour la choisir elle ? qu'est ce qui t'a plus le plus ?

tu la connais la réponse.. et personnellement je ne cherche pas à la savoir (même si j'ai la vague impression qu'il y avait que son physique qui t'accrochait.. c'est un cliché je sais.. -

des fois il faut se tromper bien comme il faut pour apprendre.. bien venue au club..
b
30 décembre 2010 21:29
salam akhi
c un mal pour un bien..ta u de la chance elle a tout arrete avan le mariage pa apre..
maintenen tourne la page les fille c pa ca ki mank!! et tkt pa si tu lui a rien fait de mal
elle finira par te regrete..c ton maktoob c comme ca et pour la famille au contraire tu
montrer ke tu etai un mec serieu ki cherche lahlal donc c pa de ta faute si cetai pa la bonne
et une derniere chose akhi si dieu la ecarté de ton chemain si kil ya une raison comme a di rasta
imagine ca aurai etai koi ta vie avec elle se genre de fille taurai fait passé des nuit blanche et des momen noir..
s
30 décembre 2010 23:05
Salem une vraie conne qui va tomber sur le meme qu'ell qui va se foutre de sa guele et à ce moment là elle te regrettra!!!
N
30 décembre 2010 23:18
Pas u de chance, mais bon y'a 80% qu'elle regrette quand elle sortiras avec un autre gars^^
D
30 décembre 2010 23:20
Citation
N-is a écrit:
Pas u de chance, mais bon y'a 80% qu'elle regrette quand elle sortiras avec un autre gars^^

je dirai bien 79.73 %
N
30 décembre 2010 23:31
Citation
DGabana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Pas u de chance, mais bon y'a 80% qu'elle regrette quand elle sortiras avec un autre gars^^

je dirai bien 79.73 %

L'écoute pas, elle c'est chooté au DG donc elle sais même plus s'qu'elle dit...

sa reste 80%.
k
31 décembre 2010 00:20
salam

je tenais a tous vous remercié pour vos messages une chose est sur c'est qu'actuellement il n'y a plus de confiance malgré les grands discours les gens de nos jours ne savent plus ce qu'ils veulent et se font un plaisirs de faire du mal après ce sont les premiers à se plaindre quand il leurs arrivent la moindre petite chose car allah et grand un jour on paye le mal que l'on fait au autre.

que allah nous pardonne nos erreurs.
b
31 décembre 2010 00:52
j'ai vécu la meme chose que toi a peu pres, j'ai impliqué la famille et tout le bazar pour a la fin me faire plaquer et me faire insulter p****** bienvenue dans le monde du mariage et ben sa donne envie dis donc Zen
g
31 décembre 2010 00:57
tu sais peut être que c'est juste la peur de l'engagement, je te dis ça parce que moi j'aime mon fiancé mais y avait des moments, où quand j'étais assise près de lui je me posais encore la question si je fesais le bon choix....Après c'est sûr qu'elle te doit des explications, ça veut pas forcément dire qu'elle a quelqu'un; ne tire pas vite des conclusions........Ca fesait combien de temps que vous étiez ensemble.....

Peut être aussi que si elle veut arrêter c'est un mal pour un bien, pour vous deux........

Réfléchis un peu à tout ça
g
31 décembre 2010 00:57
tu sais peut être que c'est juste la peur de l'engagement, je te dis ça parce que moi j'aime mon fiancé mais y avait des moments, où quand j'étais assise près de lui je me posais encore la question si je fesais le bon choix....Après c'est sûr qu'elle te doit des explications, ça veut pas forcément dire qu'elle a quelqu'un; ne tire pas vite des conclusions........Cela fesait combien de temps que vous étiez ensemble.....

Peut être aussi que si elle veut arrêter c'est un mal pour un bien, pour vous deux........

Réfléchis un peu à tout ça
g
31 décembre 2010 00:57
tu sais peut être que c'est juste la peur de l'engagement, je te dis ça parce que moi j'aime mon fiancé mais y avait des moments, où quand j'étais assise près de lui je me posais encore la question si je fesais le bon choix....Après c'est sûr qu'elle te doit des explications, ça veut pas forcément dire qu'elle a quelqu'un; ne tire pas vite des conclusions........Cela fesait combien de temps que vous étiez ensemble

Peut être aussi que si elle veut arrêter c'est un mal pour un bien, pour vous deux

Réfléchis un peu à tout ça
m
31 décembre 2010 09:16
Citation
sonya81 a écrit:
Salem une vraie conne qui va tomber sur le meme qu'ell qui va se foutre de sa guele et à ce moment là elle te regrettra!!!

Je comprends le désarrois du posteur mais je ne trouve pas normal d'injurier cette jeune fille, on n'a pas son avis et les absents ont toujours tort, on ne connait pas les tenants et les aboutissants de leur histoires, juger l'acte ok, mais l'insulter perplexe

kounbanya, tu l'as dit toi même c'est ton destin, elle ne t'était pas destinée, mais c'est certainement un mal pour un bien, et tu sais le fait d'acheter des cadeaux à ton amie etc... ne te garantissait pas qu'elle resterai avec toi toute la vie, sinon c'est qu'elle voulait profiter de toi, et t'aurai peut être fait cocu, Allah ou a3lem.

Tourne la page comme elle semble l'avoir fait... ca ne vaut pas la peine que tu te rende malade pour ca, mais je comprends que tu aies besoin d'explication....

kheir inchAllah
k
31 décembre 2010 09:49
sabah nour mes chères soeurs et mes cher frères

tu sais ce qui m'a tué dans l'histoire c'est le comportement désinvolte et surtout pour quelqu'un qui vous dit je t'aime avec qui tu lui confis tout et surtout que j'ai fais le hlall etc...

Aucun gramme de hramm dans l'histoire famille imam et tralala tu vois son discours du début ne cadre pas avec ce comportement tu sais on joue pas au bout de 7 mois on se pose plus de question sinon on fait jamais ça vie si on passe son tps a se posé des question.

le comble de tout c'est que l'on fait pas la morte pendant des semaines quand on est honnete on prend son courage a deux mains et on s'explique.

mais je suis persuadé qu'il y a klk chose tout simplement et non la peur de l'engagement .

mais il lui arrivera la mm chose car tu paie tjrs le mal que tu fais au autre.
b
31 décembre 2010 13:58
Citation
koubanya a écrit:
sabah nour mes chères soeurs et mes cher frères

tu sais ce qui m'a tué dans l'histoire c'est le comportement désinvolte et surtout pour quelqu'un qui vous dit je t'aime avec qui tu lui confis tout et surtout que j'ai fais le hlall etc...

Aucun gramme de hramm dans l'histoire famille imam et tralala tu vois son discours du début ne cadre pas avec ce comportement tu sais on joue pas au bout de 7 mois on se pose plus de question sinon on fait jamais ça vie si on passe son tps a se posé des question.

le comble de tout c'est que l'on fait pas la morte pendant des semaines quand on est honnete on prend son courage a deux mains et on s'explique.

mais je suis persuadé qu'il y a klk chose tout simplement et non la peur de l'engagement .

mais il lui arrivera la mm chose car tu paie tjrs le mal que tu fais au autre.


exactement rabé y khalass la roue tourne
e
31 décembre 2010 14:27
décidément les mek bien ce font toujours avoir ça deviens une routine et une vrai certitude,
le pire c'est que dés fois ces filles la se marie juste derrière Grrrr Mais faut voir sur le long terme si ça dure
w
31 décembre 2010 15:01
selem peut etre tu loupe rien croi moi ;elle n'est pas prete ne perd pas ton temps ;y'a pas de mal c'est clair
w
31 décembre 2010 15:02
jvoulais rajouté c'est pas une trahison ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook